Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junky

Junky


Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 25

Feuille de personnage

Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Empty
MessageSujet: Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]    Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  EmptyDim 14 Avr - 16:20


    Présentation




    _ Nanami Himiko _
    Décidément, tu es vraiment un être inutile...
    Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  3122333391_1_3_RzUyj0Ut

    Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Image


      _ Identité


  • Nom : Himiko
  • Prénom : Nanami
  • Surnom :
  • Age & Date de naissance : 22 Ans; 26/12
  • Sexe : ♀
  • Nationalité & Origines : Japonaise
  • Emploi : Patronne d'une boutique de farces et attrapes
  • Activités : Elle aime le chant et joue souvent de la guitare, elle est aussi très souvent sur son ordinateur sur le forum des Dollars.
  • Camp officiel : Dollars
  • Classe : Rôle indéfini
  • Pseudo sur le Chat : Junky
  • Famille : Elle vit très éloignée de sa famille, elle est enfant unique. étant très violente quand elle était adolescente, ses parents ont préféré s'éloigner d'elle.
  • Relations : Nanami n'a pas vraiment de relations, elle ne veut pas nouer un quelconque lien avec qui que ce soit. Mais au lycée, elle est tombée amoureuse d'Izaya Orihara









      Description Physique


    .La jeune fille est brune aux yeux verts, elle est petite, ce qui fait qu'elle peut facilement se faire passer pour une lycéenne. (Quel bonheuuuuuuur ~). Enfant, elle était assez ronde, mais elle a perdu beaucoup de poid au collège. Son style vestimentaire est assez sombre : (veste en cuir, jean noir et bottines lacées) même si sa personnalité est plutôt excentrique. La brune déteste paraître vulgaire, hormis les décolletés qu'elle aime porter pour mettre en valeur (enfin, c'est surtout pour pouvoir accéder plus rapidement à la petite pochette remplie de punaises cachée dans son soutient gorge). Elle a un tatouage à l'omoplate gauche, une petite rose noire qu'elle s'est faite tatouer sur un coup de tête, sûrement pour emmerder ses parents. Elle a également une mèche blonde derrière la tête. La couleur de son vernis à ongles est différent pour chaque doigt. Malgré sa petite taille, elle a une imposante poitrine qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, même si celle-ci la complexait quand elle était au lycée. Nanami a des cheveux bruns mi-longs, et une frange qui la gène beaucoup, elle songe souvent à la couper mais préfère cacher son visage le plus possible, parce que "c'est plus pratique quand je ne veux pas que l'on reconnaisse mon visage".





      Description Mentale


    .Quand Nanami se bat, elle se fiche de la vie de l'être humain qui se trouve devant elle, elle préfère détruire un couple ou une amitié plutôt que de lire un livre ou faire du sport, en même temps, elle n'a pas vraiment d'autre occupations, elle ne sort pas et n'a pas d'amis. Elle n'ose pas avouer ses sentiments à Izaya, surtout qu'à part le croiser dans les couloirs, il ne la regardait pas et ne se souviendrait même pas d'elle aujourd'hui. La brune a une personnalité plutôt farfelue et excentrique mais contrairement à ce que les gens peuvent penser, elle a une capacité de réflexion incroyable, elle réfléchi beaucoup avant de dire quelque chose, elle ne voudrait pas que ses mots lui retombent sur la gueule. Nanami ressent les mêmes sentiments qu'un être humain, mais se comporte comme un véritable monstre. Elle éprouve du regret, par rapport à son adolescence. Même si elle est autonome, ses parents lui manquent, il y a des moments où elle se sent vraiment seule et aimerait les revoir, mais elle se dit que non, elle n'a pas besoin d'eux.
    "Et puis, ce sont eux qui se sont barrés à l'autre bout du pays sans se soucier de moi quand j'avais le plus besoin d'eux, non ?". Elle s'amuse à provoquer les colors gangs "pour pouvoir faire de l'exercice, parce qu'après ça, j'ai trop la pêche !" Dit-elle. Sa façon de penser est très différente des autres habitants de Tokyo, Elle même n'arrive pas à se cerner, peut-être est-elle folle ? peut-être a-t-elle perdu la raison à force de vivre seule, coupée du monde et de n'avoir comme activités que des choses malsaines ? Oui, voilà, elle est malsaine, et Nanami le sait, ce n'est pas une personne à fréquenter.







Dernière édition par Junky le Mar 7 Mai - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Junky

Junky


Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 25

Feuille de personnage

Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Empty
MessageSujet: Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]   Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  EmptyDim 14 Avr - 18:19





    Histoire







Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  253707_608562099171349_1321730289_n
Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Sanstitre2tw
Moi ? folle ?



    Nanami Himiko est née de l'union de Chiyori Ei, et d'Atsuya Himiko. Elle a toujours habité à Ikebukuro et est allée dans le même lycée que Shizuo et Izaya. Au début, elle haïssait Izaya pour ce qu'il faisait à Shizuo, et un jour, cette haine s'est transformée en amour. Après avoir enfin ouvert la boutique qu'elle convoitait, elle a emménagé dans un grand appartement juste en face de celui d'Izaya, bien sûr, elle ne le sait pas. Elle a ouvert une boutique de farces et attrapes. Elle aime provoquer, et se fiche des conséquences de ses actes, mais déteste voir quelqu'un pleurer : pour elle, c'est un signe de faiblesse. Concernant sa famille, elle a été énormément violente à l'adolescence, ses parents n'avaient pas peur d'elle, mais de ce qu'elle pouvait faire aux autres personnes, à 17 ans elle a emménagé dans un modeste appartement tandis que ses parents ont déménagé à l'autre bout du Japon. La jeune fille a toujours été très habile, dès son plus jeune âge elle s'amusait à faire des formes en balançant des cures dents sur le mur de sa chambre. Quand elle se sent seule, elle aime jouer de la guitare et chanter, ça la détend. Pourtant elle n'a jamais vraiment souhaité devenir chanteuse professionnelle, c'est seulement un Hobby. Quand à ses parents, son père était détenteur d'un café à l'époque où Nanami était au lycée, et il n'a jamais vraiment supporté les créatures surnaturelles qui peuplent cette ville, Nanami ignore pourquoi, il n'a jamais voulu en parler. Atsuya, son père a rencontré Chiyori au lycée, à cette époque il est devenu de plus en plus violent avec les autres élèves, il était très protecteur connaissant les fréquentations douteuses de Chiyori. Sa mère, elle, est une ancienne dealeuse qui a toujours vécu à Ikbukuro également. Elle fréquentait les colors gangs et en a même fait parti, mais elle a du en sortir car Atsuya était devenu violent avec les autres membres, elle a connu Shingen Kishitani quand elle avait besoin de soins après les bagarres entre gangs. Les créatures surnaturelles ne l'effraient pas car elle les a toujours côtoyées, elle a toujours aimé Ikebukuro.

    -A...Aie, Nanami, ça fait mal, ARRÊTE
    -Oh... Tu as mal...? Tu sais ce que j'ai pu ressentir alors quand tu m'as écrasée le pied dans les couloirs sans t'excuser, non ?
    -P-Pardon, je m'exc...AAAAH

    La jeune fille souriait, elle souriait parce que le fait d'avoir eu le pied écrasé sans la moindre excuse était un splendide prétexte pour pouvoir lui éclater la gueule, à cette fille... Si jolie, sans aucuns problèmes, qui a tant d'amies "Miss parfait Raijin"... Nanami ne l'aimait pas, non, elle la détestait, elle ne savait pas pourquoi... Ces jolis sourires gentils à son égard...Elle savait que cette garce ressentait de la pitié, de la pitié parce qu'elle était seule, parce qu'aucun mec ne s'intéressait à elle, alors elle lui souriait toujours pour lui faire ressentir un peu plus chaque jour qu'elle l'avait en horreur et qu'elle la dégoutait. c'est en se disant ça, que Nanami retirait lentement, une à une les punaises qu'elle lui avait planté dans la chair, à chaque fois que du sang s'écoulait de ses blessures, elle avait ce regard, presque jouissif puis les rangeait dans sa petite pochette où des petits cœurs et des étoiles multicolores y étaient dessinées dessus, elle était maintenant accroupie au niveau de la jeune fille, roulée en boule et en pleurs. Elle se releva et porta sa cigarette à ses lèvres, qu'elle alluma. "Bah... Quelqu'un va probablement la trouver..." Elle partait, en laissant le corps de la jeune fille complètement inerte, un large sourire aux lèvres. Nanami aime la violence, cette fille n'a aucunement mérité ce sort, mais elle déteste particulièrement la pitié, alors "C'est bien fait pour sa gueule". Oui, on peut la qualifier de monstre, mais la seule chose d'humain en elle, ce sont ses sentiments envers ce mec "Izaya" Elle l'a vraiment détesté, quand elle agissait encore comme quelqu'un de normal. D'ailleurs, sur sa fameuse pochette, parmi toutes ces couleurs, on peut y apercevoir ce nom. La raison pour laquelle Nanami est devenue un monstre est encore inconnue, mais après avoir perdu la raison, sa haine envers Orihara Izaya s'est transformée en amour. Et puis... La haine n'est-elle pas une forme d'amour ? Après le lycée, Nanami s'est calmée, elle a préféré le fait de ne pas entretenir de relations avec la population d'Ikebukuro, uniquement le strict nécessaire : boutique, supermarché et indics pour pouvoir se renseigner sur les gangs actifs. Peu après l'ouverture de sa boutique de farces et attrapes, elle a rencontré une camarade de lycée qu'elle avait torturé, c'est quand elle a vu son visage, que pour la première fois depuis qu'elle a quitté le lycée, la brune ressentait une forme de remord. Nanami provoque beaucoup de tapage à Ikebukuro en se battant régulièrement contre les colors gangs, toujours plusieurs contre une. La jeune fille n'a de contacts avec personne hormis les embloyés de la boutique, qu'elle évite. Elle dit que les relations humaines sont stupides et fausses.




Dernière édition par Junky le Dim 26 Mai - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Junky

Junky


Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 25

Feuille de personnage

Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Empty
MessageSujet: Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]    Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  EmptyDim 14 Avr - 19:59

    Relations






[A venir]






Dernière édition par Junky le Jeu 18 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Junky

Junky


Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 25

Feuille de personnage

Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Empty
MessageSujet: Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]    Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  EmptyDim 14 Avr - 20:05


Divers









Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Tumblr_miymowEetd1rc93aro1_500
"La drogue, c'est mal. Buvez coca cola."

    Aime/Passions : Est friande de sucreries, adore les mangas, la guitare, le chant et les scorpions

    N'aime pas/Peurs/Phobies :Elle n'aime pas le poulet, les spaghettis et perdre une bagarre

    Capacités : Elle est extrèmement agile et intelligente, ses gestes au combat son pratiquement imperceptibles
    Journées :Elle provoque les gens sur internet et discute sur le site des Dollars mais même en n'étant pas sur l'ordinateur elle trouve toujours le moyen de s'embrouiller avec quelqu'un

    But : Nanami n'a pas de but particulier dans la vie... Hormis emmerder le monde ?
    Autre : Elle a une petite pochette de punaises dans son soutient gorge qu'elle lance à une vitesse phénoménale contre son adversaire






    Contenu des poches ~


  • Un briquet : Pour allumer une cigarette ou brûler des preuves qui lui seraient fatales.


  • Un paquet de cigarettes : Que ferait la jeune fille sans son paquet de cigarette ? La nicotine calme ses humeurs massacrantes, elles lui sont indispensables !


  • Un téléphone portable : Pour être joignable n'importe où, n'importe quand. même si elle n'a que quatre contacts enregistrés.


  • Une boite de punaises : Uniquement au cas où elle n'en aurait plus dans sa petite pochette fétiche.










Dernière édition par Junky le Jeu 9 Mai - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Junky

Junky


Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 25

Feuille de personnage

Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Empty
MessageSujet: Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]    Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  EmptyDim 14 Avr - 20:18



Historique



Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Innocentgrey0

"a leopard cannot change its spots"











Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Empty
MessageSujet: Re: Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]    Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Licea Will-Tateyama - Dollars
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Shade Arabidopsis Thaliana - Underground - [Indéfini]
» Benihime Abe [Dollars]
» Kazushi Nojiko - Indicatrice - [Dollars]

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Carnets+