Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit RP pour lancer mon artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2013

Age : 29

Feuille de personnage

Un petit RP pour lancer mon artiste ? Empty
MessageSujet: Un petit RP pour lancer mon artiste ?   Un petit RP pour lancer mon artiste ? EmptyMar 22 Oct - 18:53

Bonjour~
Comme dit dans le titre, je cherche à faire un RP avec un gens (avec plus c'est le bordel, mais je peux éventuellement faire plusieurs sujets, surtout que mon deuxième compte, Tohru, est aussi dispo pour un RP)
Alors que ce soit avec Hiro ou Tohru (mais je préférerais vraiment Hiro, histoire qu'il fasse ses premiers pas) ça peut être quasiment n'importe où... Sauf le lycée ! Tous les deux sont diplômés, Hiro ne vient même pas de ce lycée, alors leur présence serait difficile à justifier.
Bref, Hiro a fini par rendre son salon de tatouage plutôt populaire et il se permet donc de sortir plus, ce qui va lui permettre de tisser des liens avec les Ikebukuriens, chose qu'il n'a pas eu l'occasion de faire depuis son arrivée, un an plus tôt.
Et si cette personne... C'était toi, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit RP pour lancer mon artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Prince à Ikebukuro ? WTF ?
» Un petit bonjour de Miyu !
» Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "
» Pour les nouveaux !
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Demandes+