Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…

Partagez | .

Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koepi

Feuille de personnage

MessageSujet: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   Mer 18 Jan - 12:48

Koepi
Who are you ?
PUF (votre pseudo sur internet) : Koepi
Prénom : Koepi *sifflote*
Niveau d'études/Métier : Actuellement en terminale
What else ?
Centres d'Intérêt : Musique, jeux vidéos et animes! *-* Mais surtout la musique! Si vous voulez découvrir de nouveaux groupes sympas j'en connais à la pelle hé hé
Tu n'aimes pas... : les fruits de mer! Beuuurp!
Activités : A part le Lycée qui prend les 3/4 de mon temps le reste (donc les 1/4)
se résume à manger dans le but de rester en vie, jouer un peu de guitare quand l'envie est insoutenable et traîner sur l'ordi pour diverses raisons ^^

Parle-moi un peu de toi : Euh. On est censé mettre quoi ici? Hee... J'ai un hamster! xD
Futur Mixte, Rôliste ou Speaker ? : Essentiellement speaker, n'ayant jamais fait de RP précédemment
Et si je te dis Durarara ? : Paf, ça fait des chocapics!

RP ? Si oui depuis combien de temps ? : je n'en ai jamais jamais jamais fait. Peut-être que ce sera l'occasion justement. On verra bien Smile
Comment as-tu connu ce forum ? : Sur le forum anglais des Dollars, alors que j'étais à la recherche des quelques rares francophones
Si c'est par un membre, lequel ? : *réponse vide* 8D
As-tu lu les règles ? (Attention à la réponse ~) : Des règles? Quelles règles? Razz "Ikebukuro my love", "Je suis un adepte d'Izaya", "au Sushi Russe", "à Ikebukuro" (marrant le système de mots de passe pour nous obliger à tout lire. Rrrr xD)
Comment trouves-tu le forum ? : Il est tout joli :3 Mais je m'y perds encore un peu. Laissez moi le temps de m'adapter à ce nouvel environnement :p

Où es-tu actuellement ? : A votre avis ._. sous l'Océan tiens.
Bon et si, là, maintenant, je frappais à ta porte ? 8D : *sors son katana* j'ai comme qui dirait entendu un bruit suspect venant de l'autre côté de ma porte... aaah D:
Et ton voisin, comment va-t-il ? : Je l'ai mangé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Joshua-kun

Rang personnel : TOTAL FLOOOOOOD

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   Mer 18 Jan - 13:55

Bienvenue a toi ! Ah des nouveaux membres ! c'est coooooooooool ! au plaisir de flooder avec toi

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Couleur > #0033FF
Spoiler:

Paraducks

Rang personnel : Apparition palmée occasionnelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   Mer 18 Jan - 14:17

C'est bien des nouveaux speakers o/

Spoiler:

Kanra

Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   Mer 18 Jan - 14:36

Awhhhhh~ <3
Bienvenue chez les Dollars 8D
(tout le monde il est méchant avec ses voisins... annh...)
Amuse-toi bien ici, règle n°1 !!!
Sinon... blabla habituel :
N'hésite pas à RP, on a même de jolis prédéfs qui ne demandent pas un excellent niveau de RP, du moment que tu sais écrire ^^
Vote aux topsites et fais nous de la pub ^^
N'oublie pas d'aller te recenser !
Je te valide comme Speaker quand tu aura un ava' <3
Le flood est fortement conseillé, ainsi que l'activité sur tout les fo' x3
IKAAY t'attend xP viens raconter la vie~
Fais attention à ne pas dévoiler de trucs confidentiels tout de même, on est sur le net !

Sinon... Éclate toi ! \o/

Kanra-chan, Fonda' adorable, gentille, pas du tout perverse ni méchante ni mangeuse de nouveau...

PS : si tu as pile 6205 jours, ce dont je doute fortement étant donné les années bissextiles etc etc etc, je suis plus grande que toi \o/

Color : #FF6633
Spoiler:

http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Koepi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   Jeu 19 Jan - 19:57

Merci pour votre accueil Joshua, Paraducks et Kanra-chan! Razz
(mon voisin fait... enfin faisait (puisque je l'ai mangé) du tapage nocturne. Il l'a mérité, na é_è.)
Je viens de me recenser et je ne vais pas tarder à demander un avatar. J'ai essayé d'en faire un moi-même à vrai dire mais le résultat est ridicule xD
Yay sinon, j'ai hâte de flooder & de commencer à poster sur le fofo :3
Pas de soucis pour les trucs confidentiels, tout ce que vous saurez de ma vie c'est que j'ai un hamster è_é .

Ps: évidemment j'ai plus de 6205 jours, ce n'était qu'un calcul approximatif xD
Invité

Invité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   Ven 20 Jan - 23:28

Wokay, je te valide comme speaker, amuse-toi bein ;')
Koepi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   Sam 21 Jan - 15:44

Spoiler:

Yay en tout cas merci, je vais pouvoir commencer à flooder *rire sadique* Very Happy
Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "   

Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: Bienvenue ! :: Bonjour ! :: Présentations validées+