Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tohru desu yooo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru

Tohru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 29
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyDim 20 Jan - 20:51

Tohru
Who are you ?
PUF (votre pseudo sur internet) : Il y a longtemps, Abbydu49, devenu Abby, devenu FloraCoquelicot :p
Prénom : Tory
Age : 18 ans d'ici peu, héhé
Sexe : Féminin à ma dernière vérification... [quoique, je pense comme un mec XD]
Niveau d'études/Métier : - Terminale S
What else ?
Centres d'Intérêt : -Être une Geek, lire, geeker, manger, geeker, dormir, geeker, jouer à tout jeu vidéo qui me passe sous la main, geeker...
Tu n'aimes pas... : -La mécanique, la bolognaise, la menthe, l'ennui, lé fote dortografe, leii kiikoooo bestaah sistaa'.
Activités : -Je fais du japonais [oh l'aut' comment elle se la pèèète...] deux fois par semaine, sinon, je me tente à de la programmation de base...

Parle-moi un peu de toi : -Alors euuuuh.... Je sais pas si vous l'aviez vu, mais je suis une geek *sors*. Sérieux, à trois ans, je demandais à ma mère de graver le CD d'Adibou ou de Pousse Pousse qu'il y avait à l'école, et je décollais plus de l'écran. [j'ai d'ailleurs découvert que j'étais une enfant charmante à cette époque, je devais sourire une fois dans l'année et j'envoyais paître tous ceux qui me prenaient pour une débile, bref]. J'ai un souci avec les forum RPG, j'y viens, j'en repars, je reviens... Enfin, j'ai tendance à tenir une bonne vraie année avant ma première absence... *ouais, je me vends pas top, hein ?* Mais rassurez vous, dans un an, je serais à la fac, je ferais plus rien de ma vie, donc j'aurais plein de temps libre XD Sinon, que dire... Je vais vers une fac d'informatique, je suis en train de faire un visual novel DURARARA [dès qu'il sera fini, je le partagerai ici Very Happy] et euh... Ah oui, je suis une geek ! [sinon, je suis une cosplayeuse vraiment très débutante ^_^]
Futur Mixte, Rôliste ou Speaker ? : -Je dirais Mixte, mais si j'arrive pas à suivre (j'ai un rythme scolaire de taré, je suis jamais à la maison sauf le week end quasiment...) je passerais en Speaker... Mais bon, Mixte pour commencer, je suis pleine de bonne volonté !
Et si je te dis Durarara ? : -Durara...Quoi ? Connais-pas oO Ca se mange ? oui bon d'accord c'est ma Bible, le n°1 de mon top anime/manga/light novel

RP ? Si oui depuis combien de temps ? : -J'ai commencé en 6è, donc il y a six ou sept ans, et je me suis baladée de forum en forum... =D
Comment as-tu connu ce forum ? : -Facebook m'a dit "Nao ***** **** aime un lien" et je suis tombée sur votre forum, et après mûre réflexion, je me suis dit "pourquoi pas ?"
Si c'est par un membre, lequel ? : -Euuuh ben je sais pas trop qui c'est sur ce fow... Ni même si elle y est vraiment d'ailleurs ! Nao, si jamais tu te reconnais, sachant qu'on est amies FB et que je suis un peu une petite Luce ;p
As-tu lu les règles ? (Attention à la réponse ~) : - Ben euh ouais, c'est la moindre des choses, nan ? Le titre était sympa, mais je trouve que l'argumentation manquait un peu de répondant, car si l'on prend en considération la moyenne d'âge multipliée par le carré du cosinus du nombre d'adhérent le tout divisé par le chiffre d'or *se fait baillonner* Oui, le message caché c'est "quel est le mdp", nan ? -_-' [Ok] et si c'est pas ça, je vous retrouve tous un par un et je vous fait un remix de Human Centiped !
Comment trouves-tu le forum ? : -Le coup du mot de passe pour y rentrer m'a bluffée, je savais pas qu'on pouvait faire ça avec forumactif ! [en même temps j'ai commencé à apprendre les subtilités du codage il y a peu...] et pis le concept des speakers et des rôlistes est sympa... Et puis le coup des avatars, j'aime ! [j'ai toujours rêvé d'en avoir un... je me dépatouille en graphisme, enfin, un peu, alors ma fierté m'impose d'essayer avant de demander de l'aide ! ^^]

Où es-tu actuellement ? : -Je vous observe. La preuve ? je sais où vous êtes.
Bon et si, là, maintenant, je frappais à ta porte ? 8D : -Aaargh c'est pas rangé ! Je vais faire chauffer l'eau du thé ! Où ai-je mis les biscuits ? Bon, les croquettes du chat feront l'affaire.... [naaaan, j'dec', j'ai pas de chat... Mais je peux toujours faire frire un ou deux poissons rouges...]
Et ton voisin, comment va-t-il ? : -La dernière fois que je l'ai vu, il respirait... C'était une bonne idée, de faire des trous dans le coffre de la voiture, l'oxygène passe mieux.

Spoiler:


Dernière édition par Tohru le Dim 20 Jan - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Akumu

Akumu


Messages : 1186
Date d'inscription : 04/12/2012

Age : 24

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyDim 20 Jan - 21:00

Bienvenutos Tohru-chan
Bon je t'ai déjà un peu tout dit en message alors je vais juste dire que si tu n'aimes pas les fote dortografe tu n'aimeras pas trop mon style d'écriture U.U
Bye bye petit nem ~

[au passage, ton code est faut 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyDim 20 Jan - 21:08

MUAHAHAHAH !
Lucenounette d'amour <3 Je t'avais jamais parlé de ce forum ? (honte à moi...)
Dans "Nao Kanra Chan", il y a "Kanra", donc Kanra c'est moi 8D (enfin, plutôt, Nao, c'est moi).
Je te souhaite la bienvenue parmi les Dollars, et te souhaite de bien t'amuser ici !
(pour info, vi vi, je RP Izaya 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Paraducks

Paraducks


Messages : 18728
Date d'inscription : 24/10/2011

Age : 31
Rang personnel : Apparition palmée occasionnelle

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyDim 20 Jan - 21:10

Coinsoir o/
Buh je voulais l'annoncer moi même >3<
Mais effectivement malgré ta présentation fort originale et ce ton enjoué, le mdp n'était pas le bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyDim 20 Jan - 21:13

Bonjour bonsoir ! o/
Bienvenue ! Et bien quelle présentation remplie.
Oh une codeuse ?! ch9 Alors, alors quel genre de code ? Orienté objet, descriptif ?
Soit la bienvenue, et bonne chance pour le code caché dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 29
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyDim 20 Jan - 22:43

Sérieux, c'est pas l'bon code ? oO Ralala, je vais me pendre alors... Ou relire le règlement. [y avait un troisième code caché ou fallait prendre le premier...? oO]
@Kanra : bah j'savais pas si c'était toi ou pas alors j'me suis dit qu'on allait la jouer subtil XD
Au niveau du codage, en cours j'apprends le java et le html [avec le CSS, mais on survole, quoi, j'essaie d'apprendre de mon côté un peu plus], et j'apprends à mon rythme le python Very Happy

Citation :
un code pour valider votre fiche de speaker, en deux parties présentes dans le règlement général et le règlement discussion.
Aaah ouais okaaaay....

Bon bah j'édite alors *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Invité

avatar
Invité


Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyDim 20 Jan - 22:47

Ah programme chargé niveau code.
Java, moi c'est pour l'année prochaine, et Python, pas au programme. ^^
Je reviendrais voir quand tu auras trouvé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Paraducks

Paraducks


Messages : 18728
Date d'inscription : 24/10/2011

Age : 31
Rang personnel : Apparition palmée occasionnelle

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyLun 21 Jan - 6:38

Tu sembles avoir trouvé le code et ton vava est sympa !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Nozoki

Nozoki


Messages : 960
Date d'inscription : 27/06/2012

Age : 25

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyLun 21 Jan - 8:44

Welcomeuuuuuuuh !
Une nouvelle roliste ? Youpiyah !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~ Même si tu détestes la bolognaise >3>
Bienvenue à bord moussaillon, et au plaisir de te voir venir te souler au soda avec nous ♥ Évite le perroquet d'Aku, c'est un pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t377-kazushi-nojiko-indicatrice-
Yasuhiro

Yasuhiro


Messages : 635
Date d'inscription : 30/09/2012

Age : 28

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyLun 21 Jan - 20:31

Bienvenue a toi, Tohru.
Et je te soutien a 100% : la bolognaise c'est nulle ^^.
En espérant bientot pouvoir te voir Rp ou sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t440-tenshin-murasaki-lyceen-dol
Yaul

Yaul


Messages : 323
Date d'inscription : 15/09/2012

Age : 28

Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ EmptyVen 25 Jan - 19:55

Bienvenu chez les Dollars ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yaulmusic
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Tohru desu yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Tohru desu yooo~   Tohru desu yooo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tohru desu yooo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tohru
» KuroNyan desu ... nyan ~
» atashi wa Kana desu !
» Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]

DOLLARS :: Bienvenue ! :: Bonjour ! :: Présentations validées+