Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru

avatar


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 22
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

MessageSujet: Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]   Dim 27 Jan - 19:14





    Tohru
    Why don't you just die ?~



      _ Identité


    Nom : Hayashi [s'écrit avec le 林Kanji de Forêt]
    Prénom : Tohru
    Surnom : Tohru-chan, Tora.
    Age & Date de naissance : 23 mai; 24 ans.
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonaise.

    Emploi : Patronne du Maid Café
    Activités :Connaître tous les potins , cuisiner, se battre, geeker.
    Camp officiel : Foulards Verts ( Dollars)
    Classe :Membre de gang, [Les Foulards Verts]
    Pseudo sur le Chat : Hayashi [en deux kanjis : 早死, signifie "mort rapide" ]

    Famille : Elle a un père qu'elle déteste [plutôt dans le genre violent] à cause (ou grâce ?) de qui elle est entrée dans un gang à 15 ans. Mais sinon, elle a une grande soeur, Hana, qui est infirmière à Shinjuku. Elles sont en très bons termes et se revoient souvent.
    Relations : Elle a été dans la classe de Kadota Kyohei, et l'admirait de loin (surtout qu'elle était aussi une Blue Square) mais ne lui a jamais vraiment parlé. Sinon, à part sa soeur, elle ne connait pas grand monde, car elle revient de 5 ans d'études à Sapporo, donc à l'autre bout du pays.


      _ Description Physique


    1m63. C'est la taille théorique de Tohru. 1m68. C'est sa taille permanente, vu qu'elle ne quitte jamais ses compensées. Dans une foule, on pourrait la remarquer, mais on se dit juste "une lolita parmi d'autres". Elle porte en effet souvent [voir même tout le temps] des robes avec des jupons et des manches bouffantes, et la couleur de ses cheveux interpelle. Elle a toujours eu un réel problème avec eux, cela dit. Comme toute petite Yamato Nadeshiko, ses cheveux étaient d'ébène à sa naissance. Elle les laissa pousser très longs. Quand elle devint une Blue Square, elle les teint en blond. Quand sa sœur partit, un an plus tard, elle les coupa aux épaules. A son départ pour Sapporo, ils redevinrent bruns. Pour travailler sous couverture, elle changea pour du roux. Et maintenant que la voilà revenue chez elle, elle se permit d'ajouter des reflets roses, même s'ils sont plus orangés. Sa coiffure de prédilection ? Une couette, tantôt à droite, tantôt à gauche ; jamais deux. Physiquement pas exceptionnel, plutôt banale, en fait. Ses yeux sont noirs, mais elle porte des lentilles bordeaux depuis qu'elle a vu Twilight. Un sourire illumine en permanence son visage, mais un éclat mauvais se cache parfois dans ses yeux. Pas particulièrement mince, ni forte, elle a pourtant des vraies mains de fille, avec des doigts très fins, qu'on ne soupçonnerait pas d'être capable de briser une mâchoire. Son sac à main ne la quitte jamais. Cependant, en dépit de ce qu'on pourrait croire, elle se fiche de son apparence et ne se maquille pas ("une perte de temps"). On raconte qu'elle aurait le kanji du tigre (Tora) tatoué dans le bas du dos, datant de l'époque où elle était une Blue et portait ce surnom, mais il est impossible de vérifier à cause des robes qu'elle porte. Elle a une voix plutôt énergique qui peut passer de la candeur à la froideur.


      _ Description Mentale


    S'il y a bien une chose que Tohru aime plus que tout, c'est la vie. Elle se fiche un peu de mourir, en fait, mais veut profiter au maximum de chaque instant. Elle est donc toujours d'excellente humeur ou presque (le presque étant quand elle parle de son père, ce qui n'arrive jamais ou presque), et adore voir les gens autour d'elle sourire. Elle est dynamique et volontaire, mais aussi têtue. Elle est extrêmement curieuse, parfois trop, mais son sourire malicieux dissipe généralement la rancune des gens (mais il en est certains que ça agace juste).
    Elle adore cuisiner et la seule chose qui bat cette passion, c'est la bagarre. Elle n'aime pas spécialement blesser les autres, juste taper. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, ça lui est égal. Il lui arrivait même de remercier ses adversaires, à leur plus grand désarroi.
    Il y a bien des choses qu'elle déteste. Le trop froid. Le trop chaud. Les délinquants qui rackettent les petites mamies. Les gens qui ne comprennent pas ses blagues. Qu'on lui marche sur les pieds. Qu'on la batte aux jeux de cartes (et pourtant, elle est vraiment nulle, à en pleurer). Quand il ne se passe rien.
    Elle est en effet une pile électrique et la folle agitation qui secoue Ikebukuro ne suffit pas toujours à la calmer. Elle a donc parfois un comportement d'enfant et se met à bouder sans raison. Mais la simple vue de la motarde sans tête la console toujours, faisant briller ses yeux comme le ferait un magasin de jouets pour un enfant.
    Elle pleurniche parfois trop mais ne pleure jamais (sauf quand... voir ci-bas). Elle a son sens de l'humour a elle, qui correspond généralement aux standards de la société, mais son côté sombre se réveille parfois et elle peut faire preuve d'un grand sadisme. Elle n'est pas rancunière si on lui fait du mal à elle, mais si l'on s'en prends à ses proches, elle peut le faire payer cher.
    Et, accessoirement, il lui arrive d'être une fainéante notoire, et parfois (partimoine génétique oblige) une ivrogne, quoiqu'elle fait attention et se met juste à devenir très bon public lorsqu'elle est saoule (enfin, c'est le niveau 1, au niveau 2, elle se met à pleurer sur les malheurs de sa vie qui sont généralement tous faux.)



Dernière édition par Tohru le Dim 27 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Tohru

avatar


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 22
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]   Dim 27 Jan - 20:30


Ne, nee-chan ! I saw a guy at school, he was soooo strong ! One day, I'm going to be as strong as Heiwajima-kun !

    _ Histoire


L'histoire de Tohru aurait pu commencer comme tant d'autres. Une petite fille dont la douce voix se fit pour la première fois entendre lorsqu'elle brailla pour une raison inconnue, comme tous les bébés. Mais sa mère mourut quand elle avait six ans, sous les coups de son mari, un ivrogne qui ne montrait d'affection pour personne. Tohru considéra donc toujours Hana, sa grande soeur, comme son seul parent référent, et les deux fillettes ne rêvaient que d'une chose : partir de chez elles. Elle avait un nombre d'ami normal, deux ou trois grandes amies chez qui elle dormait beaucoup, et qu'elle adorait. Son prénom l'aidait en un sens à se faire des amis : Tohru étant un prénom strictement masculin, elle pouvait toujours raconter son anecdote "nan mais mon père voulait un garçon, alors quand il m'a déclaré à la Mairie, il a donné Tohru" et jamais elle n'en eut honte ; au contraire, elle adorait.

Comme chez beaucoup d'enfants maltraités, on retrouvait chez Tohru une sorte de double personnalité : elle était extrêmement gentille et sociable, et pourtant cachait au fond d'elle une grande noirceur. Elle était dans la même école que Shizuo, même si elle ne le connaissait que, comme tout le monde, comme "le type qui pétait une durite rien que de le dire", et pourtant, elle trouvait plutôt cool d'exprimer sa colère aussi facilement. Et quand elle eut quinze ans, un groupe de jeunes avec des foulards bleu au bras tentèrent de la racketter. Plaçant quelques coups appris de ses cours de karaté (qu'elle pratique depuis ses 8 ans), elle leur fit vite changer d'avis... Au point qu'ils lui sortirent "ça te dirait pas de nous rejoindre, plutôt ?". Voyant ici une occasion rêvée pour relâcher cette tension qu'elle accumulait depuis trop longtemps, elle accepta. Elle suivait ses règles à la lettre : On ne s'en prend pas aux civils. Si l'ennemi demande votre merci, donnez-la lui. S'il tente de vous attaquer quand vous la lui donnez, pétez lui les rotules. On ne tue pas, sinon, on a plus de camarades de jeu. Et elle passa trois ans mêlée à la violence des gangs, s'enivrant des sensations que cela lui procurait.

Sa soeur partit étudier loin dès ses 18 ans, quand Tohru en avait 16, et à 18 ans, elle quitta à son tour avec un peu de regret cette ville qu'elle aimait tant, sans aucun remord d'abandonner son père chez qui elle ne retournait que deux à trois fois par mois, s'arrangeant pour squatter chez des amis.

Cependant, elle décida aussi de tourner la page sur les gangs. Si elle ne voyait plus son père, elle n'engrangerait plus autant de colère, et n'aurait plus besoin de se battre. Elle intégra une faculté de journalisme, spécialité informatique (pour crypter les informations... et en pirater certaines) et y passa un diplôme en trois ans, puis se trouva un travail dans un journal plutôt connu de Sapporo et travailla deux ans comme "experte sur la violence dans les rues". Il lui arrivait de travailler sous couverture dans des gangs, preuve qu'elle n'avait en réalité jamais vraiment quitté le milieu. Mais c'est ce faisant qu'elle réalisa que cette vie lui manquait terriblement : elle ne se battait pas pour se défouler ; juste parce que c'était amusant.

Et la voici, arrivant à Ikebukuro, son seul vrai amour, en un sens, découvrant une annonce pour tenir un Maid Café, et se disant qu'après tout, elle avait toujours adoré cuisiner, qu'il s'agisse des gens ou des plats...


Dernière édition par Tohru le Dim 27 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Tohru

avatar


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 22
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]   Dim 27 Jan - 21:57


Nice to meet you ! The name's Tohru, 15. I may not look like it, but... I'm a blue Square, teehee !

    _ Rencontres et Relations



Orihara Izaya
: Dur de savoir si Izaya fut un ami ou non. Peut-être un peu, après tout. Tohru et lui se rencontrèrent du temps où la jeune fille était une vaillante combattante sous la bannière bleue. En réalité, elle aimait juste se battre, elle se fichait pas mal des chamailleries entre les clans.Et elle était avide d'informations et de potin, au point d'accepter de démonter n'importe qui (enfin, presque n'importe qui, tant que cela suivait ses principes), et ça se savait. Orihara Izaya inclus. Il s'avérait qu'il était qui plus est dans la classe de notre délinquante, et qu'il savait qu'elle en pinçait pour Kadota Kyohei. La faisant d'abord chanter, on peut dire que cela se transforma en un accord : elle s'occupait des types qui mettaient des bâtons dans les roues d'Izaya (sauf Shizuo : elle aimait trop la vie pour ça), et il lui donnait en échange des informations sur les gens la renseignait sur les rumeurs en cours, ou organisait des sorties où elle était conviée - et Kadota aussi. Elle n'était pas amie avec Izaya au point de regretter de quitter la ville, mais elle avait passé une excellente scolarité, et il y était pour beaucoup. En matière de recueil d'informations, elle le considéra toujours comme son senpai, même si elle ne lui dit jamais. Elle ne sait pas qu'il est Kanra.


Kadota Kyohei
Pour ne pas savoir que Tohru était dingue de Kadota Kyohei, il fallait être aveugle. Ou être le concerné. Alors qu'elle appelait tout les garçons par leur nom de famille (Izaya étant l'exception, mais elle l'avait appelé Orihara-kun très longtemps, avant de passer à Izaya-kun), il avait le droit à "Kyohei-kun". Elle passait son temps à jeter des coups d'oeil vers sa table. Elle avait gloussé près de dix minutes l'année où elle fut placée à côté de lui. Elle parlait de lui sans cesse à ses amis, vantant à quel point il avait la classe dans le gang. Bref, elle avait tout de la jeune fille naïve et bêtement amoureuse. Pour autant, elle ne lui a jamais vraiment parlé, même lors des sorties organisées par Izaya. D'accord, ils ont bavardé un peu, ri ensemble, mais ils avaient tous les deux tendance à parler à Izaya plus qu'à l'autre. Tohru étant plutôt sociable, lorsqu'elle lui parlait, c'était avec le naturel qu'elle avait tout le temps - il ne soupçonna jamais ses sentiments. Et elle se garda bien de les révéler, parce que c'était selon elle "aussi stupide que niais que naïf, bref, nan, aucun intérêt. Je vais continuer à fangirler dans mon coin.". Elle ignore ce qu'il est devenu mais est curieuse de le savoir. Depuis le temps, elle a relégué ses sentiments dans un coin (elle a eu plusieurs petits amis à Sapporo) mais peut-être pourraient-ils revenir... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Tohru

avatar


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 22
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]   Dim 27 Jan - 23:08


I just cut my hair ! Does it suit me ?

    _ Divers


Aime/Passions : Cuisiner, aller au karaoke, rencontrer des tas de gens qu'elle ne connaît pas, en apprendre plus sur les bizarreries de cette ville, se mêler des histoires de gang, lire des mangas et regarder des animes, en fansubber certains, les Otome Game (vous savez, ces jeux où on incarne une jeune fille qui, selon les réponses qu'elle donne, on finit avec l'un des sexy garçons disponible), et les jeux vidéos en général.
N'aime pas/Peurs/Phobies : Elle n'aime pas être mise à l'écart, principalement. Ne pas être au courant est le crime suprême pour elle. Elle a peur d'être oubliée, invisible aux autres, d'être seule, et c'est sa plus grande peur. Elle redoute aussi les familles mafieuses et reste à l'écart.

Capacités : Du fait qu'elle aie fait du karaté pendant très longtemps (plus du street fighting), elle se débrouille à merveille pour se battre. Et sa cuisine est à en tomber. [par contre, ses autres capacités ménagères laissent à désirer]. Étonnamment, elle a toujours été super forte aux jeux vidéos de combats, sans jamais avoir appris, mais les jeux de plateformes sont son point noir. Ainsi que les jeux de Wii (enfin, juste ceux où la probabilité que la télécommande finisse dans l'écran est supérieure à 70%...)
Journées : Elle aime aller au cinéma le dimanche, ou aller s'acheter des mangas/light novel, des fringues, ou des cd quand elle a du temps libre.

But : Toujours en savoir plus. Voir la ville évoluer, et évoluer avec elle. Se sentir vivante.
Autre : Elle a toujours un couteau suisse sur elle, ainsi qu'un déo en spray et un briquet. Des objets qui lui servent généralement de manière innocente, mais qui peuvent s'avérer utiles en cas d'agression... (le couteau est un souvenir de sa délinquance juvénile, elle ne l'a jamais quitté). Sinon, elle est membre des Dollars parce que c'est plutôt cool et que le principe est chouette, mais elle a décidé que si jamais elle reçoit des ordres allant contre ses principes, elle les quittera sans remord. Elle hésite à redevenir une Blue Square (sans savoir qu'ils n'existent plus), mais a entendu parler d'autres couleurs montantes et se laisserait bien tenter, notamment par les Foulards Verts, car elle a l'âme d'une otaku. Pour l'anecdote, le jeu de mot de son nom de famille fut un pur hasard, elle n'avait jamais fait attention jusqu'à ce qu'une fille avec qui elle s'entendait bien des Blue Squares lui fasse remarquer que plutôt que d'écrire Hayashi=forêt, on pouvait écrire Haya=rapide et Shi=mort. Et c'est ainsi qu'elle distingue désormais la Tohru civile, celle qu'elle est en publique, de la Tohru redoutable qu'elle était dans le gang.

Contenu du sac à main :
Miroir de poche. Peut servir à se remaquiller (même quand on se maquille pas). A assouvir son narcissisme. A vérifier qu'on est pas suivis. A cramer les fourmis.



Un déodorant basique. Mais qui peut devenir une arme, si associé à....


Un briquet. Death Note, au passage. Même si Tohru ne fume pas.

Une clef usb Iron Man de 250Go. Ouais, un tout petit disque dur, quoi.


Un carré de tissu vert. Peut servir de bandana, ou juste à revendiquer l'appartenance à un clan.

Lieux divers et variés :


Le Maid Café Le seul d'Ikebukuro, ce charmant café et ses délicieuses employées vous accueillent 6/7j, et vous propose des formules alléchantes ! De plus, les foulards verts bénéficient d'une salle avec wifi et cinq ordinateurs à leur disposition ! Tout comportement déplacé à l'égard du personnel ou de la clientèle mènera à une expulsion définitive du Café.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Tohru

avatar


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 22
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

MessageSujet: Historique   Dim 27 Jan - 23:18




Memories


What do you mean, I look more mature with dark hair ? I'm just 18! Anyway, I've got some work.


Once Upon a Time

Nothing... But that won't last.



What's up today ?

Hello again, my first love... Oh Izaya, you were there too ?
Retour à Ikebukuro après six ans d'absence. Terrorisée à l'idée que la ville l'ait oubliée, c'est la boule au ventre que Tohru revient... Mais quelle ne fut pas sa surprise de retrouver son ancien mentor. Izaya-kun, accepte-moi de nouveau comme disciple, je te prie !



Hey, I heard you had a cyber life ?

Nothing... But that won't last.

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Tohru - Membre de gang - [Foulards Verts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Carnets+