Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 [En cours] Kadota Kyhoei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitopy

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013


Feuille de personnage

MessageSujet: [En cours] Kadota Kyhoei.   Ven 18 Jan - 22:37

_ Kyohei Kadota_
门 田 京 平





_ Identité_

Nom de famille : Kadota
Prénom : Kyohei
Surnom : Datoshin
Age & Date de naissance : 23/24 ans (15/09)
Sexe : ♂
Nationalité & Origines : Japonnaise.
Emploi : Plâtrier.
Activités : Traîner avec sa bande, dessiner et restaurer de vieilles peintures, lire, dessiner, fait du rp.
Camp officiel : Dollars.
Classe : Aucune.
Pseudo sur le Chat : Monta.
Famille : Kadota a des parents divorcés qui ne se fréquentent pas. Il a appris le métier de plâtrier avec son père et vis avec sa mère et ses deux petits frères.
Relations :
Togusa Saburo, Erika Karisawa, et Yumasaki Walker. (groupe d'amis).
Chikayo Kadota. Frère, 5 ans. Danno Kadota Frère, 11 ans. Mamiko Kadota. Grand mère, 86 ans. Kusuriko Matsuda. Mère, 43 ans. Goro Kadota. Père, 43 ans. (famille)


_ Histoire_

Kadota Kyohei a toujours vécu à Ikeburo, l'immeuble juste en face de l'autoroute. L'autoroute où Shizuo a combattu le chef des Carrés bleus, l'autoroute où La motarde noire passe si souvent. Il vit avec sa famille, mais possède un studio/atelier dans lequel il passe beaucoup de son temps libre.
Ses parents ont divorcés quand il avait treize ans. Le seul élément de sa vie ayant changé à ce moment là, à été son sens des responsabilités, qui s'est révélé.
Le père de Kyohei travaille dans le bâtiment, c'est lui qui a appris le métier à Kyohei, avec lequel il a d'excellentes relations. Excellente relations qu'il a aussi avec sa mère, qu'il soutient financièrement et au niveau des ses nombreuses taches. Ses deux jeunes frères (5 et 11 ans) le portent en très haute estime, et il passe beaucoup de temps avec eux.
Il fait partie d'un bande d'amis composé de Togusa Saburo, Erika Karisawa et Walker Yumasaki.
Togusa et lui sont amis d'enfance car ils ont grandis dans le même immeuble, et Kyohei le considère comme un membre de sa famille. Ils ont par la suite rencontrés Erika et Walker alors que ceux ci étaient tombé en panne juste devant chez eux un soir qu'ils se rendaient à une manifestation manga. Devant leur désespoir à joindre un quelconque membre de leurs familles respectives, Tigusa a pris son van pour les ramener chez eux. et là, surprise ! Personne chez eux. (oui leurs parents sont trèèès présents). Cela avait indigné Kyohei qui les a pris en affection à partir de ce moment. Ce soir là ils ont sortit les sacs de couchages et, tous serrés pour se réchauffer, il se sont endormis en parlant de leur vie et de leurs projets.
Ils ont désertés les Carrés Bleus pour sauver la petite amie de Masaomi Saki Mikajima, écoeurés des horreurs commises à leur insu.
Peu après, Kadota a reçu un message sur son téléphone portable, probablement de Izaya, lui demandant de se joindre aux gangs des dollars. Les gangs étant pour lui une manière d'intégrer une famille, il a accepté. Après quoi on lui a envoyé une URL et un mot de passe. Le lendemain, il a vu son nom de connexion (MONTA) sur la liste des membres Dollars.
Il n'a, comme la plupart des autres membres des Dollars, jamais vu le leader, mais il soupçonne que le chef est Izaya Orihara, bien que cela ne le tracasse pas vraiment.
Izaya est aussi la personne qui a commencé à appeler Kadota "Dota-chin, le surnom qu'il déteste. Il a envers lui une relation plutôt amicale car il le connais depuis l'enfance et a passé des bons moments avec lui. Mais il a une règle d'or : "Ne jamais se mêler des affaires d'Izaya". Ce qu'il fait.
Après avoir reconnu le chef des Carrés bleus dans les Foulards jaunes et en avoir parlé avec sa bande, il s'est infiltré avec une équipe et a ainsi sauvé Masaomi lorsque que celui ci était menacé de se faire tuer par une révolte.
Quand il était jeune, une dizaine d'année, il s'était enfui de chez lui alors que ses parents se disputaient. Il s'était fait racketter par une bande organisée et avait fini seul, perdu et pleurant au milieu d'une rue piétonne. C'est alors qu'un inconnu l'avait recueilli dans un espèce de squat, et s'en était occupé avec son groupe. C'était un groupe d'amis qui, vivant dans la misère la plus complète, avaient constitués un gang et se serraient les coudes ensemble. Kyohei a été très marqué par cet épisode de sa vie, où il a découvert la notion de groupe, plus soudé qu'une famille, et l’entraide mutuelle. Il a perdu de vue ces individus, mais rêve de les retrouver un jour.

_ Description Physique_

Kadota Kyohei mesure 182 cm pour 74 kilos. Il a des yeux brun et cheveux de même couleur coupés aux oreilles. Il déteste les coiffeurs, ce qui l'a incité à garder une coupe un peu longue. Il porte un foulard noir noué sur la tête car il n'aime pas vraiment son visage et puis que ça fait classe anonyme et passe partout :3
Il porte souvent un manteau gris et est plutôt robuste d'apparence. Son type Sanguin est B.

_ Description Mentale_

Kadota Kyohei est quelqu'un de foncièrement bien. Mais c'est quelqu'un qu'on ne découvre que petit à petit, comme les couches d'un Millefeuille, et qu'on apprécie toujours plus en le connaissant mieux. Au premier abord il semble plutôt froid, à cause de sa réserve qu'il a du mal à laisser de côté. Puis, on découvre qu'il adore les enfants, et tout ce qui a trait à une famille, gang, clan, enfant.. (pas d'allusion à un quelconque pédophilisme, merci). Il a un don pour les faire rire et s'occuper d'eux. Il a une culture générale plutôt bonne, et tout un tas d'histoire à raconter, qui le font sourire autant que les bambins émerveillés qui l'écoutent. Il affectionne Erika et Walker pour leur côté enfantin, très joyeux et facétieux mais vulnérable.
Il n'a jamais eu de copine, mais a une grande admiration pour les femmes en général, et les respecte beaucoup. Il ne se trouve pas très beau, trop ceci, pas assez cela, et n'a pas confiance en lui, ce qui l'a amené à refuser certaines occasions dans le domaine amoureux. Il rêve de la copine parfaite, qu'il idéalise sans savoir à quoi elle peut ressembler, mais sa timidité l'empêche d'avancer.
Il est très attaché à la notion de groupe, de famille et d’entraide mutuelle. Il a été très marqué par l'inconnu qui l'a accueilli dans sa bande, un soir, alors qu'il était seul et perdu, et tente inconsciemment de reproduire l'atmosphère qui régnait durant cette soirée. Une atmosphère chaude, rempli de d'amitié et de protection.
Il adore lire, vivre un tas d'aventures palpitantes et en ressortir les larmes aux yeux. Il avait l'habitude de s'appitoyer sur son sort avant sa rencontre avec l'inconnu, mais depuis il est pleinement satisfait de sa vie et a compris que, si il y a bien quelqu'un qui peut décider de son bonheur, c'est lui et lui seul.
Il aimerais faire énormément de chose, influencé par les mangas et les livres qu'il lis. Mais il relègue tout cela dans le domaine des rêves et se contente de son métier de plâtrier qui lui apporte satisfaction au jour le jour.
Mais, au fond, il se sens un peu nul. Il faut faire avec, chacun ses angoisses.


_ Divers_

Aime lire, Rp, le dessin les antiquités et la peinture, s'occuper d'enfants.
Il est très mal à l'aise dans les situation où on a besoin de confiance en soi.
A l'école, c'était un élève moyen, doué en littérature. Il n'a pas de talent particuliers, mais est plutôt musclé du fait de sa carrure, bien que pas très souple.
Il vis sa vie au jour le jour en réfléchissant à celle de ses héros préférés. Il a parfois des envies d'ailleurs qu'il ne peut expliquer, mais fini toujours par se rendre compte qu'il est heureux à Ikeburo.
Il a peu d'accointance avec les animaux en général.
Il possède de bonnes notions de combat grâce à des cours qu'il suis plusieurs fois par semaine depuis tout petit avec un vieil homme qui l'a pris en affection.




Enjoy Wink


Dernière édition par Shitopy le Dim 24 Fév - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [En cours] Kadota Kyhoei.   Dim 27 Jan - 14:30

=> lien des infos, please. Pense à développer, quitte à l'interpréter toi-même. Plus, avec ton accord, on a un perso qui pourrait lui être lié, via Izaya, je propose qu'on en parle par Mp ?

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Shitopy

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [En cours] Kadota Kyhoei.   Sam 2 Fév - 0:08

Bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [En cours] Kadota Kyhoei.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Kadota Kyhoei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+