Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Yume Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu

avatar


Messages : 1186
Date d'inscription : 04/12/2012

Age : 17

Feuille de personnage

MessageSujet: Yume Namida   Sam 8 Déc - 15:15

    _ Yume Namida_
    The présentation


      _ Identité


    Nom : Namida (= larme en jap.)
    Prénom : Yume (= rêve en jap.)
    Surnom : Yu-chan, Yuyu-chan, Aku-chan, Alice, Lapi-chan, Nami etc...
    Age & Date de naissance : 19 ans le 9/12
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Un mélange de français et de japonais

    Emploi : Dealeur, donc livreuse de choses illicites, il lui arrive même de livrer sa drogue à domicile
    Activités : En fait en dehors de la fac et de son métier de livreuse elle fait un peu n'importe quoi
    Camp officiel : Dollars
    Classe : Underground, malgré une façade d'étudiante en Médecine
    Pseudo sur le Chat : Akumu (= cauchemar en jap.)

    Famille : Son père est à l'hôpital psychiatrique, sa mère est alcoolique et sa grande soeur jumelle est morte. Une jolie petite famille
    Relations : Ruïzu Kiyomizu : Meilleur amie d'enfance qu'elle a retrouvé
      _ Histoire


    L'argent, des petits morceaux de papier pour lesquels on pourrait tuer. L'argent c'est le carburant des humains. Mais c'est aussi leur panne, si t'en as pas, tu as tous perdu, si tu en as, tu peux tous perdre...
    Dis, tu veux écouter mon histoire ?
    Dans ce cas écoute bien car je ne la redirais pas :

    Il était une fois~
    Une ville sans foi ni lois
    Dans cette endroit
    Mal famé et à l'étroit
    Vivait une petite famille sous un pauvre toit~

    Il y avais des parents~
    Et leur deux enfants de 15 ans
    Qui se ressemblait étrangement~

    Les parents préféraient leur fille aînée car elle était celle qui leur ramenait le plus de fierté et leurs rapportait de l'argent d'un petit travail qu'elle faisait, contrairement à sa soeur jumelle, cadette, qui ne ramenait généralement que des problèmes. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que leur aînée, si aimée, travaillait dans un gang. "A 15 ans !? Que voulez-vous, il faut survivre, non ?". Un jour où elle devait donner l'adresse d'un rendez-vous important concernant le trafic de drogues, elle se disputa avec sa jumelle, sa cadette, qui s'enfuit dans la rue, prenant son manteau avec elle. La plus grande prit elle aussi son manteau et partit à sont rendez-vous pour délivrer l'adresse. Si elle faisait un seul faux pas, c'était la mort assurée. Elle entra dans un bar sombre, puis s'assit à une table où étaient regroupés 4 hommes. Elle était en retard car elle avait essayé de chercher sa soeur, les hommes étaient en colère, elle devait vite leur donner l'adresse, elle mit donc la main dans sa poche pour sortir le petit bout de papier.

    De l'autre côté de la ville la petite jumelle marchait dans la rue, elle s'assit sur un banc, regardant les flocons tomber du ciel d'où certains rares oiseaux volaient ; elle détestait les volatiles, surtout les corbeaux, ils semblait la narguer de là-haut avec leur yeux perfides, comme s'ils nous disaient que nous, nous ne pourrions jamais atteindre la liberté, alors que eux y était, dans le ciel, si près qu'on le voit chaque jour mais si loin que jamais l'on ne pourra l'atteindre. Une petite brise fraîche passa. Elle n'aimait pas le froid, c'était comme un vide, comme pour nous dire que l'on est seul, sans rien, rien. Prise donc d'un coup de froid, la jeune fille mit ses mains dans ses poches de manteau. Tout à coup, elle sentit un bout de papier, elle le ressortit et y vit marqué une adresse. Mince, elle avait prit le manteau de sa soeur, celle-ci allait surement la gronder.

    Dans un vieux quartier artificiel~
    Une jeune fille marchait dans une pauvre ruelle
    Pour rentrer chez elle
    Passant devant sa poubelle
    Elle découvrit le corps de sa jumelle~

    Prise d'une tristesse sans fin et d'une terrible colère, elle cria, si fort que même les oiseaux s'envolèrent dans un piaillement paniqué. Puis elle partit quelque part et ne revint que deux jour plus tard, son manteau couvert de sang. Le père n'ayant pas supporté le choc de la mort d'un de ces enfants fut dévoré par la folie et emmené dans un asile. La mère privé de sa fille préférée et de son aimé se mit à boire et à fumer. Souvent quand la cadette revenait, elle la confondait avec l’aînée ou alors la frappait, lui lançant des objets et des insultes. Une annonce fut passée à la télé : "Un groupe de 4 gangsters ont étés retrouvés égorgés et brûlés, probablement pendant leur sommeil, avant que leurs corps se soient pris dans une explosion à l'intérieur d'un entrepôt où l'on a découvert plusieurs kilos de drogue..."

    "Le feu, c'est tellement beau de le voir tout consumer, tout réduire à l'état de cendres, mais les explosions sont encore mieux, car il n'y même plus de traces, et c'est tellement joli, n'est ce pas, Aya ?" dit la jeune fille en souriant bizarrement tout en caressant la tête d'une petite souris blanche.

    Sa soeur ne serait pas morte si elle n'avait pas prit son manteau, la raison de sa mort était si près, juste dans sa poche. Elle ne serait pas morte non plus si elles ne s'étaient pas disputées, ou encore si ce minuscule petit bout de papier n'avait pas existé, tout ça pour de la drogue, un petit paquet d'argent sale...

    Les gens sont tellement stupides que ça en devient laçant, ils ne font que s’entre-tuer pour des petits papiers verts. Mais j'aime les humains, certains sont tellement passionnants et drôles, on dirait une comédie de cinéma que je pourrais passer ma vie à observer.

    "Vous-vous demandez peut être comment s'appelaient ces jumelles ? Non ? Tant pis, je vous le dirais quand même. La plus grande se nommait Ayame, tandis que la plus jeune se nommé Yume. Quelle prénom bizarre, Yume, ça veut dire "rêve" en japonais, ce prénom ne lui va pas du tout, elle aurait préféré qu'on l'appelle Akumu, oui, cauchemar, ça sonnait tellement mieux à ses oreilles. Cette fille ? C'était moi"

      _ Description Physique


    C'est une jeune femme fine de taille moyenne bien que un petit peu petite pour son âge. Elle a de longs cheveux teints en blanc qui ont quelques petits reflets violets par rapport à l'éclairage, elle n'a pas de frange mais quelques mèches reposent sur son front. Elle a aussi des yeux pétillants de malice entourés de cils longs et blancs leur donnant un joli volume, de couleur bleue/violette eux-aussi par rapport à la lumière. Ses sourcils sont fins et de la même couleur.
    Son corps a des courbes plutôt attirantes que ses vêtements, une jupe (pas trop courte !) et une veste, montrent bien, mais pas de façon provocante non plus. Ses vêtements sont d'ailleurs assez flippants, avec les têtes de morts et le lapin rose accrochés dessus, mais le résultat n'est pas si mal. Malgré son âge, elle a tout de même l'air plus jeune de 1 ou 2 ans car elle a encore un visage un peu enfantin, surtout quand elle s'amuse dans la rue à observer les gens en marchant, ou plutôt en sautillant gaiement. Personne ne se douterait que sous ses vêtements se trouvent une dizaine de couteaux et de ciseaux ayant déjà bien servis. Sa voix est féminine et fait parfois un peu "enfant" quand elle s'amuse. L'un de ces tics est d'enrouler ses doigts autour d'une de ses mèches de cheveux quand elle s'ennuie. Son nez est fin tout comme son visage. Sa peau est douce et peu bronzée. Elle a un tatouage dans son dos : une aile d'ange et une aile de démon de couleur noire.
    Elle se maquille rarement mais quand elle le fait, c'est généralement pas plus que du rouge à lèvre, du far à paupière, du crayon noir et du eyeliner, et encore, c'est si elle va à une fête. Ses lèvreq sont naturellement un peu rosées et sont pulpeuses mais pas de trop. Ses jambes sont maigres mais d'une jolie forme et ses joues sont un peu rosées et ont encore des petites rondeurs.



      _ Description Mentale


    Elle a deux comportement distincts : Elle est souvent en train de rire et est généralement de bonne humeur. Elle est un peu maladroite mais aussi très têtue, si elle veut quelque chose elle n'est pas prête d'abandonner. Elle est facile à énerver quand la personne qui lui parle ne fait pas partie des genres de personnes qu'elle aime. Elle est aussi un peu sensible. Mais dès que quelqu'un l'embête, il vaut mieux être très loin car elle peut être très agressive, dangereuse, voir un peu sadique sur les bords, et là, elle ne rit plus du tout. Ce qui ne l'empêche pas de sourire en vous attaquant si vous l'avez vraiment énervée. Elle ne veut pas tuer, mais ça ne pourrait pas l'empêcher de le faire si elle y était obligée. Elle n'est pas lunatique c'est juste qu'elle a du caractère. Elle a aussi un caractère assez spécial qui fait que quand elle trouve des gens bizarres, pas comme la normale donc, elle fait tout pour être avec eux, elle les observe, leur parle, "joue" avec eux, ect...Elle a un mental joyeux bien qu'il lui arrive quelques fois de déprimer un peu. Ses envies sont très simples, elle désire seulement s'amuser, rencontrer des gens particuliers et encore s'amuser. Plus tu es bizarre, plus elle t'aime ! Elle n'aime pas et ne supporte pas trop les gens normaux, qui ne font rien d'autre que de suivre le train-train, elle ne supporte pas non plus les personnes trop stupides. Elle adore regarder des films d'horreur ou de science fiction et les jeux vidéos font partie de son pêché mignon avec les animaux et la nourriture dont le sucré comme le chocolat, les sucettes ou encore les sushis. C'est une gourmande accro aux sensations fortes et aux choses qui sortent de l'ordinaire. La musique qui bouge lui plait aussi. Elle pourrait passer des heures à regarder des explosions ou quelque chose brûler, elle trouve ça joli et passionnant. Mais elle n'aime pas forcément que les trucs qui explosent, elle aime aussi certaines choses silencieuses mais jolies, comme par exemples les fleurs ! Elle parle souvent, voir presque tout le temps même si personne ne l'écoute. L'un de ces défauts est notamment qu'elle est nul en orientation, elle se perd tous le temps.

      _ Divers


    Aime/Passions : Manger, la musique métal, jouer à la console, regarder des films, les chats, les fleurs, s'amuser, les chiens, les rongeurs, les sushis, le feu, parler, les explosions, les personnes différentes de la normale.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Sa famille, l'argent, les oiseaux, les personnes barbantes qui ressemblent à n'importe qui, être seule, le froid, être manipulée par n'importe qui.

    Capacités : Elle est intelligente, manie très bien les couteaux et les ciseaux grâce à sa soeur qui le lui avait apprit. Elle est assez forte pour soigner grâce aux études qu'elle poursuit en médecine. Son métier est aussi une sorte de capacité étant donné qu'elle a toutes sortes de choses (drogue etc) sous la main. Elle arrive aussi, souvent, à trompé ses ennemis grâce au fait qu'elle soit une fille à l'apparence faible et juvénile. Elle arrive bien à analyser ce qui se passe autour d'elle et a appris a fabriquer des explosif grâce a "internet~"!
    Journées : Elle travaille, va à la fac puis s'amuse à traîner un peu partout pour assouvir sa curiosité.
    But : S'amuser, s'amuser et s'amuser !

Autre :Elle a une souris blanche qu'elle appelle Aya et qu'elle trimbale partout dans sa poche


Dernière édition par Akumu le Sam 29 Déc - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yume Namida   Sam 8 Déc - 20:11



Présentation validée by Kanra~

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
 

Yume Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage :: Présentations validées+