Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Belikov Roza /Hagane Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagane Yuu




Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2013

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Belikov Roza /Hagane Yume   Jeu 24 Oct - 13:48


    _ Belikov Roza/Hagane Yume _Je suis une simple note parmi tent d'autre dans cette symphonie inachevé


      _ Identité

    Nom : Hagane (Avant Belikov)
    Prénom : Yume (avant Roza)
    Surnom : Yuu
    Age & Date de naissance : 19 ans,7 avril
    Sexe :  ♀
    Nationalité & Origines : Russe
    Emploi : Travaille chez un vendeur d'instruments de musique pendant le week-end
    Activités :Elle joue souvent du violon
    Camp officiel : Dollars
    Classe :
    Pseudo sur le Chat :Hagane Yuu
    Famille : Une mère,une petite sœur de 10 ans malade et a qui malheureusement ne lui reste plus que 2 ou 3 ans a vivre et un père mafieux Relations :

      _ Histoire

    Issue d'une grande ligne de mafieux Russe Yuu a eu une enfance normale jusqu’au jour ou un scientifique travaillant pour son père a mis au point une formule donnant au personnes une force surhumaine. Yume  avait 9 ans quand elle a été utilise comme cobaye pour tester cette formule. Pendant des jours on lui a injecte cette substance qui la brûlait de l’intérieur .Sa mère n'en peuvent plus d'entendre les cris de douleurs de sa fille décida de l'enlever et de s’enfuir. Elle sont donc partie au japon et ont change de nom pour que la mafia ne les retrouve pas.1 moi plus tard sa mère s'est rendu compte que elle était enceinte. Elle a mis au monde une petite fille brune aux yeux vert.La jeune fille ne mit pas longtemps a se comprendre que elle ne pourra pas jouer avec sa petite sœur a cause de sa force que elle ne pouvais pas encore contrôler. Les années ont passe,la jeune fille changeait,elle contrôlait de plus en plus sont pouvoir. La jeune fille froide et triste avait disparu, Elle est désormais heureuse avec cette nouvelle vie que lui a offert sa mère en sa sauvant.

      _ Description Physique

    Yuu a des longs cheveux noirs avec une mèche rouge,elle porte des lentilles rouges pour dissimuler les yeux bleu qu'elle tien de son père, elle est assez grande (1m79), elle a un corps de mannequin ce qui fait donc beaucoup de jalouse mais Yume s'en fiche royalement . Elle tien souvent ses cheveux détache a par pour le travaille ou elle les tien attache en que de cheval. Elle a un tatouage en forme de rose entoure de fil barbelée sur la cheville et une cicatrice a son œil droit qu'elle de dissimule pas forcement a cause de ce petit détail les gens la dévisage souvent. Elle met presque jamais de jupe ou de robe et s'habille souvent avec des couleurs sombre.Elle porte toujours un collier avec une note de musique et une bague armure.

      _ Description Mentale

    Yuu est une personne sympathique qui aime rigoler. Mais malheureusement elle est   vulgaire et égoïste. Elle se met très vite en colère en spécial quand on désapprouve sa logique . Quand elle est très fatigue elle peut avoir un caractère de gamine.Quand elle met des robes ou jupes elle est très gène et si on la complimente elle rougit très vite. Elle peut être timide avec les gens que elle connait pas.Mais attention ! Méfiez vous quand elle est très en colère elle devient une autre personne, un sourire des plus effrayent s’affiche sur son visage et un rire sinistre s'entend..quand elle est comme ca il vaut mieux courir si on tien a la vie sinon vous pourrez toujours essayer de la résonner ou de la combattre.

      _ Divers

    Aime/Passions : aime se promener seule sous la pluie,parler avec Celty et Simon,Jouer du violon, jouer avec sa petite soeurN'aime pas/Peurs/Phobies : Déteste son père.Capacités :Force surhumaine,et joue très bien du violonJournées : le joue elle se promené dans Ikebukuro ou reste enferme chez elle et joue du violon ou joue avec sa soeurBut : elle n'as pas de but dans la vie elle veut juste être libre.Autre : -Le patron du magasin ou elle travaille lui a appris a jouer du violon et je jour de son 18eme anniversaire il lui a offert un magnifique violon avec les initiales « H-Y » marque sur le dos .-Fumeuse,Elle ne peut pas rester 2 heures sans fumer une clope sinon elle deviens vraiment stressée et nerveuse et pète un câble-Parfois elle parle en russe sans se rendre compte



PS: il y a peut-être des truc que j'ai oublie et que je mettrait quand je m'en rappellerait....

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
 

Belikov Roza /Hagane Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+