Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes a new challenger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016


Feuille de personnage

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! EmptyVen 24 Juin - 14:01

Pseudo
Who are you ?
PUF (votre pseudo sur internet) : Kazmak, Kaz
Prénom : Axel
Age : 20
Sexe : M
Niveau d'études/Métier : License
What else ?
Centres d'Intérêt : Animés, Mangas, Jeux, Informatique et surtout dormir
Tu n'aimes pas... : Les réveils, ils gâchent ta journée dès le matin
Activités : Lecture (ah oui, j'aime beaucoup lire)

Parle-moi un peu de toi : Oula, c'est général tout ça. Je suis plutôt grand, crane rasé (j'aurai bien aimé des cheveux long mais je peux pas trop --'), des yeux marrons, et une carrure général (ni trop sucré, ni trop salé ^^)
Futur Mixte, Rôliste ou Speaker ? : Ah telle est la question, je dirai Speaker... Pour commencer Wink
Et si je te dis Durarara ? : J'aimerai bien, au moins une fois, me retrouver dans ce monde féerique de folie x)

RP ? Si oui depuis combien de temps ? : Nop, depuis au moins 0 ans je pense.
Comment as-tu connu ce forum ? : Il me vent d'un ami qui s'est inscrit il y a pas mal de temps
Si c'est par un membre, lequel ? : Il ne cotoie plus ce forum malheureusement
As-tu lu les règles ? (Attention à la réponse ~) : "Je vis à Ikebukuro" J'ai toujours été plutôt assidu sur les règles ^^
Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air vraiment pas mal, mais ça vaux pas le vrai rhum ... hum ... Alors la suite ...

Où es-tu actuellement ? : Chez moi, au frais
Bon et si, là, maintenant, je frappais à ta porte ? 8D : Vu la chaleur dehors, je pense que je peux faire rentrer un inconnu Wink
Et ton voisin, comment va-t-il ? : Je viens juste d’emménager donc je suppose qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes a new challenger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: Bienvenue ! :: Bonjour !+