Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkaiTsuki-chan

AkaiTsuki-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Age : 24

Feuille de personnage

Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san !   Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! EmptySam 8 Mar - 19:55

AkaiTsuki-chan
Who are you ?
PUF (votre pseudo sur internet) : AkaiTsuki-chan (ou en français LuneRouge-chan ! x) )
Prénom : Claudia !
Age : 14 ans... Mais pour combien de temps ? 8D
Sexe : Je suis une fille, jusqu’à preuve du contraire ! xD
Niveau d'études/Métier : En 3ème !
What else ?
Centres d'Intérêt : Les animes, les mangas, la musique (en particulier la musique japonaise ! ), DORMIR et manger tous se qui est sucré ! °w° Et crée des smileys bizarre ! xD
Tu n'aimes pas... : Etudier, et qu'on m'empêche de faire se que j'ai envie ! (Normal, non ?)
Activités : Glander ? Et faire des blagues plus pourris les une que les autres ! 8]

Parle-moi un peu de toi : Mmh, que dire ? Je suis du genre très timide, mais une fois que je connais les gens, je deviens une folle qui passe son temps a faire des blagues pourris et a déliré sur n'importe quoi ! (En gros une personne relou ? ) o/
Futur Mixte, Rôliste ou Speaker ? : Speaker, je pense ! °-°
Et si je te dis Durarara ? : Une anime que j'adore !! *q* J'aimerai acheter les mangas, mais j'ai pas assez d'argent .. ^^'

RP ? Si oui depuis combien de temps ? : Euh... j'ai a peine appris se que c'était il y a une semaine ! ^^'
Comment as-tu connu ce forum ? : Ben, je me suis dis "Ça serait cool de trouvé un forum comme dans Durarara" j'ai cherché et paf ! Je me suis retrouvé ici ! **
Si c'est par un membre, lequel ? : -
As-tu lu les règles ? (Attention à la réponse ~) :  Try again 8D
Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment super ! °\(*w*)/°

Où es-tu actuellement ? : Sur mon lit ! **
Bon et si, là, maintenant, je frappais à ta porte ? 8D : La porte ? C'est trop loin ! Je te balance les clefs par la fenêtre, je t'attends en mangeant des bonbon ! *w*
Et ton voisin, comment va-t-il ? : Un voisin ? Ah, tu parles du cadavre que j'ai enterré se matin ! Très bien je suppose... ? °w° ( C'est de l'humour noir, je crois ...? )
Revenir en haut Aller en bas
Paraducks

Paraducks


Messages : 18728
Date d'inscription : 24/10/2011

Age : 31
Rang personnel : Apparition palmée occasionnelle

Feuille de personnage

Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san !   Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! EmptySam 8 Mar - 19:59

Wow. Je t'aurais validée avant même de te connaitre? C'est plutot fort !
Navré mais cette formule habituelle est celle que j'utilise quand quelqu'un trouve le bon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
AkaiTsuki-chan

AkaiTsuki-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Age : 24

Feuille de personnage

Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san !   Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! EmptySam 8 Mar - 20:32

Héhé ! x3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san !   Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de AkaiTsuki-chan ! =3 Ohayo mina-san !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohayo Mina ! :D Présentation de Aiizawa !
» Présentation d'Azami-Chan
» Nobuaki-chan ♥
» Ohayo'
» Ohayo !

DOLLARS :: Bienvenue ! :: Bonjour !+