Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Celty Sturluson [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setton

Setton


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2011


Feuille de personnage

Celty Sturluson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Celty Sturluson [TERMINE]   Celty Sturluson [TERMINE] EmptyJeu 10 Nov - 13:47



    _ Celty _
    Dullahan

    Celty Sturluson [TERMINE] Image


      _ Identité


    Nom : Sturluson
    Prénom : Celty
    Surnom : Setton, Le rider noir.
    Age & Date de naissance : Il y a fort longtemps
    Sexe :
    Nationalité & Origines : D'origine irlandaise, Nationalité japonaise

    Emploi : Livreur
    Activités : Visionnage des informations à la télé et sur le net, chat, livraison...
    Camp officiel : Dollars
    Classe : Surnaturelle
    Pseudo sur le Chat : Setton

    Famille :
    Relations : Shinra: C'est la personne qui l'a recueillie en échange de son autopsie, elle semble s'être attachée à lui.
    Shingen: père de Shinra, c'est lui qui a autopsié notre chère Celty
    Izaya: c'est l'un de ses employeurs, elle semble le connaitre pas mal mais ne le montre pas vraiment.


      _ Histoire


    Celty est arrivée au japon il y a quelques années, elle était dans un cargo de transport de marchandise accompagnée de son cher cheval qu'elle transforma en moto. Elle fut très vite recueillie par Shingen, qui lui proposa un foyer en échange d'une autopsie de son corps afin de découvrir les mystères de celui ci, Celty accepta et commença à vivre parmi les humains dans l'appartement de Shinra, pour qui elle semble avoir de l'affection. Elle gagne de l'argent en faisant des livraison à travers la ville sur son fidèle destrier ce qui lui a valu le surnom le motard noir auprès de la population de Ikebukuro.

    Celty est à la recherche de sa tête qu'on lui a jadis ôter, elle est capable de sentir celle ci et semble très attirée par elle. Elle aimerait la retrouver afin de faire plus humaine, en attendant de la retrouver elle porte un casque jaune qui cache sa réelle identité, Une dullahan. Lorsque celty était encore en Irlande c'est comme cella qu'on la qualifiait, Un cavalier sans tête qui était la pour venir chercher les futurs morts.

    Que dire de plus sur elle, Celty semble bien connaitre Izaya et vous l'apercevrez souvent à Ikebukuro en train de faire des livraisons. Elle ne pose pas de questions sur ses employeurs tant qu'elle touche son salaire. Elle est assez distante mais montre un fort intérêt pour le genre humain, si vous la croisez n'hésitez pas à l’approcher!


      _ Description Physique


    Que dire... que dire... Celty est une 'jeune femme' sans tête une dullahan comme on la nomme de nos jours, certaines légendes trament sur elle de part et d'autre du monde. Jolies formes, quelques rondeur là où il le faut celty à tout pour plaire, mis à part une tête, à la recherche de celle ci depuis quelques années.

    ne pas lire si vous n'avez pas vu la série!
    Spoiler:

    Elle porte une combinaison de moto noire qu'elle forme avec cet étrange pouvoir qu'elle a obtenu, et porte un casque jaune à dessin bleu, celui ci est orné d'oreilles de chat.

    Son fidèle destrier lui est une belle moto noire, d'assez gros calibre, elle l'a transformer afin de passer inaperçue à
    Tokyo.


      _ Description Mentale


    Celty est une bien étrange Dullahan, calme, douce et aimant les hommes, elle est de nature curieuse et aime savoir tout ce qu'il se passe dans le monde. Très peu méfiante et se laissant quelques fois bernée, n'oubliez pas que si vous perdez sa confiance il vous sera dure de la retrouver. Elle n'a peur de rien et personne, enfin presque, ... Les ONVI c'est une de ses peurs même si très peu de personnes sont au courant.

    En société elle se montrera très calme et ne s'énervera que rarement, lorsqu'elle est seule avec Shinra elle montre son véritable caractère de petite fille curieuse découvrant le monde autour d'elle. Autant dire que cette jeune femme à deux facettes en elle.


      _ Divers


    Aime/Passions : Se renseigner sur ce qu'il se passe dans le monde, parler
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Peur des ovni

    Capacités : Elle ne possède pas de tête et à la place de celle ci c'est une sorte de brume noire qui s'échappe de son cou, elle peut manipuler celle ci et c'est d'ailleurs avec celle ci qu'elle fait sa fameuse combinaison noire.

    But : Retrouver sa tête
    Autre : Ma moto à le droit de hennir?
Revenir en haut Aller en bas
Setton

Setton


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2011


Feuille de personnage

Celty Sturluson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Celty Sturluson [TERMINE]   Celty Sturluson [TERMINE] EmptyLun 6 Fév - 18:54

Up pour dire fiche finie fin je pense( je peux l’étoffer encore mais c'est assez dure de trouver des infos sur celty, je préfère nettement la jouer que de la décrire... )
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Celty Sturluson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Celty Sturluson [TERMINE]   Celty Sturluson [TERMINE] EmptyDim 12 Fév - 21:18

C'est niquel, relis-toi juste pour reprendre les fautes, et file-moi le code RP que je te valide ^^
Sinon, disons que tu peux la jouer de toute façon u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Setton

Setton


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2011


Feuille de personnage

Celty Sturluson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Celty Sturluson [TERMINE]   Celty Sturluson [TERMINE] EmptyLun 13 Fév - 21:19

XD normal vu ce que tu m'avais dis in mp ^^

je vais faire tout ca je uperai
Revenir en haut Aller en bas
Setton

Setton


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2011


Feuille de personnage

Celty Sturluson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Celty Sturluson [TERMINE]   Celty Sturluson [TERMINE] EmptyMar 14 Fév - 22:33

Celty Sturluson [TERMINE] Codebon [validée by Kanra-chan]

up voici !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Celty Sturluson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Celty Sturluson [TERMINE]   Celty Sturluson [TERMINE] EmptyMar 21 Fév - 18:05

It's ok~
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Celty Sturluson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Celty Sturluson [TERMINE]   Celty Sturluson [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celty Sturluson [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rotasu Aki ~ [terminé o/]
» Nagano Chihiro [TERMINÉ]
» Je reste dans l'ombre. [Suoh-terminé]

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage :: Présentations validées+