Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Ren Minagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reimu

avatar


Messages : 347
Date d'inscription : 24/08/2011

Age : 25

Feuille de personnage

MessageSujet: Ren Minagawa   Jeu 25 Aoû - 1:52

    _ Ren Minagawa _
    Homme ou femme, là n'est pas la question !


      _ Identité


    Nom : Minagawa
    Prénom : Ren
    Surnom : ...
    Age & Date de naissance : 19 ans, née le 22 Mai
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonaise

    Emploi : Serveuse de café (dans son cas elle est serveur)
    Activités : S'amuse à se jouer des filles qui la draguent en pensant qu'elle est un garçon, faire du karaoké, le commérage...
    Camp officiel : Dollars
    Classe : Civile
    Pseudo sur le Chat : Reimu

    Famille : Une mère soulante qui travaille comme fleuriste et un père boulet qui travaille comme directeur dans une société commerçante.
    Relations : ...

      _ Histoire


    Née à Tokyo au printemps, les parents de Ren ne s'attendaient pas à avoir une fille, ils espéraient avoir un garçon mais on ne leur donna pas cette chance. Malgré tout, la petite fille fut très bien traitée par ses deux géniteurs. Sa mère qui est du genre mère-poule et assez soulante adorait chouchouter sa fille en l'emmenant dans les boutiques afin de la pomponner comme à une poupée, c'était assez désagréable.

    Lorsque Ren entra en maternelle, tout le monde la trouvait mignonne et aussi ravissante qu'une poupée de porcelaine, les gens avaient l'habitude de la taquiner en lui pinçant les joues ou encore à la serrer dans leurs bras sans raison. Ce n'était pas du tout confortable et Ren commençait enfin à s'en apercevoir...

    En primaire, c'était la même histoire. Les garçons lui tournaient tous autour dans l'espoir de recevoir un sourire, sauf qu'à cette époque, Ren était assez intimidée par tout cela et n'osait pas s'approcher d'eux. Elle passa toute sa scolarité en compagnie des filles, fuyant les garçons comme la peste.

    Arrivée au collège, les choses changèrent. La puberté est une drôle de période, on est tous hors de contrôle. C'est à cette époque que Ren ressentit pour la première fois l'envie de donner un poing à quelqu'un, elle qui était si docile avant. La raison ? Elle avait refusé les avances d'un jeune homme assez impatient. Celui-ci l'a mal pris et a commencé à faire circuler une rumeur comme quoi, elle était lesbien, le genre de remarque qui ne fait pas du tout plaisir lorsqu'on sait qu'on est complètement hétéro. C'est ainsi que le sang monta en ébullition et finit par exploser, ne pouvant accumuler ce genre de plaisanteries plus longtemps. Ren a finit par envoyer ce jeune homme à l'hosto. C'est fou ce que cela peut provoquer d'énerver une jeune fille en fleur. Ainsi se termina sa vie de collégienne.

    En entrant au lycée, les choses devint plus calmes. Ren s'est fait une nouvelle identité, elle refusa toutes féminités de sa part et se convertit complètement dans la masculinité. Pauvre mère, cela a dû la rendre triste de savoir que son unique fille s'est transformé en garçon. Ne parlons même pas de son père qui reçut un véritable traumatisme, lui qui s'était tant attaché à sa fille chérie, il ne lui restait plus que ce beau sourire qu'elle avait l'habitude de faire pour le réconforter. Pourquoi ce changement ? Remontez un peu et vous comprendrez pourquoi. Avec un peu de recule, les choses paraissent toujours plus claires.

    Aujourd'hui elle est étudiante et a emménagé à Ikebukuro où elle travaille à mi-temps comme serveuse dans un café. Qui plus est, il n'y a pas longtemps de cela, on lui a envoyé une invitation sur son portable lui proposant de rejoindre les Dollars, un groupe dépourvu d'information fixe les concernant...

      _ Description Physique


    Tout le monde pense que Ren est un garçon. Pourquoi ? A votre avis... Lorsqu'on à presque pas de poitrine, qu'on a les cheveux courts et teintés en blond comme les rebelles du quartiers, adoptant une attitude des moins féminines jusqu'à s'habiller comme un homme en plus d'une voix assez grave, je pense qu'il est normal que la question se pose vu l’ambiguïté... Est-elle un garçon ? Une transsexuelle ? Ou bien tout simplement un garçon manqué ? La réponse n'est aucun des trois, Ren est tout simplement mal dans la peau d'une fille, tellement de choses lui son privées lorsqu'elle se glisse dans une robe, il est évident que se mettre dans la peau d'un garçon lui ouvrait plus de portes. C'est ainsi qu'elle a décidé de se faire passer pour un homme, ou plutôt un lycéen et même un collégien vu sa taille et son petit minois. Mesurant 1m66 pour 52 kg, Ren est assez fine, que ce soit au niveau des bras, du buste ou des jambes, cela qui lui permet d'enfiler des tenus de jeunets facilement. Il lui arrive de pratiquer du sport lors de ses temps-libres et cela lui permet de se muscler un peu malgré son corps paraissant frêle. Sa peau est plutôt pâle, Ren ne se montre jamais au soleil, elle déteste bronzer et trouve qu'une peau foncée ne lui irait pas du tout. Des traits réguliers dessinent son joli visage d'ange. De grands yeux émeraudes vous balayent le visage à son contact (est-ce sa couleur naturelle ?! allez savoir...). Ainsi, en vous approchant avec beaucoup d’entrain, elle vous fait un merveilleux sourire de ses lèvres légèrement roses.Comme elle veut que sa couverture reste parfaite, Ren évite le maquillage et se contente uniquement d'une épilation des sourcils. Elle porte bien sûr quelques accessoires pour se faire plaisir comme des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets, des colliers... Mais tout ceci reste dans l’ambiguïté. Elle a aussi l'habitude de pincé un côté de ses cheveux avec de longue barrettes. Côté style vestimentaire, on peut dire qu'elle est assez branchée. Toujours sur son 31, elle ne rate jamais l'occasion de se montrer sous son meilleur profil, devenant parfois presque narcissique tellement elle tient à son apparence.

      _ Description Mentale


    De nature sympathique et sociable, Ren est quelqu'un qui n'aime pas le silence et se dévouerait volontiers pour combler ce vide. Elle n'est pas très difficile et prend uniquement ce qu'elle a sous la main. D'ailleurs, elle n'aime pas choisir, toujours très hésitante, elle passe des heures à se demander lequel de ces deux objets comblera le mieux son bonheur malgré leur ressemblance. Par contre, elle peut se montrer très exigeante lorsqu'elle a une idée en tête, ce qui en vient à dire qu'en général, elle laisse les autres décider à sa place. On peut dire que tout va bien pour elle, la vie ne semble pas si compliquée lorsqu'on a le sourire aux lèvres. Cependant, Ren n'est pas une fille aussi gentille et généreuse qu'elle le laisse paraître... En réalité, elle est très susceptible, la moindre contrariété pourrait la froisser. Elle déteste se faire remonter les bretelles en particulier par les gens qu'elle n'aime pas. Elle aimerait bien déballer aux gens le fond de sa pensée, mais malheureusement, elle a la mauvaise habitude de tout garder pour elle et n'offre qu'un merveilleux sourire hypocrite en guise de compensation. Il n'est pas rare de la voir en colère et passer un savon à tous les gens qui l'énervent, il lui arrive même de se faire embarquer dans des bagarres lorsqu'elle arrive à la limite de sa patience. "Tout vient à point à qui sait attendre", c'est bien le dernier proverbe qui viendrait à l'esprit de la jeune fille. Anxieuse comme elle est, elle a parfois tendance à forcer les choses, ce qui finit toujours mal. Ren n'a pas l'habitude de se confronter à la difficulté, elle a toujours choisi la facilité pour s'en sortir. Le problème est à présent de savoir comment elle se comportera lorsqu'elle y fera face. Va-t-elle se montrer sous son vrai jour ? Il y a énormément de choses qui l'irritent dans le monde et cela la gave autant que si elle y était confrontée. Blasée et manque de tact, l'émotion à tendance à l'emporter face à la raison. C'est cette impulsion qui la rend très séduisante... En effet, on ne peut pas l'imaginer sous un meilleur profil que lorsqu'on la voit se mettre en colère, elle y met tant d'émotions et tant de coeur que cela nous toucherait presque. Ren est une assez drôle de fille qui n'a en faite rien d'une fille mise à part son sourire. Elle est la meilleure pour duper les gens ! Dans ces moments, elle n'hésite pas à jouer avec les filles qui essayent de la draguer tout en pensant qu'elle est un garçon, et cela l'amuse beaucoup.

      _ Divers


    Aime/Passions : Le chant, elle adore chanter et passe beaucoup de temps au karaoké. Elle est même prête à forcer les gens à l'accompagner. Elle aime les chats, un péché mignon et a un gros coup de cœur pour les petits rongeur comme les souris.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Elle ne sait pas comment penser de son côté "dégouté des garçons", elle a du mal avec eux parfois, sans doute un traumatisme dans sa jeunesse (si cela en était un). Elle ne supporte pas d'être manipulée, les grande-gueules très peu pour elle, ils sont vraiment lourd. Et les boulets ? Roh là là, il n'y a pas pire que de traîner des gens inutiles...

    Capacités : Se faire passer pour un garçon avec facilité et chanter d'une voix impressionnante ~
    Journées : Les jours de cours > Le matin, elle va en cours. Le midi, elle mange à la cafétéria de l'université. L'après-midi, elle retourne en cours. Après les cours, elle travaille à la cafétéria du coin jusqu'au soir. Et en rentrant chez elle, elle va sur le des Dollars et prépare à manger. Si elle a du temps-libre, elle le dépense en travaillant au café, sinon, elle peut parfois glander en ville, près des grandes places.

    But : Réussir son rêve > Travailler dans le monde du spectacle.
    Autre : Possède une souris grise qu'elle appelle tout simplement Nezumi [traduction : Souris/Rat]


Dernière édition par Reimu le Jeu 25 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t112-ren-minagawa-civile-dollars
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ren Minagawa   Jeu 25 Aoû - 12:04

C'est tout simplement parfait !! Il y a de la matière, c'est soigné et de qualité. Je te validerais une fois que tu m'aura donné le code ^^ (u_u je sers à rien)

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Invité


Invité


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ren Minagawa   Jeu 25 Aoû - 12:50

    xD Juste un petit détail que je viens de remarquer, Rei-chan ^^
    "Camp" indique le groupe auquel appartient ton personnage à Ikebukuro, ici, les Dollars ~
    "Classe" indique ce que fait ton personnage à Ikebukuro. Ici, tu pourrais mettre "membre de gang" mais vu que les Dollars ne sont pas un gang ordinaire, tu pourrais tout aussi bien indiquer "civile" ^^ A toi de voir ce qui te convient le mieux ~ Les différentes classes sont indiquées dans le règlement rp et sont visibles dans ta fiche de personnage du profil ;')

    [Walaa, je ressors \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ren Minagawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Minagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage :: Présentations validées+