Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Here comes a new challenger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016


Feuille de personnage

Here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger!   Here comes a new challenger! EmptyVen 24 Juin - 14:01

Pseudo
Who are you ?
PUF (votre pseudo sur internet) : Kazmak, Kaz
Prénom : Axel
Age : 20
Sexe : M
Niveau d'études/Métier : License
What else ?
Centres d'Intérêt : Animés, Mangas, Jeux, Informatique et surtout dormir
Tu n'aimes pas... : Les réveils, ils gâchent ta journée dès le matin
Activités : Lecture (ah oui, j'aime beaucoup lire)

Parle-moi un peu de toi : Oula, c'est général tout ça. Je suis plutôt grand, crane rasé (j'aurai bien aimé des cheveux long mais je peux pas trop --'), des yeux marrons, et une carrure général (ni trop sucré, ni trop salé ^^)
Futur Mixte, Rôliste ou Speaker ? : Ah telle est la question, je dirai Speaker... Pour commencer Wink
Et si je te dis Durarara ? : J'aimerai bien, au moins une fois, me retrouver dans ce monde féerique de folie x)

RP ? Si oui depuis combien de temps ? : Nop, depuis au moins 0 ans je pense.
Comment as-tu connu ce forum ? : Il me vent d'un ami qui s'est inscrit il y a pas mal de temps
Si c'est par un membre, lequel ? : Il ne cotoie plus ce forum malheureusement
As-tu lu les règles ? (Attention à la réponse ~) : "Je vis à Ikebukuro" J'ai toujours été plutôt assidu sur les règles ^^
Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air vraiment pas mal, mais ça vaux pas le vrai rhum ... hum ... Alors la suite ...

Où es-tu actuellement ? : Chez moi, au frais
Bon et si, là, maintenant, je frappais à ta porte ? 8D : Vu la chaleur dehors, je pense que je peux faire rentrer un inconnu Wink
Et ton voisin, comment va-t-il ? : Je viens juste d’emménager donc je suppose qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes a new challenger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: Bienvenue ! :: Bonjour !+