Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshura

avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 08/03/2015

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]   Dim 5 Avr - 20:08

    _ Lawrence Ryoushi _
    Loi de l'emmerdement maximum


      _ Identité


    Nom : Ryoushi
    Prénom : Lawrence
    Surnom : Law
    Age & Date de naissance : 22 ans, né un 11 septembre.
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Double nationalité japonaise et américaine

    Emploi : Agent spécial du C.R.E.P.S. (Centre de Recherche et d'Éradication des Phénomènes Surnaturels)
    Activités : Chercher, trouver, étudier, voir éradiquer les phénomènes paranormaux.
    Camp officiel : Aucun.
    Classe : Exorciste. (en quelque sorte)
    Pseudo sur le Chat : Tenshura

    Famille : Des parents psychologiquement instable après un cas de possession. Pas de frère ni de sœur mais un mentor sur sa fin de vie. Des grand-parents paternels.
    Relations : Il connaît Shingen Kishitani. Il l'a rencontré deux fois par le passé, dans les locaux du C.R.E.P.S, situés aux U.S.


      _ Description Physique


    Lawrence mesure près de 1m86 pour 72kg. Entraînement draconien oblige, il est musclé, robuste, agile, donc toujours près à se défendre. Sa posture est d'ailleurs un des indicateurs les plus évidents : En présence d'inconnu, il n'a jamais les mains dans les poches ou les jambes croisées. Lorsqu'il commence à s'énerver, ses poings se contractent compulsivement en un réflexe nerveux involontaire. Lorsqu'il marche dans la rue, souvent accompagné de musique, il joue avec les doigts de sa main droite en les faisant rebondir un à un sur son pouce. Enfin, lorsqu'il est pensif ou qu'il s'ennuie, il ne peut se retenir de placer une de ses mains dans son cou et de soit serré soit griffer.
    Law' est un homme qui physiquement fait bien ses 22 ans. Il a la peau claire mais pas non plus pâle, les cheveux naturellement ébouriffés noirs corbeaux typique japonais et des yeux très perçant, d'un gris pâle. Il est est habitué à ce qu'on le dévisage. Pour ses yeux. Mais aussi pour la cicatrice d'environ 3cm qui s'étend du côté droit de sa mâchoire et qui remonte quelque peu sur sa joue. Petit souvenir d'une hache un peu trop agressive. Comme déjà dit il est musclé : Dos large permettant la présence d'un torse en forme de V, abdominaux bien présent. Pour autant sa grande taille permet de l'affiner, évitant de ressembler à un gnome hyperactif et nerveux ou a un horrible bodybuideur. Cela lui donne aussi une allure protectrice qui aide à mettre en confiance, principalement les femmes. Sa démarche est relativement normal bien qu'imperceptiblement plus fluide, résultat d'un entraînement ayant pour but de supprimer les mouvements inutiles. Sa posture assise est par contre purement masculine, frôlant la vulgarité : il écarte les jambes en grand, appuyant parfois ses coudes dessus. Lawrence a un visage naturellement paisible, à l'image de la finesse de ses traits. A l'inverse, lorsqu'il se concentre, son visage s'assombrit et son regard devient morne. Il sourit aussi très facilement, à la moindre petite chose amusante, ce qui le fait passer parfois pour un demeurer. (On ne sourit pas lorsqu'on nous annonce la mort d'un camarade, même si un chat percute la baie vitrée.) Vient ensuite sa voix qui est somme toute assez banale. Masculine. Pas puante de virilité mais plutôt rassurante. Enfin, Lawrence possède deux tatouages. Un panda tribal qui mange son bras et qu'il adore exposer à la vu de tous, et un motif gothique qui s'étend le long de sa colonne vertébrale.

      _ Description Mentale


    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le jeune homme ne s'est pas engagé dans un périple à la finalité vengeresse. Il ne porte pas une haine inconsidérée enfouie dans son cœur et qui le fait passer pour un parfait connard tel que Sashuke Uchina, antagoniste puant d'un de ses romans préférés. Non, si Lawrence à l'âge de treize ans a opter pour côtoyer le surnaturel, c'est parce qu'il est passionné par cela ! Il a évidemment des regrets pour ses parents, mais ça ne le motive que plus encore. Il veut trouver, étudier, protéger ou détruire chaque entité paranormale. Élevé dans un cadre des plus terre à terre, une telle facette de la réalité ne peut que l'attirer. C'est pourquoi il est toujours d'un naturel joyeux à l'aube d'un départ en mission.
    Lawrence a le physique d'un homme qui ne jure que par les poings. Et bien c'est vrai. Mais uniquement dans la vie de tout les jours. Il est fondamentalement gentil mais s'emporte vite lorsqu’il se sait innocent de toutes accusations, de tout méfaits. Si un passant quelconque l'insultait dans la rue, il lui mettrait un coup directement sans sommation. Il suffit donc qu'on lui parle mal pour que la seule réponse en retour soit des coups. Mais lorsqu'il travail, c'est tout autre chose. Il réfléchit. Il analyse, certes parfois mal (il lui arrive de se tromper sur les intentions de sa cible). Cependant il ne fonce pas pour mourir prématurément, nature humaine oblige. À vrai dire il n'apprécie pas plus que ça de se battre contre ses objectifs de missions. Il a de la considération pour l'esprit qu'il poursuit. Il le tuera si il est dangereux, mais après avoir vérifier qu'on ne pouvait vraiment rien faire. Il a cependant une dent contre les entité de type parasite, qu'il trouve vraiment lâche.
    Il ne donnera jamais ni son nom ni son prénom lors d'une première rencontre. Si son identité lui ait demandé, il répondra systématiquement Caliban, un prénom qui l'obsède depuis sa sortit de coma et donc seul vestige de ce dont il se rappelle. C'est principalement pour voir si cela fera réagir la personne en face de lui. Si aucun résultat ne survient, il donnera alors juste son prénom en souriant d'un air énigmatique. Malgré son apparente gentillesse, il est assez pessimiste. Il accroche d'ailleurs beaucoup à la loi de Murphy, qui veut que tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. La loi de l'emmerdement maximum.


      _ Divers


    Aime/Passions : Il aime franchement son travail, l'adrénaline que lui procure la chasse, et il a un gros faible pour les pandas (une mission en chine y a contribué).
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Il n'aime pas échouer, d'ailleurs sa plus grande peur c'est de voir quelqu'un qu'il devait protéger mourir devant lui.

    Capacités : Il est rapide et fort, il sait se battre de biens des manières différentes et il arrive très bien à s'adapter à des situations extrêmes, tout cela en restant dans le domaine de l'humain. Son domaine de prédilection reste tout de même la traque.
    Journées : Facultatif. Si votre personnage a des attaches des la ville, ce qu'il fait de ses journées, comment il passe son temps, etc.

    But : Mourir en sachant qu'il a bien vécu. Et comprendre d'où vient l'appellation Caliban.
    Autre : Si il apprend que Saika est derrière l'éventreur il va tenter de la détruire. Lorsqu'un combat est exigé, il se bat principalement avec des poings américains affublés de lames, mais lorsque le contact est à proscrire il se rabat sur un fin et long poignard ou un pistolet.
    Une idée ayant pour base l'incident qui a faillit le tuer pourrait se développer dans les rps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshura

avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 08/03/2015

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]   Dim 5 Avr - 20:10

    _ Histoire


Histoire : Son père était japonais. Un pauvre fonctionnaire japonais quelconque, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance d'une touriste Américaine aisées, qui deviendra la mère de Lawrence. Présenté comme cela, on pourrait tout de suite penser à un mariage où le plus pauvre veut profiter du plus riche. Et bien c'était exactement ça. Hashirama ne commença à éprouver des sentiments pour sa femme que deux ans après le mariage, tandis que cette dernière vit enfin sa patience récompensée. Ils choisirent de retourner en Amérique pour élever l'enfant qui devait naître quelque mois plus tard. A l 'âge de huit ans, Lawrence comprit que sa mère était une actrice lorsqu'elle partit quatre longs mois pour un tournage. Il fut bien vite obligé de s'habituer à ce genre d’absence. Alors qu'il avait treize ans, l'adolescent découvrit lors d'une fouille du grenier un katana enrubanné dans du tissu blanc. Sa mère lui expliqua alors qu'elle l'avait obtenu au cours d'un tournage en Irlande, un an après qu'il soit né. Comment avait elle trouvé un objet pareil là-bas ? Un homme le lui avait donné, sois disant en gage de son admiration. Abigail l'avait alors ramené, sachant que cela ferait plaisir son mari. Mais l'objet fut presque immédiatement entreposer dans ce qui sert de débarra universel pour éviter tout accident avec l'enfant, et il avait totalement été oublié.
Hashirama le déposa sur la table pour commencer à le déballer de sa housse de fortune. Mais lorsqu'il posa sa main sur le manche, il se crispa. Lawrence qui était juste à côté de lui fut spectateur de la fulgurante possession dont fut victime son père.
 
« J'aime... Je vous aime... Laissez moi vous... Éventrer. »

On aurait pu penser à une blague, certes de mauvais goût, mais à une blague tout de même. Sauf que le tranchant de l'antiquité n'était définitivement pas une blague. Sa mère n'avait pas attendu que la lame vienne l'effleurer une deuxième fois, et s'était précipiter sur l'homme en face d'elle pour tenter de retirer le katana de ses mains. Mais lorsque sa paume s'aplatit à son tour sur le manche, elle les condamna tout les deux : Leur esprit fusionna partiellement. Tout deux avaient alors lâché la relique et étaient tombés au sol. Sa mère, dans un dernier élan de lucidité avait alors marmonner à son fil : « Ne touche pas à ce sabre Lawrence, Jamais. ». Ce furent les derniers mot cohérent qu'elle prononça.
Tout alla alors très vite pour le jeune adolescent. L'état étouffa l'affaire et la refourgua à l’institut du paranormal. Le C.R.E.P.S. Là le garçon rencontra ce qui deviendrait dans un avenir proche son mentor. L'homme plus ou moins âgé et froid qui lui avait fait face lui avait laissé le choix : Les rejoindre ou retourner à une vie sans saveur. A treize ans, il choisit la voix la moins fiable. Sa formation commença alors. Et il l'avait regrettée parfois beaucoup, cette « vie sans saveur ».
Au cours de sa première année, un homme du nom de Shingen Kishitani vint au centre de recherche. Il disait savoir comment détruire Saika, le katana maudit qui avait été mis sous scellé après l'incident. Lawrence fut mis au courant seulement après que le scientifique soit reparti. L'apprenti reprit alors ses études, pensant que ce qui avait détruit sa famille était définitivement hors circuit. Peut être que si il avait su que trois ans plus tard Saika allait tombé aux mains du gamine de dix ans, il aurait été moins tranquille.
Après deux ans de théorie, il commença l’entraînement physique. Il pleura. Il n'avait que quinze ans. Mais il tint bon. Lorsqu'il voyait ses parents tout les deux mois, ça le poussait à vouloir réussir coûte que coûte. Ils n'étaient plus rien. Des fous souffrant de bipolarité aiguë. Si ce genre de chose pouvait se répéter, alors autant essayer d'en évincer un maximum.
Il finit son entraînement au bout de trois ans. À dix huit ans il était donc déjà sur des missions, bénignes toutefois. Puis il eut dix neuf ans. Les enquêtes devinrent plus corsées. Ce fut à vingt ans qu'il manqua de mourir durant une traque. Il fut maintenu dans un coma artificiel pendant deux mois. À son réveil il ne se rappelait plus vraiment de l'incident, sans doute résultat d'un traumatisme. Il rencontra à nouveau Shingen, qui en guise de retour avait eu la fabuleuse idée de le sauver. Le scientifique voulait rester quelques mois pour étudier les résultats obtenus au cours de ces dernières années. Il parla alors d'Ikebukuro. De la motarde sans tête. De l'homme à la force de monstre. De l'éventreur insaisissable. Lawrence fut envoyé au japon quelques semaines plus tard, sous recommandation de son mentor et de Kishitani. Il avait l'identité, l’expérience et le potentiel pour enquêter et agir. Néanmoins, on lui donna l'ordre de ne rien tenter pendant la première année. Ça n'était plus une petite mission où on fonçait droit dans le tas. C'était en quelque sorte de l'infiltration. L'agent devait devenir un habitant, s'intégrer avant de pouvoir enquêter avec naturel et ne pas se faire descendre d'entré de jeu. Alors il avait joué le rôle du fils de Mr.Ryoushi Hashirama voulant découvrir et s'installer dans son deuxième pays d'origine. Il était allé chez ses grand-parents qui l’avaient accueilli avec bienveillance. Il travaillait dans leur boutique. Il n'avait participé à aucun des événements surnaturels qui avaient eu lieu, se contentant d'être spectateur. Il n'avait rejoins aucun groupe, aucun gang. Il n'était qu'un habitant lambda.
Mais voilà que deux semaines auparavant il avait enfin reçu le feu vert. Sans non plus aller dans l’excès, il pouvait commencer à identifier toutes les activités paranormales et les classées dangereuses ou non. C'est ainsi que l'on arrive au Lawrence Ryoushi actuel, habitant d'Ikebukuro et agent spéciale à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshura

avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 08/03/2015

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]   Dim 5 Avr - 20:15

    _ Rencontres et relations


Quota de rencontre frôlant le zéro absolu. De même pour les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshura

avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 08/03/2015

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]   Dim 5 Avr - 20:22

    _ Divers


Il vit chez ses grand-parents et travail à mi-temps dans leur boutique, lui permettant ensuite d'avoir le champs libre pour se balader et glaner quelques infos.
Il a des armes non déclarés. Ce serait trop compliqué si il était identifiable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshura

avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 08/03/2015

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]   Dim 5 Avr - 20:23

    _ Historique


Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Ryoushi - Exorciste - [Aucun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Carnets+