Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 MISADA Ra-Hel ; Lycéenne ; Dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinee

avatar


Messages : 993
Date d'inscription : 07/11/2014

Age : 21
Rang personnel : Hommage à mon roi Gilgamesh #FATE

Feuille de personnage

MessageSujet: MISADA Ra-Hel ; Lycéenne ; Dollars   Mer 25 Mar - 19:53

[justify][list]
_ MISADA Ra-Hel _
Le destin est une science dont seul Dieu a le secret.


    _ Identité ⋋( ◕ ∧ ◕ )⋌


Nom : MISADA
Prénom : Ra-Hel
Surnom : Fuyo; Nana.
Age & Date de naissance : 14 décembre 1996
Sexe :
Nationalité & Origines : Japonaises et Coréennes

Emploi : Travail aussi dans un Karaoké.
Activités : Observer les gens au karaoké; Lire clandestinement à la librairie; Chercher de l'amusement; Se reposer au Parc; Mettre des messages insolites dans les boites aux lettres ~
Camp officiel : Dollars
Classe : Lycéenne
Pseudo sur le Chat : Yukinee

Famille :Hae SANG: Sa mère habitant à Séoul, capitale de la Corée du Sud- Mère au foyer
Hiroshi MISADA: père habitant à Ikebukuro- Travail inconnu.
??? MASADA: Un grand frère habitant à Ikebukuro - Travail inconnu




    _ Description Physique (U・x・U)


Ra-Hel , est une fille mince de 1m65 et 48 kg. Inutile de penser qu’il suffit d’un bras pour la soulever.
Ce poids est dû au fait que sa matière osseuse est légère. Elle mange assez bien et pratique du yoga pour faire travailler sa souplesse.
Elle a des cheveux châtains qui se révèlent devenir couleur caramel avec le soleil.
Elle possède de grands yeux bleus-verts qui contrastent avec le reste de son corps.
Sa peau est rosée voire blanchâtre les jours d’hiver…
Elle ne possède de base aucune force physique bien qu’elle soit souple.
Elle possède une cicatrice sur le bras droit, due au jeu du mariage avec Sam.
Généralement Ra-Hel s'habille avec de grands t-shirts foncés, des leggings avec motifs à carreaux ou aztèques le plus souvent dans les tons bordeaux ainsi que sa paire de basket de multiples couleurs.
Elle aime être à l’aise dans ses vêtements mais sait faire preuve de féminité quand cela est nécessaire.
Quand elle à froid, c'est à dire tout le temps, elle porte une veste en jeans, elle aussi, assez large.
Ses cheveux sont généralement détachés car elle aime qu’ils volent avec le vent ce qui est assez fréquents étant donné qu’ils sont fins.
Même si sa vision de près est excellente, on ne peut pas en dire autant de celle de loin. En classe elle a besoin de porter ses lunettes noires type monture brute assez épaisse.
Elle porte ses boucles d’oreilles universelles: des perles noires.
Ra-Hel ne se maquille pas énormément, du mascara et du gloss suffisent amplement.
Les jours de fêtes elle adopte seulement un peu de blush supplémentaire et remplace le gloss par un rouge à lèvre rouge foncé.
Le physique de Ra-Hel est un atout pour elle qui lui a permis par sa beauté d’éviter les ennuis pendant son enfance.







    _ Description Mentale ʕっ•ᴥ•ʔっ


Généralement Ra-Hel pense qu'il faut toujours montrer de la bonne humeur aux autres pour être aimé.
Elle n'a montré sa vraie personnalité qu'a Sam ce qui est déjà assez extraordinaire.
Ra-Hel est assez cultivée, elle lit des livres qui lui permettent de comprendre comment les gens pensent. Soit généralement de la philosophie. Mais elle lit aussi des contes, des livres fantastiques et de science-fiction.
N'ayant reçu que peu d'affection de la part de sa famille, elle n'ouvre pas beaucoup son cœurs aux autres et préfère agir avec logique en cas de peur. En effet avec la présence de ses demi-frères qui la détestaient, l’amour fraternel ce n’était pas une qualité que l’on pouvait lui donner. Ayant eu des débuts difficiles en montrant sa vrai personnalité, elle finit par adopter un style assez courant. Le genre de fille gentille en qui tu pourrais avoir confiance et qui possède une grande popularité avec les garçons de par sa douceur.
En Corée elle pensait que chacun se devait de faire le mouton jusqu’à la mort pour vivre posément.
Mais depuis qu'elle est arrivée à Ikebukuro, sa vision du monde à quelque peu changé. La vue de tous ces gens riches en personnalité ont donné du piment à sa vie. Elle s'est rendu compte qu'elle ne devrait pas forcément suivre la voie d'un autre pour vivre. Elle peut elle même créer son chemin, et voir même empiéter sur celui des autres pour semer le trouble.
Elle est parfois joyeuse et excitée quand elle ne sait pas comment son interlocuteur va réagir ou quand elle doit résoudre un mystère.
Elle s’énerve rarement en public car elle n'en voit pas l'utilité. Cela ne lui apporterait que des ennuis et une mauvaise réputation.
Elle n'a pleuré qu'une seule fois, lors du départ de Sam. Si elle pleure rarement c’est à cause de sa mère qui lui répétais souvent que pleurer est une faiblesse.
La vrai personnalité de Ra-Hel n'est alors pas visible à l’œil nu. Mais elle laisse parfois agir cette personnalité lorsque quelque chose peut l’offenser.





<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>



Dernière édition par Yukinee le Mer 25 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

avatar


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 22
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MISADA Ra-Hel ; Lycéenne ; Dollars   Mer 25 Mar - 21:19

.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>



Dernière édition par Tohru le Jeu 9 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Yukinee

avatar


Messages : 993
Date d'inscription : 07/11/2014

Age : 21
Rang personnel : Hommage à mon roi Gilgamesh #FATE

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MISADA Ra-Hel ; Lycéenne ; Dollars   Mer 25 Mar - 22:31

    _ Histoire du Personnage ヾ(=^・ェ・^)


Mon histoire n'est pas extraordinaire. Je ne suis pas née dans un carton. Je ne suis pas tombé du ciel et je n'ai pas peur de la kryptonite. Je ne suis pas non plus une fille ayant perdu toute sa famille dans un accident post-apocalyptique.
Mais ce qui reste incroyable et perturbant c'est que lors de ma naissance, seule ma mère était présente. Normal étant donné que je sors de son utérus il fallait bien qu'elle soit là.
Mon enfance n'a pas non plus été catastrophique... J'ai vécu dans une maison de riche après tout. Mais ce n'est pas ma mère qui est riche, c'est plutôt mon beau père. Il possède une grande entreprise dans la fabrication de basket.
Quant à mon propre père, je ne l'ai jamais vu. Ni lui, ni mon grand frère. Ils sont partis avant ma naissance, juste après le divorce avec ma mère dont je ne connais même pas la raison.
Pour en revenir à moi, j'ai grandi pendant mes 17 premières années à Séoul. Ma mère s'est remariée avec Tae SANG peu après son divorce.
Pour compliquer ma vie ils ont donné vie à deux êtres immondes nommés Jun-Di et Boo-Na, des jumeaux idiots sans aucun avenir qui s'amusent à m’appeler Fuyo soit "inutile" en français.
Mes premières années d'écoles ont été un cauchemar. Entre la fête des pères, les questions de mes camarades innocents du type "Pourquoi ton nom de famille ce n’est pas SANG ?" et l'entrée à l'école des jumeaux sans avenir, j'étais comblée.
Mais je m'en suis débarrassée au collège. J'ai fait la connaissance là-bas de mon seul vrai ami jusqu’à présent. Notre point commun? Galérer à retenir les prénoms interminables coréens. De ce fait je me suis fait surnommée Nana et lui Sam.
Sam était quelqu'un d’extraordinaire. Il me comprenait car il avait lui aussi des frères et sœurs casse-pieds. Il était cependant difficile à cerner. Un coup il était attendrissant et puis d'un seul coup il pouvait te fuir comme la peste. Sans parler qu'une fois il m'a fait une "blague" plutôt étrange. Je devais me marier avec lui avec les liens du sang... Cela consistait à faire saigner l'autre avec une lame de couteau puis de mélanger le sang. La douleur de la coupure m'avais fait tellement mal que j'ai bougée et la lame s'est enfoncée. Résultat: points de sutures.
Mais il a déménagé 2 ans plus tard dans une ville nommée Ikebukuro avec la promesse de nos retrouvailles futures. J'étais maintenant seule.
Pendant un certain temps j'avais pour idée de le retrouver avec les moyens du bord. Mais j'ai vite compris qu'avec "Sam" pour seul indice il me serait impossible de le trouver.
Puis j'ai eu 17 ans. J'avais fini par adopter la personnalité type de la fille " J'aime tout le monde, je suis gentille et kawaii " et me suis entourée de fausses amies qui avaient pour hobbies de martyriser les plus faibles filles de la classe. En vérité, je les détestais évidemment. Mais c'est la loi de la jungle, soit tu tues soit tu te fais tuer. Tant qu'à choisir je préfère tuer, même si je m'éclipsais toujours au moment des aveux avec la victime de la semaine.
C'est là que ma vie a changé. Pour des raisons dites " pour mon Bien " ma mère décide de m'envoyer au Japon à Ikebukuro, pour rejoindre mon pseudo père inconnu.
J'habite désormais dans cette ville dénuée de sens, étant donné que d'après le peu que j'en ai vu ce sont des psychopathes mélangé aux gangs de rues. Mon lycée est banal mais j'ai remarqué qu'en cherchant un peu certains avaient des secrets.
Dont les Dollars, ce gang qui fait naître une curiosité infini sur chacune des lèvres des lycéens.
A force de connaitre les habitudes de la ville je me suis préparé à me défendre grâce aux cours de self défense du lycée.
Même si j’habite à l'appartement indiquée par ma mère, je n'ai trouvé personne las bas. Pas de père ni de frère. J'ai donc pris un job au karaoké à côté de chez moi. Là-bas aussi j'ai entendu parler des Dollars. Mais j'ai aussi entendu parler d'une moto noire, d'un informateur, d'un homme en serveur et d'un groupe de groupies manga.
La vie va commencer à être amusante, et je compte bien trouver dans chaque individu s’il est "tué ou tueur".
Je me suis aussi inscrite chez les Dollars, en mettant mon analyse sur chaque individu que je croiserai au profit du camp.
Maintenant que je fais partie d'entre eux, Ikebukuro donnera un coup de fouet à ma vie et me permettra peut-être de retrouver Sam.


<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
Yukinee

avatar


Messages : 993
Date d'inscription : 07/11/2014

Age : 21
Rang personnel : Hommage à mon roi Gilgamesh #FATE

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MISADA Ra-Hel ; Lycéenne ; Dollars   Mer 25 Mar - 22:35

    _ Relations (╯^□^)╯︵ ❄☃❄


Not Found.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MISADA Ra-Hel ; Lycéenne ; Dollars   

Revenir en haut Aller en bas
 

MISADA Ra-Hel ; Lycéenne ; Dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Carnets+