Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruīzu

Ruīzu


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/11/2012

Age : 25

Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] EmptySam 21 Mar - 19:17


    _ Ao Kiyokatsu _« Faites gaffe, quand Gazy est là, ça sent l'explosion dans l'air ~ »

      _ Identité

    Nom : KiyokatsuPrénom : AoSurnom : Aoki, Gazy, Rui sur le chat des Dollars.Age & Date de naissance : 19 ans, 15/08Sexe : FemmeNationalité & Origines : Japonaise, tokyoïste de naissance.Emploi : Serveuse au Maid CaféActivités : Servir au Maid Café et brûler des choses sous le pseudonyme de Gazy Camp officiel : DollarsClasse : Civile/UndergroundPseudo sur le Chat : RuīzuFamille : La famille biologique de notre Ao est vivante, son père est inexistant et sa mère assez distante. Néanmoins, elle a grandit dans les bras de son père adoptif. Un homme au lourd passé : Monsieur Kiyokatsu, ancien tôlard et négociateur dans divers affaires mafieuses.Relations : /

      _ Histoire

    Née dans une chambre, de la relation illégale d'une prostitué et d'un simple client, l'accouchement fut difficile. Finalement, ce petit être imprévue finit par se montrer et la mère désemparée ne sut quoi en faire. Elle coupa elle-même le cordon avec des ciseaux désinfectés à l'alcool et s'endormit nerveuse avec sa progéniture. Le lendemain matin, elle alla voir un ami, lui expliqua la situation et celui, bien qu'étonné de la requête, accepta de prendre la petite à charge. Ils allèrent déclarer l'enfant en cachant les conditions dans lesquels elle était arrivée au monde et la mère ne voulant pas la prise en charge, ce fut l'homme qui eut la charge de cette enfant non-désirée qu'ils appelèrent Ao. Ao grandit au centre de Tokyo, alla à l'école, terminant même ses études en décrochant son bac à 17 ans. Elle vécue normalement, ignorant l'existance des affaires mafieuses auquelles était mélé son père adoptif. Du moins, jusqu'à ce qu'elle le découvre lors de la venue d'un grand directeur d'affaires mafieuses.Le 10 Décembre, 21:35. Il fait nuit. Dehors, la neige tombe sans cesse depuis plusieurs heures, demain les routes seront bouchés et Monsieur Kiyokatsu allait râler. La jeune Ao, âgée de 18 ans, regardait par la fenêtre, la joue droite collée contre la vitre gelée, elle observait les passants sur les trottoirs en contre-bas. Le petit magasin de fleur était encore ouvert, il ne fermait qu'à 22 heures, le gérant voulait faire un maximum de bénéfice, quitte à surmener la pauvre stagiaire. Aah, la stagiaire. Ao l'aimait bien. Elle était gentille et d'une toute beauté.Monsieur Kiyokatsu qui était au téléphone, parlait d'une voix sûr de lui puis, loin du combiné, murmurait quelques injures destiné à l'interlocuteur. Il semblait avoir des problèmes avec la négociation des prix d'un revendeur de drogues, celui-ci parlait d'une voix grave, presque menaçante, répétant sans cesse que le prix actuel était abordable et tout à fait équitable, qu'il ne reverrait jamais son prix à la baisse et que son employeur pouvait bien négocier lui-même. Il râla et partit s'enfermer dans une autre pièce pour ne pas éveiller les soupçons de Ao.Le 12 Décembre, 22:00. On était un lundi soir, Ao, sous la demande de son père adoptif, avait dû se coucher plus tôt pour pouvoir survivre à son service de demain. En effet, la jeune adulte c'était trouvée un travail dans un Maid Café. Monsieur Kiyokatsu avait été mauvais récepteur au début, puis il se fit à l'idée que sa fille adoptive s'habillait étrangement pour satisfaire les demandes de clients étranges. Dans un sens, il se disait que cela était peut-être une partie de la personnalité de sa mère... Il faisait tout de même attention à ses sorties. Qu'elle pose, s'expose dans des tenues étranges, oui, mais il était hors de question qu'elle offre son corps. Assit sur son canapé en cuir rouge, le père adoptif regardait la télé. Une émission documentaire sur la police. « Aujourd'hui, enquête spéciale. Les forces de l'ordre face au terrorisme. », disait la journaliste d'un ton neutre. Un coup de fil retentit, il s'agissait du portable de Monsieur Kiyokatsu. Il se leva précipitamment et attrapa celui-ci. L'appel entrant était de son employeur, il décrocha. La jeune Ao immobile dans son lit avait entendu la sonnerie depuis sa chambre. Discrètement, elle s'était levée et était allée dans le couloir pour écouter la conversation.« - Monsieur Kiyokatsu... Fit une voix grave.- Monsieur. Répondit-il neutre.- Nous sommes en bas de chez vous, Monsieur Kiyokatsu. La voix était calme mais quelque chose clochait.- Que voulez vous dire pas là ? - Que je veux entrer chez vous afin de discuter, d'une affaire importante. Il raccrocha sans attendre de réponse. »L'interphone sonna, il décrocha, donna l'étage et le numéro de la porte avant de courir éteindre la télévision. Ao, n'ayant pas d'autre option, se planqua précipitamment dans le placard du couloir. Son père adoptif était nerveux. Il attendit à l'entrebâillement de sa porte, l'ouverture des portes de l'ascenseur qui dévoilèrent un homme imposant, vêtu d'un costard noir. Il l'invita à entrer, lui ainsi que ses "vigiles". L'homme détailla la pièce et s'installa, sans gêne, sur le canapé. Kiyokatsu prit alors une chaise pour s'installer, face à son employeur.« - Je suppose que vous voulez aborder le sujet de mon échec concernant la négociation du prix exorbitant de notre revendeur de drogues ? Lança-t-il en premier, d'un air coupable.- En effet. Vous savez pertinemment que sans cette drogue, beaucoup de nos collaborateurs peuvent nous abandonner et nous ne pouvons nous le permettre.- Je sais.- J'admire votre travail, jusqu'à maintenant vous avez toujours réussit à négocier avec nos revendeurs.- J'en suis honoré.- Dans ce cas, je suis étonné que votre négociation n'ait pas fonctionné. Avez-vous tenter tous vos arguments ?- Oui, rien, aucune réaction. Il avait réponse à tout.- Avez-vous pensé aux menaces ?- Je ne suis pas en place d'émettre des menaces, mais si cela vient de vous, Monsieur, je pense qu'il serait possible qu'il revoit ses prix à la baisse. »Ao qui avait entendu toute la discussion n'en revenait pas, elle sortit de son placard et retourna dans sa chambre. Sa lampe de chevet allumée, elle tournait en rond dans sa chambre puis elle s'arrêta, prit une grande inspiration, ferma les yeux et les rouvrit, bien décidé à affronter le regard de son père adoptif. Elle sortit de sa chambre faisant mine de tituber et se dirigea ainsi vers le salon. Bien que réveillée, elle fut surprise par la luminosité du salon et l'inconnu surprit, comme tout le groupe, barqua une arme vers la jeune femme. Kiyokatsu se releva brusquement pour calmer le groupe.« - Baissez votre arme, je vous en prie ! Il s'agit de ma fille. Lança-t-il en regardant iquiète Ao. Excusez-moi. Il allait rejoindre Ao quand son employeur prit la parole.- Ne vous embêtez pas. Je ne pense pas que cette jeune fille veuille se recoucher sans plus de détails, n'est-ce pas ? Lança-t-il en posant son arme sur la table basse.- Mais... Fit en se rasseyant.  - La petite nous écoutait. N'ai-je pas raison ? »Ao était surprise. Ses joues rougit, confirmant l'hypothèse de l'homme. Elle était si indiscrète que ça ? Ou il s'agissait de l'intuition malveillante des mafieux ? Son père adoptif était désespéré, il se faisait discret, honteux de pas avoir pu cacher cela. Cette nuit là, elle découvrit le "métier" de son père, celui-ci qui lui avait permis d'étudier, de faire des voyages scolaires. Elle découvrit au passage les bases du trafique de drogues. Dans un sens, elle était rassurée, son père n'était qu'un intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. Maintenant consciente du danger des relations de son père adoptif, elle s'inquiétait sans cesse, lui demandant si un autre travail, plus légale, l'intéressait mais elle savait que son père avait un penchant pour l'extrême.Puis après vient l'origine de sa pyromanie. Elle venait d'avoir 19 ans, c'était dans une petite fête avec des amis. Dans un grand terrain vague, le groupe avait formé un tas de pneu volé dans une décharge et armé de briquets y mirent le feu. Certains avaient piqués des extincteurs au cas où le feu se propagerait trop. Ao était bien restée 10 minutes à observer l'incendie. Elle était comme fascinée, en admiration face à la danse des flammes. Jusqu'à ce qu'un de ses amis l'encourage à danser avec eux autour de ce magnifique feu de joie. Au fil du temps, n'ayant plus de combustible à brûler, le feu s'épuisa tout seul, s'éteignant lentement. Ao observait la fin de l'incendie comme s'il s'agissait d'un enterrement.Voulant revoir ses hypnotisantes flammes, Ao rejoignit un petit groupe de délinquants masqués, simplement pour revoir une dernière fois ce "feu de joie" mais elle le fit une fois, puis, sous les encouragements du groupe, 2 fois, 3 fois, 4 fois... Etant toujours masquée d'un masque à gaz, le groupe l'appela Gazy. Cela lui plaisait bien. Elle trouvait cela drôle : Gazy.

      _ Description Physique

    Soyez inventifs et précis ! Il y a tant de choses à dire sur l'apparence d'un personnage : les couleurs,  la forme de son corps, sa taille, son poids, sa démarche, ses attitudes, ses expressions, sa voix... Veuillez ne pas vous cantonner à "cheveux yeux grand et mince", variez tout cela ~ Les personnages "parfaits" ne sont bien entendu pas acceptés.

      _ Description Mentale

    Là encore, il y a beaucoup de facettes de caractère à explorer. Pensez à parler de ses objectifs,  de ses qualités ET de ses défauts, de ce qu'il aime ou pas, chez les autres notamment, creusez-vous un peu la tête pour trouver des petits détails intéressants... Évitons la recrudescence de personnages sombres et mystérieux, merci !Précision : Le caractère lunatique n'est pas une solution à votre manque d'idées originales, merci d'éviter.

      _ Divers

    Aime/Passions : Ao aime bien les mangas, d'où l'idée de travailler dans un Maid Café. Elle apprécie la petite littérature, adore les félins et, étant légèrement pyromane, participe à de nombreux "feu de joie", notamment à des incendies de voitures.N'aime pas/Peurs/Phobies : Bien qu'elles contiennent le mot "feux", Ao a une peur bleue des armes à feux.Capacités : Ao n'a pas particulièrement de capacité. Elle sait "manier" le feu et se défend comme elle peut.Journées : /But : Ao n'a pas de but. Gazy aimerait peut-être voir le monde brûler sous ses flammes...Autre : /



Dernière édition par Ruīzu le Sam 19 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t456-ruizu-kiyomizu-civile-dolla
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] EmptySam 28 Mar - 18:20

Fais gaffe aux fautes d'orthographe ^^
Je te laisse aux soins de notre petite Tohru pour la modération et les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Tohru

Tohru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 29
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] EmptySam 28 Mar - 19:20

Comme l'a dit Kanra, attention à l'orthographe!
J'attends que tu complètes les parties physique morale. Cependant, en tant que patronne du Maid Café, je me dois de tiquer à cette phrase : " Ao aime bien les mangas, d'où l'idée de travailler dans un Maid Café.". Elle aime les mangas et dans les mangas qu'elle lit il y a des mangas café donc elle veut y travailler, ou alors elle aime les mangas donc elle veut travailler dans un endroit où il y en a?
Car dans le second cas, le café ne fournit pas de mangas en lecture libre aux clients. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Ruīzu

Ruīzu


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/11/2012

Age : 25

Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] EmptyJeu 2 Avr - 13:21

Pour les fautes, je referais une lecture complète, il semble que j'ai toujours autant de mal... x)

A vrai dire, l'idée lui vient surtout parce que c'est l'univers du manga qui lui plait. Les cosplays, les conventions, les rencontres, les jeux de rôles, enfin bref, le Maid Café me semble être un lieu de partage où elle retrouverait ses "hobbies", est-ce une bonne réponse patronne ?

Pour ce qui est des parties physique et morale, je suis un peu a cours de temps en ce moment. Je le fais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t456-ruizu-kiyomizu-civile-dolla
Tohru

Tohru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 29
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] EmptyJeu 2 Avr - 17:22

Ca me convient. C'est juste que le maid café c'est pas forcément l'endroit où tu as le plus l'occasion de vivre la culture manga je pense. Certes, une partie des clients sont des otakus et l'existence de journées cosplays n'est pas impossible vu la patronne, mais le principe du maid café est d'accueillir les gens avec le sourire et de les distraire en leur proposant des jeux, en faisant la conversation, plutôt que de bourrer ses phrases de références à des mangas et autres =) (autrement dit, n'amener le sujet que si le client à évoqué en premier untel manga ou untel drama )
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Ruīzu

Ruīzu


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/11/2012

Age : 25

Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] EmptySam 25 Avr - 19:29

Ah ? Je me suis peut-être méprise à cause de la description du Maid Café. Je m'étais fais une image bien cliché du Maid Café, un peu à la Kaichou wa Maid Sama, des hôtesses un peu tarées dans leurs têtes, des mecs qui viennent seulement pour draguer, des filles qui viennent pour les gourmandises et d'autre qui sont venu sans savoir pourquoi xD

Mon personnage reposant pas mal sur ce détail, je crois bien que je vais l'abandonner...
Ne pouvant supprimer la fiche moi-même, je vais attendre que vous fassiez le ménage ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t456-ruizu-kiyomizu-civile-dolla
Tohru

Tohru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 29
Rang personnel : Fan girl et fière de l'être.

Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] EmptySam 25 Avr - 20:33

Et bien l'exemple de Maid Sama est intéressant. A part le trio des 3 crétins, qui vient clairement pour reluquer sous les jupettes, les clients sont beaucoup de familles, etc. Les Maids les accueillent et les placent, viennent jouer à des jeux (de carte par exemple), il y a des journées à thème... Tout ce que tu décris est cependant vrai (du moins est appliqué à ce Maid Café, sauf peut être les dragueurs qui sont à peine 20% de la clientèle) ça n'a juste pas de rapport avec les mangas... Mais constate que dans ta description, les mots "manga" ou "otaku" n'apparaissent pas! Ta vision est donc correcte ^_^

En fait nous on appelle ça la culture manga parce que c'est au travers des mangas qu'on voit ça. Mais au Japon (et surtout dans une ville comme Tokyo) les maids café c'est pas forcément lié à cette culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t501-hayashi-tohru-membre-de-gan
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]   Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ao Kiyokatsu - Soubrette brûleuse de voiture ♥ [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+