Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Kurushimeru Naoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi

avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2013

Age : 16

Feuille de personnage

MessageSujet: Kurushimeru Naoh   Dim 1 Sep - 23:04


    _ Kurushimeru Naoh _








      _ Identité



    Nom : Kurushimeru
    Prénom : Naoh
    Surnom : Au choix de l'interlocuteur.
    Age & Date de naissance : 19 ans, 27 février
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonaise

    Emploi : Patronne d'une librairie, papèterie
    Activités : Travaille
    Camp officiel : Dollars
    Classe : Underground
    Pseudo sur le Chat : Yumi

    Famille : Naoh s'est fait recueillir par son oncle et son cousin après l'assassina de toute sa famille quand elle avait 9 ans.
    Relations : Aucune pour l'instant



      _ Histoire



    Naoh était la troisième rejeton de neuf ans d'une famille de 4 enfants, elle avait retrouvé en rentrant chez elle après une journée d'école toute à fait normale sur le coup, chaque membre de sa famille assassinée par une balle dans la tête. Personne n'avait rien entendu, aucuns voisins, aucuns passants... Sur la scène de crime, les enquêteurs n'avaient trouvé qu'une carte de jeu " Tu mourras aussi. "
    Sous ordre de la loi, on avait décidé de la rapatrié chez son oncle. Il vivait dans la ville d'Ikebuturo avec son fils âgé de 15 ans, sa femme venait de mourir dans un accident de voiture. Au début leur "relation" était tendu mais au fils du temps, ils avaient appris à se connaître. Son oncle tenait un petit restaurant asse populaire. Tout se passait pour le mieux. Un jour Naoh craqua et elle lui expliqua tout se qu'elle avait vu de l'assassina, toutes les émotions qu'il lui pesait. Elle lui expliqua pour la carte et lui fit comprendre sa peur qui là retrouve.
    Par toute les explications que Naoh lui avait fourni, son oncle avait reconnu une personne qu'il avait aidé autrefois. Il savait que cette personne se trouvait dans les alentour de la France et qu'il chercherai à tout pris à finir sa mission, tuer Naoh.
    Depuis ce jour, elle avait reçu par son oncle un entrainement quasi militaire. Elle avait appris les armes à feu, le corps à corps, les armes blanches, la discrétion, l'art du mensonge, la persuasion, etc...
    Maintenant âgée de 19 ans, Naoh vivait, avec son chat Tsuki, dans un studio se trouvant dans le centre. Elle travaillait comme simple patronne d'une petite librairie, papèterie près du lycée Raira pendant la journée et la nuit une tueuse à gage ou une "nettoyeuse" ce qui consistait à "nettoyer" les crimes des autres tueurs. Son oncle examinait minutieusement chaque demande adressé à cette drôle de jeune femme pour lui évitait les mauvaises surprises en relation avec son passé...
    À force, son deuxième métier était presque devenue un loisir...




      _ Description Physique



    Grande, 1.75 cm, et assez fine dans l'ensemble mais avec quelques formes au niveau des hanches. Sa peau d'albâtre contraste en tout ensemble avec ses longs cheveux et sa frange couleur d'ébène. Ses fines lèvres rose ajoutent, avec ses yeux verts intense, une touche de couleur dans ce tableau. Son regard est toujours rehaussé d'un fin coup de crayon noir et recouvert d'un peu de mascara même si elle n'en a pas vraiment besoin.
    Son style vestimentaire est assez simple. Un peu de noir par ci, un peu de couleur par là, des bracelets en cuir cloués et chaînés, quelques bagues et boucles d'oreilles. Mais aussi quelques couteaux et quelques tiges de métal empoisonnées cachés dans ses manches et ses bottes complètent son attirail.
    Sa démarche est rapide et sur un peu comme un militaire, et sa voie est cristalline.


      _ Description Mentale



    Une fois son rôle de tueuse à gage endossée, Naoh ne se laissait plus influencer, aucunes émotions ne pouvait venir la déranger. Après avoir fini sa tâche et avoir nettoyé, elle redevenait une jeune femme assez banale. Elle se sent coupable d'être en vie alors que sa famille est morte.



      _ Divers



    Aime/Passions : Elle adore son chat tsuki, il est le rayon de soleil de sa vie
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Elle déteste les papillons

    Capacités : Bonne au combat
    Journée : Elle commence ses journée vers 7h00 du matin, ferme pendant 1h00 le midi et les finit vers 20h00. La nuit elle repère ses victimes, et part ensuite sur le terrain pour achever sa mission. Elle dors très peu à cause de son emploie du temps et quand elle n'y arrive pas elle aime aller surfer sur le net.
    But : Elle n'a pas vraiment de but précis à part fuir sont passé et essayer de ne pas croiser la route de l'assassin de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi

avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2013

Age : 16

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurushimeru Naoh   Lun 2 Sep - 18:11

/!\ Pas terminée /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurushimeru Naoh   Mar 10 Sep - 21:43

ça promet /o/ elle va bien s'entendre avec Ara qui fait le même petit job /MUR/
Bon courage pour la suite

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurushimeru Naoh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurushimeru Naoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+