Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez
 

 [UC'] Erika Karisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa

Azusa


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2013

Age : 73

Feuille de personnage

[UC'] Erika Karisawa Empty
MessageSujet: [UC'] Erika Karisawa   [UC'] Erika Karisawa EmptyLun 29 Avr - 19:38

Je suppose qu'il faut poster une présentation avant de demander aux admins... ? Fin, en fait, ça ne me parait pas trop logique. Voire pas du tout. Je ne sais paaaas...



    _ Karisawa Erika _
    Sous-titre


    [UC'] Erika Karisawa Eri_et10




      _ Identité


    Nom : Karisawa
    Prénom : Erika
    Surnom : --
    Age & Date de naissance : 20 ans; 3 novembre
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonaise

    Emploi : Inactive
    Activités : être Otaku/Fujoshi à plein temps, délirer sur du Shizaya, cosplayer
    Camp officiel : Dollars
    Classe : Inactive
    Pseudo sur le Chat : ///

    Famille : Un père et une mère, comme chaque être humain de ce monde. Mais sa famille, celle qu'elle considère comme telle, est composée de Walker, Saburo & Dotachin.
    Relations : Facultatif. Pour toute relation avec un membre existant, veuillez mettre les choses au point avec lui. Toute relation avec un personnage du manga devra être soumise à l'accord d'un admin.



      _ Histoire



    15 lignes graaaand minimum.

    Oublier. Oublier, c'est tuer. Ce que l'on oublie n'existe pas. N'existe plus. Pourquoi se remémorer de ce passé si noir ? Attendez... Quel passé ? Hier, elle est allée au "Animate d'Ikebukuro" avec Walker et y a rencontré le jeune Mikado, celui avec le prénom qui ressemble à un type de la radio, un prénom extra cool et... Pardon ? Plus loin dans le passé ? Ah. C'est beaucoup trop sombre pour que vous le découvriez. Vous savez, c'est comme l'océan. Plus vous plongez, plus il fait sombre. Il y aura de plus en plus de montres dangereux et vous serez écrasés par la pression de l'eau qui augmente de 1 bar, soit 10^5Pa, tous les 10 mètres environ, et l'azote qui se dissous dans... Enfin, vous y risquez votre vie quoi.
    Bon, il y a bien les Mugiwaras qui sont allés jusqu'à l'île des hommes poissons  à plus de 10 000 m de profondeur, mais vous n'êtes pas cette joyeuse troupe de pirates un tantinet overcheatée. Erika, elle, est une vraie pirate. Avec son cher compagnon Walker, ils sont descendus très profondément dans l'ombre sans aucun moyen de remonter, emprisonnés dans l'estomac du terrible monstre des mers. Ils vivaient couverts d'acide et de sang accompagné de tout un équipage terrifiant qui ne cessait de s'amocher. Leurs blessures étaient pansées par des morceaux de tissus de couleur : des carrés bleus, des foulards jaunes, ...  Puis vint leur lumière. L'île d'espoir qui les sauva tous les deux : Kadota Kyohei.
    Ce Kadota, elle s'en souviendra éternellement. Après tout, il lui a sauvé la vie, ce type au grand cœur. Il les as sorti des ténèbres tous les deux.

    HOHOHOHOHOHO.
    Shhh, de quoi parlez vous ? Il ne s'est rien passé d'accord ? Rien. RIEN. Voilà, parfait.
    Concentrons nous plutôt sur aujourd'hui. Qu'as-fait notre chère Erika ?



      _ Description Physique


    STOP CHIT CHATIN' AZU YOU MUST NEGAERQFSD.IDKWHYAMITALKINGENGLISHUHUHUHUH.



      _ Description Mentale



    La folie ? Qu'est-ce que c'est ? C'est tout ce qui est en elle. Erika. Erika est bel et biens folle. "Tarés" comme ils disent. Ils ? Non, il n'y a pas plusieurs personnes dans sa petite tête. Ils désigne deux personnes bien distinctes quoique toujours fourrées ensemble, deux personnes différentes mais aussi semblables par leur caractère : Erika qui n'est autre qu'elle même et Walker, Yamacchi. Tous deux sont inséparables. Pas comme les oiseaux, non, mais d'une manière tout à fait amicale. Ensemble, ils ont eu ce passé difficile. Ensemble, ils ont connu les même souffrance. Ensemble, ils font leurs 400 coups. Ensemble, ils sont fous. Aah,  pas la "folie" des jeunettes sur les réseaux sociaux qui mettent des photos d'elles tirant la langue et commentant "Je suis folle et j'assume" -ce qui n'est d'ailleurs pas de la folie-, mais celle qui est presque maladive.

    BLABLABLABLABLA
    NYUNYUNYUNYUN
    YOHOHOHOHOHO

    Best traits Wild, active, doer, creative, passionate, strong
    Worst traits Selfish, irresponsible, unforgiving, erratic




      _ Divers


    Aime/Passions : Quelques précisions rapides.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Les personnes qui pensent que les gens sont corrompus à cause des mangas, l'alcool, ceux qui font du mal a Kadota

    Capacités : Facultatif. Cela peut-être ses capacités physiques, intellectuelles, ses particularités sur ce point, ce qu'il sait faire plus que d'autres, etc. N'allez pas inventer des choses irréalistes simplement pour remplir ce point, s'il vous plaît.
    Journées : Facultatif. Si votre personnage a des attaches des la ville, ce qu'il fait de ses journées, comment il passe son temps, etc.

    But : Dans la vie, quel est le but de votre personnage ?
    Autre : Autre chose à dire ? Les animaux de compagnie sont autorisés mais avec réalisme et modération. Vous imaginez un cheval en centre-ville ? Moi non. Les armes quant à elles sont prohibées sauf si elles font partie intégrante de la façon d'être de votre personnage. Et ne vous dites pas maître du sabre sans avoir eu de formation.
    Après, vous pouvez dire ce que vous voulez ici.

Sources : http://myanimelist.net/character/27885/Karisawa_Erika  -  http://durarara.wikia.com/wiki/Erika_Karisawa  -  Les scans. - http://en.wikipedia.org/wiki/Blood_types_in_Japanese_culture


Dernière édition par Azusa le Dim 6 Oct - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

[UC'] Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: [UC'] Erika Karisawa   [UC'] Erika Karisawa EmptyMer 1 Mai - 12:04

OH BORDEL JE PLUSSOIIIIEEEEUUUWWWHHHH !!!!
Bref. Ça fait un moment que j'harcèle les nouveaux rôlistes pour les inciter à choisir des prédéf' du manga. Un Erika, c'est juste... super top, parce que je l'aime, et que je t'aime aussi, et qu'Izaya va pouvoir avoir des sueurs froides en l'entendant délirer.
Je t'explique comme ça se passe : en principe, tu demande avant, enfin je sais plus trop ce qu'on a dit dans les règles, mais voilà *Admin indigne qui change les règles à sa sauce*
Donc tu fais ta prés', tu cites tes sources pour vérifier d'où tu tires les infos, ensuite une fois que c'est bon et que tu m'as donné le code RP (dans le règlement RP), sur ta fiche ou via MP, je te pré-valide et tu me fais un RP test (via MP ou dans un lieu de ton choix, dont le titre commencera par "RP-test Erika", en me MPant le lien ou en le postant en réponse à ta fiche.
Une fois que j'aurais constaté que tu as le niveau pour jouer Erika, je te valide définitivement, et tu n'as plus qu'à poster un Carnet et RP avec tout le monde ~
Si tu as des questions, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Azusa

Azusa


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2013

Age : 73

Feuille de personnage

[UC'] Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: [UC'] Erika Karisawa   [UC'] Erika Karisawa EmptyVen 3 Mai - 0:27

A propos de comment ça se passe :
J'suis allée faite un tour sur le topic des prédéfinis ('fin, avant de faire ma présentation je veux dire...)

Citation :
il vous sera demandé un RP par MP avec l'un des admins pour prouver votre capacité à l'incarner correctement.
Ce petit test passé, vous pourrez jouer.
Donc là ça parle pas de présentation ni rien, juste... un RP par MP '^'

Citation :
Pour obtenir un prédéfini, postez à la suite le formulaire suivant, après quoi un membre du staff vous répondra et vous réorientera vers la personne avec laquelle vous devez effectuer votre Rp par mp
Je ne pouvais pas poster à la suite... C'est un peu gênant o//

Citation :
Pour réserver un personnage, merci d'envoyer un mp à l'un des admins. Le prédef' sera réservé une fois que vous aurez fait votre Rp avec un membre du staff.
Je n'ai jamais compris à quoi ça servait de réserver, enfin bon.

Donc voilà. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça '^'
Mais merci de m'avoir expliqué.

OUI J'AIME ERIKA, elle me fait trop tripper. Je m'aime aussi, et j'aime Izaya aussi *meurs*
Je pense que c'est l'histoire du RP via MP qui fait fuir les gens.
Au passage, hm, j'ai pas trouvé de code °-°

Il se fait tard, mes messages n'ont plus aucun sens... Je vais m'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

[UC'] Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: [UC'] Erika Karisawa   [UC'] Erika Karisawa EmptyVen 3 Mai - 16:14

Oh, merci <3 Je découvre des méandres des règles que je n'avais pas lus depuis une éternité...
En fait, comme on a différents persos du manga, plus ou moins importants, donc plus ou moins faciles à jouer, ben il faut évaluer le niveau et la connaissance que le rôliste a de son joueur pour être sûr que ses RPs seront cohérents (par exemple, si je n'étais pas Admin, je n'aurais surement pas pu jouer Izaya avec mes penchants déliriesques et mes 2 ans à peine de RP).
Bref.
En gros, tu réserve le perso qui te plait jusqu'à faire ton RP via MP (ce qui prend plus ou moins de temps selon les personnes) et après, il faut que t'attende une réponse. Soit, je suis convaincue tout de suite (ou tu m'as soudoyée au Dr Pepper/Dragibus/Framboises), et je te valide direct, soit ton perso demande plus d'attention, et je répond en incarnant un de mes persos (généralement Izaya), pour voir un peu ce que ça donne. Ensuite, ton tour de me répondre, et ce jusqu'à ce que je sois convaincue ou non.
Donc si t'as réservé ton perso, y a pas de gens qui vont me harceler pour avoir ce même perso pendant la période de test, et ça me fait moins de boulot, et je risque moins de te refuser le perso pour le donner à un autre, en gros.
Ensuite, normalement le RP est via MP, mais je me suis dit que si le niveau est bon, autant le faire direct sur le forum. Et si le niveau est mauvais, ben je supprime le topic et pis voilà.
Ensuite, justement, à propos du dit niveau.
Je suis plus ou moins exigeante (voire carrément cruelle) selon les persos. Je ne laisserais pas Shizuo a n'importe qui, par exemple. Kadota, idem. Et surtout... SURTOUT...
Si le rôliste qui joue les jumelles Orihara est un sadique, je pleure.
Erika n'est pas très difficile à jouer, en principe, même si j'aime mieux un bon rôliste pour elle, parce que je l'aime <3
D'ailleurs, je pense que dès que t'aura pondu ton RP et trouvé ce code qui emmerde tout le monde, je te validerais °-° (si tu fais un RP pourri exprès, je te mord, je préviens xP)
En fait, je te fais un pavé mais à la base j'avais rien à dire... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

[UC'] Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: [UC'] Erika Karisawa   [UC'] Erika Karisawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[UC'] Erika Karisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+