Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Nanami Himiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junky




Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Nanami Himiko   Jeu 11 Avr - 12:17





    _ Himiko Nanami _
    Décidément, tu es vraiment un être inutile...



      _ Identité


    Nom : Himiko
    Prénom : Nanami
    Surnom : ... Facultatif
    Age & Date de naissance : 22 ans, 26/12
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonaise

    Emploi : Patronne d'une boutique de farces et attrapes
    Activités : Elle aime le chant et joue souvent de la guitare, elle est aussi très souvent sur son ordinateur sur le forum des Dollars.
    Camp officiel : Dollars
    Classe : Rôle indéfini
    Pseudo sur le Chat : Junky

    Famille : Elle vit très éloignée de sa famille, elle est enfant unique. étant très violente chez elle quand elle était adolescente, Ses parents ont préféré s'éloigner d'elle, et ont déménagé à l'autre bout du Japon
    Relations : Nanami n'a pas vraiment de relations, elle ne veut pas nouer un quelconque lien avec qui que ce soit, mais au lycée, elle est tombée amoureuse d'Orihara Izaya


      _ Histoire


    Nanami Himiko est née de l'union de Chiyori Ei et d'Atsuya Himiko. Elle a toujours habité à Ikebukuro et est allée dans le même lycée que Shizuo et Izaya. Au début, elle haïssait Izaya pour ce qu'il faisait à Shizuo, et un jour, cette haine s'est transformée en amour. Après le lycée elle a emménagé dans un grand appartement juste en face de celui d'Izaya, bien sûr, elle ne le sait pas. Elle a ouvert peu de temps après une boutique de farces et attrapes. Elle aime provoquer, et se fiche des conséquences de ses actes, mais déteste voir quelqu'un pleurer : pour elle, c'est un signe de faiblesse. Concernant sa famille, elle a été énormément violente à l'adolescence, ses parents n'avaient pas peur d'elle, mais de ce qu'elle pouvait faire aux autres personnes, à 17 ans elle a emménagé dans un modeste appartement tandis que ses parents ont déménagé à l'autre bout du Japon. La jeune fille a toujours été très habile, dès son plus jeune âge elle s'amusait à faire des formes en balançant des cures dents sur le mur de sa chambre. Quand elle se sent seule, elle aime jouer de la guitare et chanter, ça la détend. Pourtant elle n'a jamais vraiment souhaité devenir chanteuse professionnelle, c'est seulement un hobby. Quand à ses parents, son père était détenteur d'un café à l'époque où Nanami était au lycée, et il n'a jamais vraiment supporté les créatures surnaturelles qui peuplaient cette ville, Nanami ignore pourquoi, il n'a jamais voulu en parler. Atsuya, son père a rencontré Chiyori au lycée, à cette époque il est devenu de plus en plus violent avec les autres élèves, il était très protecteur connaissant ses fréquentations douteuses. Sa mère, elle, est une ancienne dealeuse qui a vécu à Ikebukuro durant son adolescence, à l'époque où elle a rencontré Atsuya. Elle fréquentait les colors gangs et en a même fait parti, mais elle a du en sortir car Atsuya été devenu violent avec les autres membres, Elle a connu Shingen Kishitani quand elle avait besoin de soins après les bagarres entre gangs. Les créatures surnaturelles ne l’effraient pas car elle les a toujours côtoyées, elle a toujours aimé Ikebukuro.

    -A...Aie, Nanami, ça fait mal, ARRÊTE
    -Oh... Tu as mal...? Tu sais ce que j'ai pu ressentir alors quand tu m'as écrasée le pied dans les couloirs sans t'excuser, non ?
    -P-Pardon, je m'exc...AAAAH

    La jeune fille souriait, elle souriait parce que le fait d'avoir eu le pied écrasé sans la moindre excuse était un splendide prétexte pour pouvoir lui éclater la gueule, à cette fille... si jolie, sans aucuns problèmes, qui a tant d'amies "Miss parfaite Raijin"... Nanami ne l'aimait pas, non, elle la détestait, elle ne savait pas pourquoi... ces jolis sourires gentils à son égard... elle savait que cette garce ressentait de la pitié, de la pitié parce qu'elle était seule, parce qu'aucun mec ne s'intéressait à elle, alors elle lui souriait toujours pour lui faire ressentir chaque jour un peu plus qu'elle l'avait en horreur et qu'elle la dégoutait. C'est en se disant ça, que Nanami retirait lentement, une à une les punaises qu'elle lui avait planté dans la chair, à chaque fois que du sang s'écoulait de ses blessures, elle avait ce regard, presque jouissif puis les rangeait dans sa petite pochette où des petits cœurs et des étoiles multicolores y étaient dessinées dessus, elle était maintenant accroupie au niveau de la jeune fille, roulée en boule, en pleurs. Elle se relevait et porta sa cigarette à ses lèvres, qu'elle alluma. "Bah... Quelqu'un va probablement la trouver..." Elle partait, en laissant le corps de la jeune fille complètement innerte, un large sourire aux lèvres. Nanami aime la violence, Cette fille n'a aucunement mérité ce sort, mais elle déteste particulièrement la pitié, alors "c'est bien fait pour sa gueule". Oui, On peut la qualifier de monstre, mais la seule chose d'humain en elle, ce sont certainement ses sentiments envers ce mec... "Izaya" Elle l'a vraiment détesté, quand elle agissait encore comme quelqu'un de normal. D'ailleurs, sur sa fameuse pochette, parmi toutes ces couleurs on peut y apercevoir ce nom. La raison pour laquelle Nanami est devenue un monstre est encore inconnue, mais après avoir perdu la raison sa haine s'est transformée ne amour, et puis... La haine n'est-elle pas une forme d'amour ? Après le lycée, Nanami s'est calmée, elle a préféré le fait de ne pas entretenir de relations avec la population d'Ikebukuro, uniquement le strict nécessaire : boutique, supermarché et indics pour pouvoir se renseigner sur les gangs actifs. Peu après l'ouverture de sa boutique de farces et attrapes, elle a rencontré une camarade de lycée qu'elle avait torturé, c'est quand elle a vu son visage, que pour la première fois depuis qu'elle a quitté le lycée, la brune ressentait une forme de remord. Nanami provoque beaucoup de tapage à Ikebukuro en se battant régulièrement contre les colors gangs, toujours plusieurs contre une. La jeune fille n'a de contacts avec personne hormis les employés de la boutique, qu'elle évite. Elle dit que les relations humaines sont stupides et fausses.


      _ Description Physique


    La jeune fille est brune aux yeux verts, elle est petite, ce qui fait qu'elle peut facilement se faire passer pour une lycéenne. (Quel bonheeeeeeur ! ~). Enfant, elle était assez ronde, mais elle a perdu beaucoup de poid au collège. Son style vestimentaire est assez sombre : (veste en cuir, jean noir et bottines lacées) même si sa personnalité est plutôt excentrique. La brune déteste paraître vulgaire, hormis les décolletés qu'elle aime porter pour mettre sa poitrine en valeur (enfin, c'est surtout pour pouvoir accéder plus rapidement à la petite pochette remplie de punaises cachée dans son soutient gorge). Elle a un tatouage à l'omoplate gauche, une petite rose noire qu'elle s'est faite tatouer sur un coup de tête, surement pour faire chier ses parents. Elle a également une mèche blonde derrière la tête. La couleur de son vernis à ongles est différent pour chaque doigt. Malgré sa petite taille, elle a une imposante poitrine qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, même si celle-ci la complexait quand elle était au lycée. Nanami a des cheveux bruns mi longs, et une frange qui la gène beaucoup, elle songe souvent à la recouper mais préfère cacher son visage le plus possible, parce que "c'est plus pratique quand je ne veux pas que l'on reconnaisse mon visage".


      _ Description Mentale


    Quand Nanami se bat, elle se fiche de la vie de l'être humain qui se trouve devant elle, elle préfère détruire un couple ou une amitié plutôt que de lire un livre ou faire du sport, en même temps, elle n'a pas vraiment d'autres occupations, elle ne sort pas et n'a pas d'amis. Elle n'ose pas avouer ses sentiments à Izaya, surtout qu'à part le croiser dans les couloirs, il ne la regardait pas et ne se souviendrait même pas d'elle aujourd'hui. La brune a une personnalité plutôt farfelue et excentrique mais contrairement à ce que les gens peuvent penser, elle a une capacité de réflexion incroyable, elle réfléchi beaucoup avant de dire quelque chose, elle ne voudrait pas que ses mots lui retombent sur la gueule. Nanami ressent les mêmes sentiments qu'un être humain, mais aime aussi les blesser. Elle éprouve du regret, par rapport à son adolescence. Même si elle est autonome, ses parents lui manquent, il y a des moments où elle se sent vraiment seule et aimerait les rejoindre, mais elle se dit que non, elle n'a pas besoin d'eux.
    "Et puis, ce sont eux qui se sont barrés à l'autre bout du pays sans se soucier de de moi quand j'avais le plus besoin d'eux, non ?". Elle s'amuse à provoquer les colors gangs "pour pouvoir faire du sport, parce qu'après ça, j'ai trop la pêche !" dit-elle. Sa façon de penser est très différente des autres habitants de Tokyo, Elle même n'arrive pas à se cerner, peut-être est-elle folle ? peut-être a-t-elle perdu la raison à force de vivre seule, coupée du monde et de n'avoir comme activités que des choses malsaines ? Oui, voilà, elle est malsaine, et Nanami le sait, ce n'est pas une personne à fréquenter.


      _ Divers


    Aime/Passions : Est friande de sucreries, et adore les mangas, la guitare, le chant et les scorpions.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Elle n'aime pas le poulet, les spaghettis et perdre une bagarre.

    Capacités : Elle est est extrêmement agile et intelligente, ses gestes au combat sont pratiquement imperceptibles
    Journées : Elle provoque les gens sur internet et discute sur le site des dollars mais même en n'étant pas sur l'ordinateur elle trouve toujours le moyen de s'embrouiller avec quelqu'un

    But : Nanami n'a pas de but particulier dans la vie... Hormis embêter les autres ?
    Autre : Elle a une petite pochette de punaises dans son soutient gorge qu'elle lance à une vitesse phénoménale contre son adversaire.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>



Dernière édition par Junky le Dim 14 Avr - 15:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Kanra




Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Ven 12 Avr - 11:03

Izaya se souvient d'elle, soit en sûre 8D
Peut être même bien qu'elle l'intéresse parce que c'est une démone~
About this, justement, d'une, tu devrais étoffer tes descriptions (15 lignes minimum, please), plus, je veux plus d'arguments sur son côté surnaturel (d'ailleurs, sa "classe" serait "surnaturelle"). Plus, si tu veux voir des liens avec Izaya, genre une fois par miracle il lui a adressé la parole pour confirmer ses soupçons sur sa nature inhumaine, tu peux me MP, dear~
C'est une impression personnelle, mais je trouve ta prés' un peu "décousue" : on apprend des choses totalement nouvelles dans "autre" alors qu'il n'y a rien eu de ce genre dans ton histoire. C'est surement dû à la rapidité de ta description.
Autre chose, explique ses aptitudes au combat, comment a-t'elle appris, comment son démon de père a-t'il rencontré une humaine, le "type" de démon qu'elle est, comment ça se manifeste... Parce qu'elle pourrait très bien être humaine, ce serait pareil, dans ce cas.
Plus, est ce que sa mère le sait, tout ça...
Autre chose : évite les retours à la ligne avant les ":", enlève les mentions inutiles du genre "Soyez original et n'hésitez pas à en inventer". Respecte bien le code, please.
Tu as un code RP à m'envoyer par MP, aussi, plz.
Pour toutes autres questions, je suis à ta disposition, sweety <3

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Junky




Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Ven 12 Avr - 17:47

Je vais étoffer un peu la description et l'histoire ! pour les retours à la ligne après les ":" je ne fais pas exprès Oo. [Il se souvient d'elle ? KUUUL *-*]

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Kanra




Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Ven 12 Avr - 17:55

J'attend ton édit, n'oublie pas de préciser les points que je t'ai dit, c'est important. Plus, son âge à donner. Si jamais on met au point un lien entre elle et Izaya, il lui trouvera FORCEMENT un surnom~
Bon courage
J'ai refais le code, en fait, alors essaye de pas le scrabouiller, thx~ <3

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Junky




Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Ven 12 Avr - 18:14

Okok ! ~

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Kanra




Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Sam 13 Avr - 16:04

Le début de l'histoire en italique, c 'est fait exprès..?
J'ai re-refais le code, on a du éditer le post en même temps... =="
Plus, tu n'explique toujours pas ce qu'est un démon "kamaitachi". Que ce soit dans la vraie vie ou dans les traditions. Ni comment elle a su être un démon. Ni quels sont exactement ses pouvoir. Ton imprécision est carrément frustrante ! xP
C'est vraiment nécessaire à ce qu'elle en soit un ? Parce que sinon, elle a tous les attributs d'une humaine un peu sociopathe sur les bords (il faut l'être pour aimer Izaya, de toute façon 8D) et qui a plus de force que la moyenne. J'avoue ne pas être à l'aise avec les persos surnaturels, et on a bien précisé dans les règles qu'il faut des arguments en béton armé pour en créer un. Pas que je veuille te décourager, mais comprend bien que si ce n'est pas nécessaire, autant faire d'elle une humaine extraordinaire, plutôt que de banaliser les persos surnaturels.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Junky




Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Sam 13 Avr - 16:11

Ah ce code... *saute d'un immeuble* Pour ce qui est de ses pouvoirs je fais exprès de les garder secrets, et je vais préciser ce qu'est un démon Kamaïtachi dans son histoire. En fait, c'est la même race de démon qu'Izaya (il le précise dans l'épisode 3 quand il dit "Je suis le démon Kamaïtachi, j'incarne le vent en rafale"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Kanra




Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Dim 14 Avr - 13:29

Izaya est à priori un humain. La mention du démon Kamaïtachi est, selon moi, une simple "blague". Etant donné qu'il se sert "juste" de son couteau de manière extrêmement rapide, il n'y a aucun fait surnaturel là-dedans (bien qu'Izaya soit tout aussi surprenant que Shizuo dans leurs petites rixes, donc on pourrait supposer qu'il est autant un "surhomme" que lui).
Pour les besoins du forum, Izaya est humain (jusqu'à preuve du contraire), et pas un démon. Il agit avec des méthodes d'humain et n'a aucun pouvoir. Donc inutile de faire un rapprochement à ce niveau là.
Sinon, tu peux tout à fais approfondir sur le lien de son côté démon et jusqu'à quel degré elle "incarne" le vent, le contrôle. Sache que je serais très exigeante, comme je l'ai été pour toutes les demandes de persos surnaturels.
Décidément, tu ne l'aime toujours pas, ce code...
Bon courage !

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Junky




Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Dim 14 Avr - 13:56

Bon, je vais rectifier alors.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Kanra




Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Dim 14 Avr - 15:10

Niquel, ça me va bien comme ça, elle garde tout son charme, en plus, et je trouve que ça la rend d'autant plus exceptionnelle qu'elle a cette habileté en étant humaine.
Ah, autre chose... Izaya aime les humains. Mais ça, tu le savais déjà, n'est ce pas ? Juste un détail <3

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Junky




Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2013

Age : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   Dim 14 Avr - 15:14

Oui x)

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t540-nanami-himiko-role-indefini
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nanami Himiko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanami Himiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+