Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Benihime Abe [Dollars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benihime

avatar


Messages : 629
Date d'inscription : 03/02/2013

Age : 19

Feuille de personnage

MessageSujet: Benihime Abe [Dollars]   Dim 17 Fév - 12:55

_ Benihime Abe _
Tu me détestes ? Ça tombe bien, moi aussi !



    _ Identité


Nom : Abe.
Prénom : Benihime.
Surnom : Je n'en ai pas.
Age & Date de naissance : Le 14 mars.
Sexe :
Nationalité & Origines : Une japonaise tout à fait normal née à Daito dans Osaka qui est partie dès sa majorité à Ikebukuro.

Emploi : Je fais des petits boulots dans des cafés pour payer mon appartement et je suis à la recherche d'un emploi stable.
Activités : Majoritairement je me promène dehors, je n'aime pas trop rester chez moi. Après ce que je fais dehors, ça varie fortement.
Camp officiel : Dollars.
Classe : Rôle indéfini.
Pseudo sur le Chat : Benihime Abe (je suis pleine d'imagination ;D).

Famille : J'ai une mère et un père ainsi qu'une petite soeur de 9 ans (Akimi) et un dernier bébé en route depuis 4 mois, je suis persuadée que ce sera un petit garçon. J'ai eu une très belle enfance, et pourtant durant toute cette enfance je n'attendais que d'être adulte du mois, sur ma carte d'identité, pour pouvoir aller à Ikebukuro. Cette ville, ses lumière, sa nuit, son air, sa lune et son soleil m'attiraient comme un aimant.



    _ Description Physique


Ma peau est très pâle et je mesure 1m65 pour 54 kilos. Je pense qu'on ne peut pas vraiment deviner mes origines, car ma mère (j'ai plus hérité de ses trais que de ceux de mon père) a été adoptée et n'a jamais connus ses parents, on suppose qu'elle est Européenne et que c'est pour cela que j'ai les yeux assez ronds comparé à la japonaise lambda. J'ai de longs cheveux arrivant à peu près jusqu'au milieu du dos, ils sont naturellement châtains mais je les teints en blanc cassé. Mes cils qui d'ordinaire sont déjà clairs, sont toujours maquillés en blanc pour les assortir avec mes cheveux. Mes yeux naturels sont marron clairs et ils fixent très souvent quelque chose. De temps en temps je porte des lentilles rouges, car j'adore le contraste que cela produit avec le reste de mon physique. Mes mains sont abîmées par la boxe et le fait de taper dans un mur quand je suis énervée, ce qui arrive plutôt régulièrement. Dans la rue je suis absolument inexpressive et les passants me dévisagent fréquemment : allez savoir si c'est à cause de mes cheveux, de mes yeux ou même de mon visage. Par contre dès que je suis entourée d'amis ou parents proches mon faciès devient très vivant et animé. J'ai un visage qui rougit assez vite, j'essaye de savoir quand ce phénomène se produit, mais vous conviendrez que c'est relativement dur à deviner quand on ne se voit pas. Mon rire est plutôt enfantin et bruyant. J'ai un hochet étrange et surtout très persistant, je peux vous dire que même en buvant des litres d'eau sans respirer il ne partira pas. Mes bras (surtout le droit) sont marqués de cicatrices dues à des coupures ayant des origines diverses et variées, elles sont éparpillée sur toute la surface de mes bras. J'ai une démarche plutôt calme et tête-en-l'air, quand je ne parle pas je suis souvent en train de bloquer mon regard sur un point quelconque du paysage environnant pour pouvoir me concentrer et réfléchir. En général j'affiche un regard mélancolique. J'ai un tatouage sur le bas du dos où est écrit :
Baby I'm lying alone,
Mezamenu drowing days,
Owari no nai my misery,
Now I know that furimukanai.

    _ Description Mentale


Il y a des choses sur moi qu'il faut savoir du moins, selon moi parce que toute autre personne pourrait trouver cela absurde.

Mes goûts et mes réactions sont en général extrême, par exemple si je vois au cinéma un film d'horreur trash je me sentirais obligée dans les jours qui suivent de regarder des vidéos ou d'écouter des musiques mignonnes. Je me sens bien à l'extérieur, me promener dans Ikebukuro est un plaisir sans fin quelle que soit l'heure.
Je pense que la meilleure qualité qu'on peut m'attribuer (si c'en est une) est la gentillesse, n'y assimilez pas le fait que je sois idiote, je ne le suis pas. Si l'on me pose une question je réponds toujours franchement, que ce soit sur mes objectifs ou quoi que ce soit d'autre. Cela fait penser à certaine personne que l'on peut se servir de moi, tsss...
Je suis très joyeuse et quasiment toujours souriante, de plus je ne m'énerve pas facilement. Mais il m'est déjà arrivé de très rares fois, de perdre le contrôle. J'ai jeté toutes les choses que j'avais autour de moi et je peux vous dire que depuis ce jour-là il n'y a plus de vases chez moi.
Je suis très affectueuse ainsi qu'indépendante, mais opiniâtre et revancharde.
Dans la vie je n'ai absolument aucun objectif, je me suis toujours dit qu'à partir de 29 ans je pourrais mourir sans regret donc autant profiter du temps qu'il me reste ! Je n'aime vraiment pas les personnes qui se croient plus intelligente que moi ou qui parlent d'un sujet dont elles ne connaissent rien. Vous voyez quand on a un niveau d'études très faibles, c'est assez durs de se faire respecter.
Je suis assez timide lorsque je rencontre une nouvelle personne et pourtant absolument pas méfiante.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


Crushed brains

«The first day, they will hate you.
The second day, they will consider them as similar.
On the third day, they will admire you.
»


Dernière édition par Benihime Abe le Dim 17 Fév - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t515-benihime-abe-dollars
Benihime

avatar


Messages : 629
Date d'inscription : 03/02/2013

Age : 19

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Benihime Abe [Dollars]   Dim 17 Fév - 12:57

    _ Histoire



Mon histoire commence le 14 mars 1994.
Je naquis à Shitennōji Hospital, mon père assez émotif s'était évanoui durant l'accouchement, ce qui avait causé beaucoup de panique dans le bloc selon ma mère. J'étais un beau bébé selon tout le monde sans aucun problème de santé. Mes parents voulant garder la surprise de mon sexe n'avait pas prévus mon nom, ils ont réussi à se mettre d'accord en 20 minutes sur "Benihime". Comme quoi le rouge devait être ma couleur préférée dès la naissance.
Les mois suivants ma naissance je fus traitée comme une petite princesse, mes grands parents, oncle et tante me rendaient très souvent visite. Dans mon école j'avais des amis, mais je ne leur disais jamais mes petits secrets dont j'aurais tant aimé parler, pas des secret important pour un adulte, mais très important pour une petite fille. Je n'ai jamais trouvé de vrais amis avec qui j'aurais pu tout partager et j'avais souvent peur de devoir me battre parce que je ne me sentais pas très en sécurité dans cette école. L'élément qui a déclenché mes cours de boxe thaïlandaise c'est quand on m'a raconté la légende d'Hanako-san. Idiot n'est-ce pas ? Pas pour moi ! Durant la semaine qui suivit j'avais réussi à convaincre mes parents de me faire prendre des cours. Mettez-vous à leur place : une gamine de sept ans qui veut se mettre à la boxe thaïlandaise à cause d'une stupide légende (Je m'excuse Hanako-san ! Je m'excuse !).
A neuf ans, mes parents sont venus dans ma chambre et s'assirent à côté de moi sur mon lit pour m'annoncer que ma mère était enceinte. J'étais folle de joie, une petite poupée humaine, rien que pour moi ! J'ai vite compris par la suite qu'elle ne serait jamais ma petite poupée, mais qu'elle pourrait au moins être une amie en même temps qu'une soeur. Ils choisirent de l'appeler Akimi lors de sa naissance le 20 mars vers minuit.

Mon adolescence ne s'est pas vraiment passé mal, juste quelques expériences qui ont forcé mon caractère, douloureuse ou joyeuse : la définition même de l'adolescence. Je me rappelle encore de cette sortie à Ikebukuro qui m'avait convainc d'y passer toute ma vie. Je n'étais pas très forte en cours, soit endormie, soit la tête dans les nuages (pas forcément de manière naturelle) mon niveau d'étude est donc très faible. Mais mes parents l'acceptaient, ils veillaient sur moi de la meilleure manière possible, en me laissant mon petit univers secret sans essayer d'y faire du forcing. Cet univers est l'une des choses les plus importantes pour moi, mes souvenirs, mon imagination y règne en maître.
Quelques jours avant mon 18 ème anniversaire toutes mes valises étaient déjà prêtes, mes parents l'étaient moins, mais je ne leur laissais pas vraiment le choix. J'avais déjà payé l'appartement, donc en sortant de l'aéroport je dirigeais directement vers ce dernier en flânant un peu sur la route. Quelle ville enivrante, ses petits parcs, ses grands immeubles, ses passants louches... Mon logement est assez petit, il n'y a que deux pièces qui sont peu remplies. Mon lit est juste en face d'une petite fenêtre, observer cette ville est mon meilleur calmants. Quand j'ai reçu le sms pour appartenir aux Dollars, j'ai tout d'abord crus que ce n'était qu'une blague, mais en me connectant, en explorant le site et en rencontrant ses membre joyeux j'ai choisi de faire partie de cette communauté corps et âme.

Aujourd'hui je me suis habituée aux habitants et aux petites bagarres, mais il me reste encore tant de choses à découvrir !

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


Crushed brains

«The first day, they will hate you.
The second day, they will consider them as similar.
On the third day, they will admire you.
»


Dernière édition par Benihime Abe le Dim 17 Fév - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t515-benihime-abe-dollars
Benihime

avatar


Messages : 629
Date d'inscription : 03/02/2013

Age : 19

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Benihime Abe [Dollars]   Dim 17 Fév - 13:03

    _Relations



♀ Funny biatch ! ♀



Amaterasu : Description.

♂ Lovely guy ! ♂




Akihiko : Description.



<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


Crushed brains

«The first day, they will hate you.
The second day, they will consider them as similar.
On the third day, they will admire you.
»


Dernière édition par Benihime Abe le Dim 17 Fév - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t515-benihime-abe-dollars
Benihime

avatar


Messages : 629
Date d'inscription : 03/02/2013

Age : 19

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Benihime Abe [Dollars]   Dim 17 Fév - 13:04

    _ Divers



Aime/Passions : J'adore me chamailler, m'amuser, faire ou dire des trucs idiots ainsi que me promener dans ma ville préférée.
N'aime pas/Peurs/Phobies : J'ai une crainte effroyable autour du fait de me (faire) crever l'oeil, des objets en équilibre quel qu'il soit et surtout des objets pointus en équilibre. J'ai aussi beaucoup de mal à rester avec une oie, un lama (attendez mais ça vous crache dessus quoi !) ou un canard à côté de moi. Et je précise bien que je ne parle que des canards mâles parce que les femelles n'essaye pas souvent de vous pincer avec leur bec.

Capacités : J'ai fait beaucoup d'année de boxe thaïlandaise, je suis assez cultivée, mais sinon je suis très forte à cache-cache Very Happy.
Journées : Je travaille trois jours par semaine dans un café, le reste du temps je me promène.

But : Je n'en ai pas, juste de profiter de la vie ici.
Autre : Je porte ma combinaison pour cacher les marques que j'ai sur mes bras et parce qu'avec cette dernière je cours beaucoup plus vite puisqu'elle est légère.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


Crushed brains

«The first day, they will hate you.
The second day, they will consider them as similar.
On the third day, they will admire you.
»


Dernière édition par Benihime Abe le Dim 17 Fév - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t515-benihime-abe-dollars
Benihime

avatar


Messages : 629
Date d'inscription : 03/02/2013

Age : 19

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Benihime Abe [Dollars]   Dim 17 Fév - 13:06

    _ Historique



<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


Crushed brains

«The first day, they will hate you.
The second day, they will consider them as similar.
On the third day, they will admire you.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t515-benihime-abe-dollars
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Benihime Abe [Dollars]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Benihime Abe [Dollars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Carnets+