Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuhiro

avatar


Messages : 631
Date d'inscription : 30/09/2012

Age : 21

Feuille de personnage

MessageSujet: Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]   Dim 2 Déc - 20:12

Présentation du personnage

Identité

Nom : Murasaki
Prénom : Tenshin
Surnom : Yasuhiro
Age & Date de naissance : 17 ans, né le 19 décembre.
Sexe :
Nationalité & Origines : Japonais

Emploi : Encore au lycée en 3eme année
Activités : Inscrit dans le club de Basketball
Camp officiel : Dollars
Classe : Lycéen.
Pseudo sur le Chat : Yasuhiro.

Famille : Tenshin est fils unique , ses parents habitent Tokyo. Sa mère, Hanako, une femme de taille et de poids moyens ayant les cheveux longs et bruns avec la main sur le cœur, travaille à son compte dans un magasin de fleurs tandis que son père, Kensaku, un homme grand mais assez maigre qui a une influence particulière, s'enrichit grâce à ses actions biens placées.

Description physique

Tenshin est un adolescent de 17 ans, haut de 1m 80 pour un poid de 65 kg, il n'est pas très musclé mais n'en a pas grand besoin car il est du type "nerveux", il fait partie de ces gens dont les nerfs sont ultra-développés et font tout le boulot, il a les cheveux mi-longs et bleus qui rentrent en accord avec ses yeux bleus. Sa voix ressemble a n'importe quel adolescent de son âge, ni trop douce ni trop rauque

Il se balade généralement avec un pantalon en tissus noir, des chaussures noires, un T-shirt vert. il porte aussi un casque audio noir, autour du cou, raccordé a un mp3 avec lequel il écoute du rock. Il emporte toujours sa casquette avec lui pour deux raisons : la première est qu'il n'aime vraiment pas le soleil donc si seulement un rayon viendrait se
pointer sur la ville, il enfilerait celle-ci, et la deuxième raison est qu'il ne veut pas être reconnu par des délinquants comme étant le fils d'un riche homme.

Étant joueur de basket, les gestes de Tenshin sont rapides et précis, presque mécanisés, mais qui vont à l'encontre de sa démarche lente et fluide pour pouvoir prendre son temps. En effet, en dehors du basket il repose son corps des entrainements intensifs et e ménage le plus souvent possible, en empruntant des raccourcis qu'il apprit a connaitre avec le temps.

Description mentale

Tenshin est un jeune homme qui n'aime pas les gens malhonnêtes menteurs ou encore sournois qui pourraient nuire à sa nouvelle vie. Le fait est que Tenshin dit tout ce qu'il pense sans vraiment réfléchir aux conséquences qui l'attendent au coin de la rue, qui vont lui valoir certaines disputes qu'il ne veut pas engendrer, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est assez associable.

L'humour est pour lui une chose difficile à cerner entre l'humour noir, l'ironie ou le sarcasme, mais cela ne l’empêche pas de comprendre le sens des blagues évidentes. De même, vu qu'il n’est pas très abordable, il ne peut pas définir l'amour, ce qu'il trouve d'ailleurs assez absurde puisque l'amour pousse des personnes à faire des choses irrationnelles et idiotes.

Tenshin est un adolescent sur qui on peut compter, il est prêt à dépanner un ami sur le simple fait qu'il le croit. Il utilise ses nombreuses connaissances pour analyser la situation et venir en aide à ses amis, ou se sortir de mauvais pas, comme pour élaborer des stratégies au basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t440-tenshin-murasaki-lyceen-dol
Yasuhiro

avatar


Messages : 631
Date d'inscription : 30/09/2012

Age : 21

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]   Dim 2 Déc - 20:21

Histoire

Tenshin est né le 19 décembre 1994 à Tokyo et a été nommé ainsi car ses parents ont trouvés qu'il avait un visage d'ange. À cette époque-là, Ils n'étaient pas riches et vivaient de l'entreprise de transports du père de famille, sa mère avait toujours voulu entretenir un magasin de fleurs mais les fonds manquant elle dut de résigné. Son père en avait plus qu'assez du transport et voulait la belle vie sans travaux où il pourrait passer la plupart de son temps avec sa famille. Une fois Tenshin inscrit à l'école, il fut difficile pour Hanako et Kensaku de ne pas crouler sous les dettes, mais ils réussirent à passer ce cap.

Tout a commencé pour Tenshin, lors des dernières transactions de son père. Un jour, un millionnaire commanda la livraison d'une cargaison qui serait, si elle arrivait à bon port, grassement payée. À cette nouvelle, Kensaku mis tous ses employés a la surveillance du paquet pendant le transport de celui-ci. Ainsi, le millionnaire satisfait, il put mettre de l'argent de coté afin de payer les différents besoins de la famille et investir le reste dans divers projets. Kensaku se découvrit un œil aiguisé pour trouver les bonnes affaires ou investir et put s'enrichir en un claquement de doigts. Plus tard, la famille gagna assez d'argent pour que Hanako puisse réaliser son rêve, ouvrir une boutique de fleurs
qui devint vite populaire parmi les gens du quartier où ils habitaient, et inscrire Tenshin dans un prestigieux collège.

Tenshin étudia toujours plus car son père devenait de plus en plus exigeant au fur et à mesure du développement de son compte bancaire. Il devint rapidement ce qu'on nomme un "génie" ce qui fit grimper sa cote de popularité auprès des autres élèves mais elle fit grimper aussi son nom sur la liste des délinquants. À cause de plusieurs mésaventure avec ceux-ci il dut changer de collège afin d'entrer dans un établissement privé dans lequel il put finir ses années de collégien.

Le jour tant attendu des inscriptions pour le lycée arriva et, son père faisant pression sur lui pour son soi-disant "futur", il se réinscrivit dans l'établissement qu'il commençait à détester. Ce fut cette année qu'il se découvrit un passe-temps, en effet les cours de sport que Tenshin suivaient eurent au programme le basket-ball. Ce sport de rapidité et de précision avec un jeu collectif réveillait en lui quelque chose qu'il avait longtemps perdu, la Passion.

À la fin de l'année, ce sport était devenu une vocation pour Tenshin, qui devenait un véritable prodige dans le domaine des passes et des écrans, alors il voulut rentrer dans un lycée où il pourrait faire du basket dans un club et participer aux différents championnats et compétitions. Son père lui imposant de poursuivre ses études, sa mère convainquit Kensaku de laisser Tenshin aller où il voulait en lui laissait assez d'argent pour lui permettre de faire ce qu'il veut pendant quelques années.

Ainsi Tenshin emménagea à Ikebukuro sur les conseils d'un ami de ses parents, puis il s'inscrivit dans le lycée Raira pour y poursuivre sa voie qu'il voyait déjà tout tracée. Un jour, un mail arriva sur son portable lui demanda s'il voulait faire partie des dollars. Bien sur, Tenshin avait déjà entendu parler de ce groupe mythique qui était dit "sans couleur" contrairement aux colors gangs, et il se demandait ce qu'il pouvait se cacher derrière cette transparence. Alors il accepta la proposition et se vit confier un mot de passe avec lequel il put entrer sur le site et découvrir une communauté intéressante.

Donc une vie enrichissante se trace devant Tenshin qui pourrait bien lui promettre quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t440-tenshin-murasaki-lyceen-dol
Yasuhiro

avatar


Messages : 631
Date d'inscription : 30/09/2012

Age : 21

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]   Dim 2 Déc - 20:31

Rencontres et relations

Bientôt définies
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t440-tenshin-murasaki-lyceen-dol
Yasuhiro

avatar


Messages : 631
Date d'inscription : 30/09/2012

Age : 21

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]   Dim 2 Déc - 22:43

Divers

Habitude

Tenshin a ses précieuses habitudes :

- Traîner dans le parc d'ikebukuro surtout s'il y a un milk-shake fraise au rendez-vous. En effet, qui n'aimerai pas se reposer dans ce petit coin de paradis avec sa boisson favorite a la main.
- S'amuser le dimanche sur le terrain public afin de faire du Street Basket, sport demandant beaucoup de réflexes et de rapidité. Il peut s'entraîner seul mais préfère jouer avec un club, dont il ne fait pas partie mais n'a plus besoin de faire ses preuves pour rentrer dans la partie.

Personnel

Tenshin a plusieurs objets dont il ne se sépare que rarement :

- Ses clés d'appartement dans le HLM n°2 :


Dernière édition par Yasuhiro le Jeu 8 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t440-tenshin-murasaki-lyceen-dol
Yasuhiro

avatar


Messages : 631
Date d'inscription : 30/09/2012

Age : 21

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]   Dim 2 Déc - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t440-tenshin-murasaki-lyceen-dol
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshin Murasaki - Lycéen - [Dollars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Carnets+