Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Gakari Shimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khnil

Khnil


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2012

Age : 29

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyDim 11 Nov - 16:18









    _ Gakari Shimoto _
    "D'en haut, les bagarres sont toujours plus épiques"

    Gakari Shimoto Image


      _ Identité_


    Nom : Shimoto.
    Prénom: Gakari.
    Surnom: Khnil. Le nom lui est venu de manière assez aléatoire.
    Age & Date de naissance : 18 ans. Dans le labo les anniversaires n'étaient pas fêtés. Il se donne le 01/01 pour anniversaire
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonais avec quelques gènes d'origine américaine.

    Emploi :Il vend les dessins qu'il fait. (Il est très bon en nature morte et adore dessiner les combats qu'il voir du haut des immeubles.)
    Activités : Se balader sur les toits et sur les forums.
    Camp officiel : Aucun.
    Classe: Inactif.
    Pseudo sur le Chat : Khnil.

    Famille: Khnil n'a pas de famille. Du moins il ne l'a pas connue,ou ne s'en souviens pas. Il a toujours été au laboratoire aussi longtemps qu'il se souvienne. Il s'est enfui et a réussi à ne pas se faire attraper. Par contre lors de sa fuite il a rencontré une petite fille qui s'est occupée de lui. Le monde du dehors est tellement différent. Tellement plus intéressant. La petite fille lui a appris comment vivre en ce bas monde en quelque sorte. Il la considère aujourd'hui comme sa sœur avec laquelle il parle régulièrement par téléphone.
    Relations: Aucune pour l'instant.


      _ Histoire_


    Gakari Shimoto est un enfant cobaye qui a été génétiquement modifié lorsqu'il était encore au stade de cellule œuf. On lui a changé son génotype pour pouvoir créer un humain avec des ailes d'oiseau.
    Gakari ne sait pas trop mais aussi loin qu'il puisse remonter en arrière il a toujours été au laboratoire. Il n'a pas toujours eu ses ailes par contre, il s'en souviens. Le nombre de fois où il est passé dans cette salle froide et blanche pour qu'on lui meurtrisse le dos est incalculable. Il a perdu le compte au bout de trois ans. A cette époque il en était déjà à 327. plusieurs fois par mois on l'emmenait et on l'étudiait, on le coupait, on le faisait souffrir. Jamais il n'avais pensé à partir. C'était normal pour lui. Il avais vécu comme ça toute sa vie, il ne se posait pas de question. Un jour cependant les médecins ont arrêtés. Il pensait pouvoir goûter à un repos grand repos. Mais cette fois la douleur venait seule. Les médecins n'avaient pas besoin d'être là pour qu'il aie mal. Son dos le faisait souffrir. Et finalement après trois jours de souffrance elles sortirent. Gakari hurla de douleur. Une gerbe de sang s'étendit contre le mur blanc immaculé de sa chambre et deux formes rouges de sang s'étendaient dans son dos. Gakari était devenu une expérience...réussie. Les scientifiques accoururent. Ils avaient créés un homme ailé.Ils avaient réussi à modifier le génome Humain pour pousser les cellules de Khnil à créer des ailes. L'enfant épuisé s'endormit. Plusieurs années après Gakari avait grandi. De même ses ailes s'adaptaient à a taille. Un jour il vit passer dans les couloirs du laboratoire un autre enfant. Il devait avoir huit ans et était entouré de deux scientifiques qui l'amenaient dans le laboratoire où lui même avait souffert. L'enfant et les scientifiques rentrèrent dans la salle et Khnil se dirigea vers son test de contrôle hebdomadaire. En effet ils consultaient l'état de la santé de Khnil toute les semaines pour voir comment évoluait le gène. En sortant de la salle il eut une vision d'horreur. Les deux scientifiques passaient en portant l'enfant. Il était mort. Son corps frêle n'avait pas résisté au choc causé par la douleur.
    C'est alors que Khnil se rendit compte que l'endroit dans lequel il avait vécu n'était pas normal. Il finit par réussir à sortir en se faufilant dans un camion qui délivrait du matériel médical au laboratoire. Lorsque le chauffeur du camion ouvrit le coffre et qu'il vit Gakari, il resta inerte, trop étonné par la vision d'un adolescent sortant en trombe de son camion et s'envolant dans le ciel. Khnil vola pendant plusieurs jours pour s'éloigner du laboratoire et s'endormit sur le sol.
    Il n'eut pas à dormir longtemps. Il se réveilla et une petite fille de huit ans était penchée sur lui.

    "Vous êtes un monsieur oiseau?". Gakari expliqua qu'il cherchait un endroit où vivre.
    La petite fille le ramena dans la maison de sa famille. Les parents furent soulagés de voir leur fille revenir. Elle avait souvent tendance à sortir seule de la maison ce qui apeurait beaucoup les parents. C'était des gens charmants mais superstitieux. La présence de cet enfant bizarre les mettait mal à l'aise et ils consentirent à héberger le nouveau venu à la condition qu'il ne leur apporte pas de problèmes. Au premier ennui, il serait chassé.

    Pour éviter l'expulsion Gakari chercha à se rendre utile. Il aidait dans les récoltes et aidait bien le père qui était paysan. Quand il avais du temps il dessinait et apprenait les rudiments de la vie en société en même temps que la petite. Cependant le repos fut de courte durée puisque deux ans après son arrivée les services du laboratoire le retrouvèrent. Les gens employés par les scientifiques entrèrent en force mais Gakari put fuir pas la fenêtre, alerté pas sa sœur. La petite avait dix ans et s'était attachée à l'ange, malgré la désapprobation de ses parents. Elle lui donna son écharpe fétiche et lui dit au revoir. Khnil dût partir vite. Il sauta par la fenêtre et s'envola dans le ciel nocturne.

    Il vola pendant plusieurs jours et il tomba sur une grande ville. Une gigantesque ville. Tokyo. Il se posa sur un immeuble et regarda en bas. Quel spectacle. Une foule de gens gigantesque. L'endroit lui disait vaguement quelque chose. Comme si il l'avais survolé auparavant. Mais ça ne lui posait pas de problème. Il se dit qu'il trouverait de l'animation ici. Il survola quelques immeubles et trouva un bâtiment désaffecté. Il s'y installa pour y commencer sa nouvelle vie. Il se sentait seul sans sa sœur mais il devait faire face. Comme il n'était pas bon à quelque chose en particulier il se chercha un travail. Mais aucune idée ne lui vint. Il se mit alors à réfléchir à ce qu'il pourrais faire. La seule chose qu'il avais de plus était des ailes. Il voulut faire messager mais le travail manquait. Une personne faisait tout à sa place et il se retrouvais sans travail. Il dût y repenser. Khnil était quelqu'un de manuel. Il avais de bonnes capacités en dessin et dessinait très bien au crayon. Il décida de voir ce qu'il pourrais en faire. Il décida donc de partir dans un parc pas loin de chez lui. Il s'assit à coté d'un vieux monsieur qui dessinait le portrait des gens au fusain et qui affirmait avoir vu une personne sans tête. Les deux personnes sympathisèrent très vite et khnil apprit beaucoup sur le dessins grâce à cet homme.
    Dans la rue ses ailes choquent les gens. Ils se retournent et se questionnent. Certains vont même jusqu'à lui demander si c'est du cosplay. Ce à quoi il répond naturellement. "Bien sûr que non ce sont des vraies pourquoi?". Les gens pensent alors qu'il s'agit d'une blague et tournent bien vite les talons face à cet adolescent qui se prend pour un oiseau. Il est vite devenu connu comme l'Homme aux ailes. Et on le prend pour un fou, bien qu'on le sache gentil.


      _ Description Physique_


    .Pour 1m75 Gakari pèse 58 kg ce qui fait de lui un poids plume. En parlant de plume Gakari a derrière lui deux grandes ailes d'oiseau d'une couleur blanche immaculée. Avec ses cheveux bruns ondulés et souvent décoiffés il a toujours l'air d'un oiseau tombé du nid. Ses yeux verts lui donnent toujours l'air de ne rien savoir. Sur son œil droit il possède une marque en forme de losange. Signe de son ancienne appartenance aux cobayes du laboratoire Yagiri. Il porte toujours sur lui un jean parfaitement propre et sans marque dont il prend grand soin. Il porte également un sweet à capuche dans lequel il a fait depuis peu, deux trous pour laisser sortir ses ailes et voler librement. Sa petite sœur lui a offert lors de son départ une écharpe rouge dont il ne se sépare pas. Il est souvent pris pour un membre des encres rouges à cause de ça mais il ne manque jamais d'expliquer qu'il n'est avec personne et que cette écharpe a juste une valeur sentimentale.
    Khnil a une démarche très tranquille. Pas nonchalante mais lente. Il prend son temps et adore aller à sa vitesse. Il se tiens droit. Très droit.
    On sait tous que pour pouvoir voler les oiseaux ont des os légers et creux. Pour Gakari, c'est pareil.(ça a fait partie des manipulations génétiques). Pour cette raison Gakari est quelqu'un de TRES fragile. Il n'a aucune capacité offensive en combat et aucune capacité défensive non plus. La seule chose qu'il sait faire c'est fuir ou se prendre un raclée. Ses bras sont très maigres et ses jambes rachitiques. Il mange peu donc il est très maigre et n'a que la peau sur les os comme on dit.
    Il a un teint très pâle et un visage aux contours plutôt ronds. Des traits peu marqués et en revanche, des cernes gigantesques à chaque coin des yeux.
    Ses mains sont sa fierté. Ce sont deux mains très grandes. Aux doigts longs et fins. À force de pianoter sur son clavier ou de dessiner crayon en main il est devenu très agile avec elles et ne manque pas de faire sans cesse des petits gestes avec. (tapoter sur une surface plane, faire craquer ses doigts, bouger ses doigts en rythme, etc). Cependant il s'en veut parce qu'il se les ronge souvent et pas que les ongles, la peau aussi. Ce qui fait qu'il a acquis de grandes capacités pour voler aussi bien dans les airs que dans les poches. Mais il ne dérobe des choses qu'en cas d'extrême nécessité.


      _ Description Mentale


    Gakari est quelqu'un de gai. Non pas gay, gai. C'est quelqu'un de très enjoué en général et qui s'énerve rarement. Il est toujours de bonne humeur et préfère voir le coté positif des choses plutôt que s'apitoyer sur son sort. Il est rarement énervé mais souvent contrarié. Ses traits se retrouvent alors fermés et il "boude" en quelque sorte par le fait de ne pas sourire aux gens.
    Par contre Gakari a plusieurs défauts bien entendu. Premièrement Gakari n'est pas au courant de toutes les "règles" de la vie en société. Il a appris les plus rudimentaires comme les "bonjours, merci, au revoir" mais il agit comme un enfant gâté sans trop le savoir. Il récupère les choses dans les magasins sans payer, il part pendant une conversation parce qu'elle l'ennuie, etc. Ce qui lui vaut, malheureusement pour lui de nombreuses bagarres qui lui coûtent, sans mauvais jeu de mot, "un bras". Autre chose Gakari ne peux pas faire un choix. C'est impossible pour lui. Gauche ou droite? fraise ou pomme? Il n'en sait rien et ne peux pas se décider.
    Gakari a aussi pris l'habitude de se balader avec ses ailes à découvert. Au début ça étonnait les gens qui le prenaient pour un fou en cosplay mais maintenant il est plus devenu une mascotte qu'autre chose. Les gens le connaissent comme le dessinateur au ailes blanches, ce qui ne l'ennuie pas tant qu'on le laisse tranquille. Excepté quelques uns qui pensent les avoir vues bouger la plupart des gens pensent que ce n'est qu'un déguisement qu'il garde par pure fantaisie.
    Son manque de capacité à faire un choix explique entre autre le fait qu'il ne fasse partie d'aucun color gang ni d'aucune faction quelle qu'elle soit. Il préfère rester neutre tant qu'on ne l'ennuie pas et tant qu'on ne l’empêche pas de vendre ses dessins.
    Gakari adore les animaux aussi. Les animaux qui passent près de chez lui sont pour la plupart des "amis" pour lui. Même si il reste ce chat noir mystérieux qui passe quelque fois. Néanmoins Gakari aime bien ce chat noir qu'il ne connaît pas et qu'il n'a croisé qu'une ou deux fois.


      _ Divers


    Aime/Passions : Sa petite sœur, le chat noir, internet, le dessin.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Les scientifiques, choisir.

    Capacités: Il peut voler. A part ça il peut toucher son nez avec sa langue mais ça ne lui sert à rien.
    Journées: Gakari dort 4 heures par nuit. Il se réveille donc à 5h du matin et passe du temps sur son ordinateur jusqu'à 7heures. Ensuite il se balade dans la ville jusqu'à huit heure et commence à dessiner pour la journée. Il fait un arrêt dans un café tout les jours entre 16 et 17 heures pour boire un chocolat chaud.
    Il continue ensuite ses dessins jusqu'à 19heure et enfin rentre chez lui et reste sur son ordi jusqu'à une heure du matin où il se met à dormir jusqu'à 5H.

    But: Gakari n'a pas réellement de but si ce n'est vivre et s'amuser.(en fait il a plutôt un "non but" qui serait de ne pas se faire attraper par les gens du labo)
    Autre: non rien.

    Sa soeur s'appelle Luna shizuyomi.
Merci beaucoup. Je sait que le personnage est bizarre (surtout les ailes) alors si il n'est pas accepté je comprend bien. J'en referai un autre au pire ^^. Merci d'avoir lu et au plaisir de pouvoir faire du RP avec vous. Tchuss


Dernière édition par khnil le Ven 16 Nov - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyDim 11 Nov - 16:47

Y a plusieurs trucs qui me dérangent, en fait.
Déjà, tes retours à la ligne avant les ":", ça m'énerve, mais ce n'est que de la mise en page.
Ensuite, Celty, qui est déjà surnaturelle, est aussi déjà coursière. Bien que messager soit sensiblement différent, ça fait partie du job de la Dulahan. Donc bon, si toutes les espèces surnaturelles de la ville se mettent à geeker toute la journée et faire coursier sans différencier leurs employeurs, ça craint.
Troisième problème : l'existence de Dieu comme une personne, j'ai un peu de mal avec ce concept, peut être par conviction personnelle, mais je ne sais pas vraiment si c'est uniquement personnel ou si ça peut porter à débat. Je demanderai des avis extérieur pour ça. De plus, à aucun moment il n'y a de référence à lui dans Durarara, ce qui semble d'ailleurs un peu difficile, mais passons.
Autrement, il y a aussi le léger problème de "cacher ses ailes sous un manteau". Même repliées, elles doivent être carrément grande, donc on a du mal à se le figurer. De plus, les êtres surnaturels sont sensés être totalement transparents sur la foule, et même si ce n'est qu'une rumeur, ton perso doit être parfaitement conscient de se cacher à tous prix. Je sais que tu es rapidement passé là-dessus, mais ça m'avait l'air un peu léger dans ton histoire, notamment.
Sinon, j'adore ton personnage, car il est tout à fait innovant, j'aime ses faiblesses et son caractère riche, c'est vraiment une belle trouvaille.

Comme prendre une décision seule sur des choses qui font polémiques dans ma propre tête, je ne te dis rien pour le moment. Lorsque j'en aurais discuté avec Haku etc, tu aura ta réponse.
Ciao ciao~
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Khnil

Khnil


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2012

Age : 29

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyDim 11 Nov - 16:56

je peux faire des modifications facilement. Mes personnages ne sont pas fixes. Je vais essayer de changer les choses dont tu m'as parlé. je te préviendrai quand les modifications seront faires. (autre chose les retours à la ligne après les : ne sont pas voulus, il faut que je voie ça O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyLun 12 Nov - 8:31

Bon, bah ça me va plus ou moins, mais reprend tes fautes d'orthographe et de conjug', il y en a pas mal qui gènent. Et ce retout à la ligne au milieu de "pseudo sur le chat". Je sms Haku et on voit ça. En attendant, file-moi le code pour les rôliste via MP ou ici même
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyMer 14 Nov - 15:13

Come on, nous refusons les anges pour des raisons de confort, l'existance de créatures angéliques de cet ordre mène à l'existence d'un Dieu dont nous ne savons rien. Bref.
Shimoto peut être un hybride, par contre. Un cobaye des labos Yagiri. Une expérience. Un homme à qui l'on a greffé des ailes synthétisée à base d'ailes d'oiseau, ou bien à qui on a trafiqué le code génétique, etc...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Khnil

Khnil


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2012

Age : 29

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyMer 14 Nov - 16:20

HAHA vous me faites marrer. En fait l'expérience génétique était la deuxième version. Par contre il faudra que je revoir le personnage. Ok je prend. Je vous re-ferai ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyMer 14 Nov - 20:20

STOOOOOOOP !
Soyons clair, mon hystérie dès à présent n'est lié qu'au fait que je suis très portée sur les sciences et que j'ai entamé des études de médecines, n'y vois rien de personnel, je t'apprécie tout de même et ça ne change rien au fait que j'aime les humains, toi y compris. Donc ne te vexe pas pour la suite de mon discours.

Les expériences du domaine GÉNÉTIQUE touche au GÉNOME et donc aux gènes de tes charmants petits chromosomes qui sont en fait de l'ADN contenu dans tes cellules.
Il est donc important de comprendre que cet ADN sert à CRÉER une cellule. Or la prolifération des cellules MUSCULAIRES comme celles d'ailes d'oiseau, par exemple, se fait au cours de l'EMBRYOGENÈSE, à savoir la création de l'EMBRYON. Certes, un muscle ou un organe endommager peut se réparer mais c'est un cas EXTRÊME.
Donc, CRÉER de toutes pièces un membre sur un être vivant DÉJÀ NÉ est tout bonnement et simplement IMPOSSIBLE. La seule solution est de greffer ce membre après l'avoir synthétisé en laboratoire (en reproduisant l’embryogenèse d'un oiseau génétiquement modifié pour avoir des ailes à taille humaine, par exemple, en bidouillant ses chromosomes, tout ça...).
Donc, ou il se fait greffer des ailes d'OGM (oiseau génétiquement modifié, t'as vu comment que je te case une blague pourrie ? o/), ou il a été directement modifié génétiquement avant sa naissance, genre un bébé-éprouvette, et il est né avec ces ailes.

Je comprend parfaitement que tu ne puisse avoir aucune notion de ce genre, mais la science n'est pas de la magie, il y a des codes qu'il faut respecter. Après, tu aurais pu te renseigner, mais comme tu ne savais probablement pas, ça te paraissait surement possible.
Encore une fois, je suis une fan inconditionnelle des sciences, ce genre de choses me tient beaucoup à coeur, donc ne t'offusque pas si j'ai pu être blessante, je suis juste passionnée.

Ciao ciao~
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Khnil

Khnil


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2012

Age : 29

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyMer 14 Nov - 21:06

hahaha m*rde je pensait réussir à vous avoir avec ça. L'explication longue m'ennuyait un peu mais... Le pire c'est que je sait déjà que tu as raison.
En fait Gakari a été modifié génétiquement pendant qu'il était encore une cellule oeuf. Seulement comme la formation des ailes des oiseaux se fait dans l'oeuf habituellement et que les humains n'ont pas oeufs... Les effets sont assez aléatoires et étaient encore inconnus. La production des ailes s'est faite lentement (en raison de l'action des gènes humains qui ont "gênés" (sans mauvais jeu de mot XD) les gènes d'oiseau). Cette création d'aile s'est aussi faite à l'intérieur de son dos (d'où la douleur en laboratoire) et elles sont finalement sorties une fois portées à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyMer 14 Nov - 21:25

Ben met le dans l'histoire, tu m'a traumatisée, moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Khnil

Khnil


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2012

Age : 29

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyMer 14 Nov - 21:40

ahaha navré de t'avoir traumatisée. J'ai des tendances un peu flemmardes mais je pensait pas que ça te mettrait dans cet état XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyVen 16 Nov - 8:16

Relis-toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyMer 21 Nov - 9:45

Tu m'as filé le code RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Khnil

Khnil


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2012

Age : 29

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyJeu 22 Nov - 13:41

ben bien sur que oui. Si tu veux je te le refile hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto EmptyVen 23 Nov - 15:26

Bon, bah jte valiiideuh~
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Gakari Shimoto Empty
MessageSujet: Re: Gakari Shimoto   Gakari Shimoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gakari Shimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage :: Présentations validées+