Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Shade Arabidopsis Thaliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara'

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2012

Age : 21

Feuille de personnage

MessageSujet: Shade Arabidopsis Thaliana   Sam 3 Nov - 22:33

    _ Shade Arabidopsis Thaliana _
    Chaton errant à temps complet


      _ Identité


    Nom : Thaliana, mais il se fait appeler Arabidopsis Thaliana, car c’est le nom d’une plante aux fleurs majoritairement blanches.
    Prénom : Shade
    Surnom : Shiro-kun (à cause de ses cheveux blancs), Shady, Ara (de son nom « Arabidopsis », son surnom de tueur)
    Age & Date de naissance : 17 ans, né le 02 Avril
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Italien d’origine, mais se considère désormais comme un japonais.

    Emploi : Tueur à gage peu attaché à son job (il travaille surtout pour pouvoir utiliser ses explosifs) et cuisinier de génie à ses heures perdues
    Activités : A part flâner, il ne fait pas grand-chose. Très curieux, il aime découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, et a un goût prononcé pour les musées d’art. Sinon, il ne tue que la nuit, parce que la journée, il a la flemme. Lorsqu’il est déprimé, il dépense cet argent dont il a horreur pour se payer un cours de cuisine, dont il est un virtuose incontestable.
    Camp officiel : Aucun, il traîne simplement dans les rues, et n’est impliqué que lorsqu’il accepte un contrat qui le lie à l’un ou l’autre des camps d’Ikebukuro. Mais peut-être que si on lui tend la main, il s’impliquera vraiment ?
    Classe : Chaton errant [underground]
    Pseudo sur le Chat : Ara

    Famille : Il a bien un père et une mère, mais sa mère, en fait, il s’en fout royalement, vu qu’elle sert à rien et qu’elle est avec son père pour l’argent. Son père, en revanche, il porte un intérêt certain à le fuir et à le haïr. Il est fils unique, dont son côté « enfant pourri gâté » dans ses moments de colère.
    Relations : Autant dire aucune, ou tout le monde. Il aime beaucoup le chat, et passe une grande partie de ses soirées à chercher à squatter avec lui. Mais évidemment, un chat, c’est plus mignon qu’un albinos.

      _ Histoire


    « Eh, toi aussi, tu l’as vu ?
    - Quoi, le gamin aux cheveux blancs ? Ouais… Trop flippant !
    - Il parait qu’il est né comme ça…
    - Ah bon ? Ce n’est pas une décoloration ?
    - Non. Ça se trouve, c’est une maladie contagieuse…
    - Quelle horreur ! Éloignons-nous de lui ! »

    L’enfance de Shade avait été sans aucun goût, aucune saveur. Un blanc pur et inviolé, un calme plat avant la tempête. Il n’avait ni amis, ni hobby, ni famille véritable. Héritier de l’empire économique qu’avait bâti son père, la grande société pharmaceutique Thaliana. Le petit garçon était né pour prendre la tête de cette immense fortune. Sa mère, Euphrasia de son prénom et astrologue pour riches de son métier, était très portée sur la signification des prénoms, et lui en a donné un se rapprochant du sien, à savoir Shade, un prénom de fille qui était sensé faire de lui un homme responsable et très impliqué dans sa famille, séduisant et idéaliste, afin de faire perdurer au mieux la société de son père. Cependant, Shade aura plutôt emprunté le caractère curieux et avide de liberté de son prénom.
    Il avait grandi entouré de nombreux serviteurs, payés pour faire de lui l’enfant, puis l’homme d’affaire parfaits. Il avait intégré une école privée de grand renom - autant grâce à son QI au delà de la norme que grâce aux pots-de-vin de son père - était traîné à toutes les soirées mondaines, comme une bête de foire. Ses cheveux blancs malgré son très jeune âge avaient étés tournés en farce. Son père lui avait interdit de se teindre, et Shade obéissait, malgré sa haine croissante pour ses cheveux sans couleur. Le rejeton de Thaliana Senior était une exception génétique, quel comble, pour une entreprise qui manipulait les gènes à sa guise. Shade était vite devenu la nouvelle mascotte, le nouvel amusement de ses aînés. Seul comptait l’avenir de la société, et il en était l’effecteur le plus certain.
    Shade avait toujours détesté ces gens, ces obsédés de l’argent, ces accro de l’apparence, les impersonnelles technologies nouvelles, les foules d’hypocrites. Pour tempérer les ardeurs du jeune homme, son père avait tenté de lui faire pratiquer de nombreux sports, lui avait présenté de nombreuses prétendantes, toutes aussi sottes et superficielles les unes des autres. Et puis, un jour, il l’avait inscrit à des cours de self-défense, qui eurent pour effet immédiat de calmer le jeune homme. Après ceux-ci, venaient l’apprentissage des armes à feu, qui achevèrent de parfaire le dégoût du jeune homme pour son père.
    L’été de ses 14 ans, Shade eut le droit à un long temps libre, le plus long qu’il ait jamais eu, seul. Il passa la journée à flâner dehors, profitant de ses quelques heures de liberté. Dans un parc, des gamins de son âge à peu près jouaient à faire éclater des pétards. Fasciné, il les détailla longuement, et quand il s’approcha, les jeunes détalèrent. Il ramassa alors les quelques pétards restant, et couru voir son père. Il argumenta pendant deux minutes à peine, avant que son père lui promette d’autres explosifs plus dangereux encore, juste pour ce débarrasser de ce gamin qui le dérangeait dans ses affaires.
    C’est ainsi que Shade découvrit sa passion pour les explosifs. Et que le jeune homme s’enfuit de chez lui, emportant ses précieuses armes, une fois sa formation achevée. Il jeta portable, vêtements de marque, carte bancaire, pièces d’identité… De son enfance, il ne conserva que ses armes et son nom.
    D’Italie, il prit un avion pour Paris, où il séjourna pendant un an, et apprit la cuisine. Lorsque son père sembla retrouver sa trace, il s’enfuit de nouveau, jusqu’en Floride, où son anglais s’améliora encore, et où il obtint permis de port d’arme. Au bout de 6 mois, lassé de faire la fête, déçu de la cuisine locale casi-inexistante et curieux de découvrir d’autres saveurs, il s’exila au Japon. Il apprit rapidement la langue, et s’installa à Tokyo.
    Au cours de sa 16ème année, il abandonna son appart’ et le reste de son argent liquide à une famille de sans-abri et décida d’hanter les rues d’Ikebukuro, où il entamait de se faire connaitre comme tueur à gage indépendant. En effet, le jeune homme aux crises de violence inattendues et soudaines eu vite fait de se faire remarquer par les malfrats de l'Underground. L'albinos, n'ayant aucune notion de bien et de mal n'hésitait pas à tuer, ce qui attira l'attention des plus couards, qui lui proposèrent de l'argent en échange de meurtres. Refusant d'abord, haïssant l'argent, il finit par accepter en échange d'armes et de nourriture. Le petit garçon devenu grand prenait sa revanche sur le monde du business et des soirées mondaines. Cependant, il refusait systématiquement tout contrat ciblant des enfants, demandant de faire du mal à des animaux ou à des personnes qu'il juge faibles. Le job de tueur à gage est donc intrinsèquement lié à son caractère, bien qu'il y soit bien peu attaché et préfère tuer pour protéger les autres plutôt que pour pouvoir se trouver à manger.

      _ Description Physique


    On lui remarque surtout des cheveux d’un blanc pur. Il a beau vivre dans la rue, ils sont d’un blanc immaculés, car il y prend grand soin. Mi-longs, les mèches en bataille viennent jusqu’à lui caresser le cou. Sa peau est claire, si claire que l’on y voit parfois ses veines. L’adolescent n’est pas très grand pour un garçon, un petit mètre 65, mais assez maigre, peut-être un peu trop à force de mal se nourrir. Sportif cependant, ses quelques muscles lui évitent d’avoir une silhouette squelettique. Ses yeux sont d’un vert timide, et ses cils plutôt longs lui donnent parfois des airs de fille. Ses doigts sont fins, et ses ongles rongés, sans doute par le stress ou ses crises de violence mal contrôlées. Il s’habille de vêtements globalement sombres, et se plait à y ajouter des chaines, têtes de morts, et autres fantaisies rebelles. Sa démarche se cale parfaitement sur son humeur. Autant, vous le verrez souvent vous courir dans les pattes, joueur et espiègle, autant il lui arrive de marcher la tête baissée, songeur et mélancolique. Cependant, il aime rester assis par terre à vous regarder d’en bas, comme si c’était sa manière à lui de vous être supérieur. Si, au cours de ses courses contre le vent et de ses chahuts, il se blesse, son sang presque brun ne cessera de couler que quelques minutes après qu’il ait daigné prendre ces médicaments qu’il exècre. En effet, le garçon est hémophile depuis toujours, ce qui ne l’empêche pas d’aimer s’attirer des ennuis pour se distraire.

      _ Description Mentale


    Shade a toujours été un garçon discret. Obéissant, l’enfant parfait. Mais plus ça allait, plus il se détériorait à l’intérieur. La haine peut parfois changer un ange en une vraie petite peste. C’est un sociopathe certain, il a un comportement tout à fait aléatoire, bien que globalement sain d’esprit. Son enfance a fait de lui un gamin pourri gâté, et il a parfois une arrogance et une confiance en lui déconcertante, tel un petit prince. Vivre dans la rue lui a néanmoins permis d’être un peu plus lui-même, un jeune homme franc et entier, bien que flegmatique. Il se met un peu plus en avant, mais aime bien mieux regarder les gens que leur parler. Il peut être une vraie pipelette, si on l’intéresse, mais ça ne veut pas dire qu’il s’ennuie quand il parle peu. S’il vous dévore du regard, c’est seulement qu’il ne connait pas la pudeur. Il a cependant un rapport étrange au meurtre, sans doute à cause de son entrainement aux armes que lui a payé son père, et a une morale quelque peu déficiente, ce qui l’amène parfois à des crises de violence qu’il peine à maîtriser, ou ne maîtrise pas du tout. Un enfant qu’il faut éduquer, en somme. Il a également une grande affection pour les animaux, en dehors des chiens, et se montre très doux envers les personnes qu'il juge "faibles", comme les animaux ou les enfants, et même si ceux-ci sont aptes à se défendre d'eux-même, il aura tendance à vouloir les protéger, quitte à se retrouver lui-même dans la panade.

      _ Divers


    Aime/Passions : Les explosifs, la cuisine, son job.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Le monde du business, l’argent, son père, il est mal à l’aise en présence de chiens, son côté chaton errant qui ressort, peut-être ?
    Capacités : A un QI largement plus haut que la moyenne, bien qu’il ne semble pas en faire un usage des plus sensé. Il a appris à se battre, que ce soit à mains nues ou avec des armes blanches, à feu, ou des explosifs. Il a une grande préférence pour les explosifs. Par contre, c’est une quiche en ce qui concerne les nouvelles technologies, ordinateurs, téléphones, tablettes tactiles... Il est très doué en cuisine, également, bien que ce don lui serve très peu.
    Journées : Il flâne souvent dans la ville. Il use de son charme sur les jeunes filles pour qu’elles lui donnent à manger, squatte des resto-hôtels en faisant la plonge pour prendre sa douche là-bas, joue avec le chat quand celui-ci est de bonne humeur, évite les chiens errants, va trainer dans les pattes de Shizuo pour récupérer la nourriture des distributeurs qu’il envoie valdinguer… La nuit, il fait son boulot de tueur à gage, quand on fait appel à lui.

    But : Etre tranquille, trouver à manger pour le chat et lui, savoir où dormir le soir, échapper au futur tout tracé par son père, s’amuser. Il rêverait d'être un chat.
    Autre : Il trimballe souvent des explosifs qu’il se procure au marché noir, mais ne possédant pas un sac magique sans fond, il tombe souvent à court de munitions sans pour autant pouvoir aller en chercher d’autres. Il porte un flingue en casi-permanence sur lui, mais s’en sert assez peu, n’étant pas très à l’aise avec. Le chat se rapproche plus d'un colocataire que d'un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t416-shade-arabidopsis-thaliana-
Ara'

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2012

Age : 21

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shade Arabidopsis Thaliana   Dim 4 Nov - 12:25

Up histoire (fin du premier paragraphe) et caractère (dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t416-shade-arabidopsis-thaliana-
 

Shade Arabidopsis Thaliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage :: Présentations validées+