Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Yuzuru Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi-san

avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Age : 23

Feuille de personnage

MessageSujet: Yuzuru Kazuki   Dim 8 Jan - 16:51

    _ Yuzuru Kazuki _
    And I refuse to let someone put out my flame.


      _ Identité


    Nom : Yuzuru
    Prénom : Kazuki
    Surnom : Kazu', ...Gamin, aussi.
    Age & Date de naissance : 25 ans. 18 octobre.
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonais

    Emploi : Il collectionne les petits boulots mal payés et finalement, il arrive toujours à se faire virer. Il 'travaille' aussi pour la Mafia, en faisant les boulots merdiques et l'appât.
    Activités : Activités ? Eh bien...Glander, ça compte ? Oui, enfin quand il ne travaille pas, il passe son temps devant la télé, alcool et chips sur la table basse.
    Camp officiel : Il fait, en quelque sorte, parti du Clan Awakusu.
    Classe : Rôle indéfini ?
    Pseudo sur le Chat : Usagi

    Famille : La mère de Kazuki s'est enfuie de la maison lorsqu'il était jeune. Le père se suicidera lors de l'adolescence de son fils, pour échapper à ses dettes. Il a passé une partie de sa vie chez sa tante, qu'il considère comme sa mère. Il rend souvent visite à sa grand-mère du côté parternel.
    Relations : On peut dire qu'elles sont minimes. Kazuki n'est proche que de deux ou trois personnes. Sa grand-mère, sa tante et Aoi, sa...meilleure amie. Il a quelques connaissances dans la Mafia, mais il ne leur fait pas confiance. Il lui ait arrivé d'y croiser Orihara Izaya, mais sans plus. Enfin il le connait de loin, comme Heiwajima Shizuo...Normal, quoi. Comment ça, ça compte pas non plus ?

      _ Histoire


    Si certains vivent une histoire de conte de fée, d'autres vivent ce qu'on appelle la réalité. Les parents de Kazuki n'ont pas vécu une histoire d'amour avant de se marier et d'avoir un enfant. Hiro Yuzuru fait parti d'une de ses familles propriétaire d'un temple, dans la ville qu'est Kyoto. Ses propres parents arrangèrent son mariage, avec une famille plutôt riche. C'est le seul moyen de gagner de l'argent et donc, de garder le temple familiale.
    Seulement Hiro et Sayuri, sa futur femme, ne se sont pas entendus à leur première rencontre et ça a empiré avec le temps. Ils se ont pourtant étaient d'accord sur un point, ils feraient semblant de s'aimer devant leurs parents ou lors des réunions familiale. Hiro ne pouvait pas s'y opposer. Sa famille avait trop besoin d'argent. Sayuri pouvait, mais s'opposer à son père revenait à reniait la famille. Elle serait mise à la porte. Avec quel argent vivrait-elle ? Elle n'a que 16 ans. Mais n'est-ce pas le faite qu'elle puisse abuser de cet argent qui lui fait peur de le perdre ?
    Me diriez-vous, pourquoi avoir conçue Kazuki ? Il n'est pas un enfant né de l'amour. Hiro et Sayuri n'ont dérapé qu'une seule nuit. Elle ne se doutait pas qu'elle aurait pu être même si l'enfant se formait en elle. Le fait est qu'elle continuait à avoir ses pertes durant chaque mois. Elle apprit sa grossesse que lorsqu'elle eut des maux de ventre. Elle a finit à l'hôpital où ils ont tout de suite pratiquer une césarienne. L'enfant s'était développé sur la partie supérieur de la muqueuse utérine.
    L'enfant est ainsi 'né' entre six et sept mois de grossesse.

    Le garçon n'était désiré ni par la mère, ni par le père. Autant vous dire qu'il n'eut aucuns signes d'une quelconque affection de la part de ces deux-là. Pourtant l'enfant, innocent, s'attachait à eux. Il n'avait rien d'un enfant turbulant. Encore moins désobéissant. C'est sa grand-mère qui prit soin de son éducation. Elle n'avait aucune raison de rejeter l'enfant, puisqu'il venait aussi de son fils. Malgré l'ignorance et les disputes, Kazuki tenta des approches envers ses parents. Il se faisait repousser à chaque fois. Bien qu'il grandissait, Hiro et Sayuri ne changèrent pas leur attitude envers leur fils.
    Jusqu'à l'année de ses neuf ans.

    Kazuki était pourtant ce genre d'enfant qui aurait tout donné pour que ses parents le remarque. Il a fallut d'un seul soir pour que les pensées du garçon bascule. Il ne s'était jamais mêlé aux disputes de ses parents, préférant les ignorer pour continuer à croire à une une réalité parfaite. Sauf qu'un soir, alors que ses parents se disputaient, il se sentit obligé d'intervenir. Le père était en train de frapper la mère et même si continuait à y répondre, il ressentait le besoin de la protéger. Il s'interposa entre les deux adultes en criant un 'Arrêtez' et à ce moment, c'est lui qui se prit le coup à la mâchoire. Il avait mal. Il pensait alors que ça allait changer les choses, que son père, qui venait de le frapper, allez s'excuser et sa mère aller s'inquiéter de l'état de sa joue.

      « Dégage Kazuki. » 
      « Ça n'a rien à voir avec toi. »


    Il fondit en larmes en courant pour aller chercher du réconfort auprès de sa grand-mère. Alors qu'elle le consolait, il commençait à comprendre ce qu'il avait toujours ignoré. Ses parents ne le considéreront jamais comme un fils, quoi qu'il fasse. Il désirait pourtant garder ses illusions, ses images d'une belle famille. Il aurait simplement voulu être désirait lui-même.

    Aah, c'est donc ça...Je ne suis qu'une erreur...

    Puis, les jours suivant furent plus calmes. La mère de Kazuki a prit la fuite durant une nuit et elle fut introuvable. Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle lui manquait. Le lien entre un enfant et sa mère reste indestructible, non ? Non, vous avez raison. C'est juste un enfant qui s'accroche. Et il crut bon d'aller accuser son père.

      « C'est de ta faute !
      - Tant mieux qu'elle soit partie. Entre nous Kazuki, tu ferais mieux de l'oublier. Si elle est partie sans rien te dire, c'est qu'elle n'en avait rien à foutre de toi. 
      - ...Men...teur...»


    C'est comme s'il venait de se prendre un deuxième coup plus violent. Il a raison. Il n'y a la vérité qui blesse, n'est-ce pas ? Ce soir, Kazuki pleura une nouvelle fois contre sa grand-mère. Il était mentalement détruit. Abandonné.




      _ Description Physique


    [U.C]

      _ Description Mentale


    [U.C]

      _ Divers


    Aime/Passions :
    N'aime pas/Peurs/Phobies :

    Capacités :
    Journées :

    But :
    Autre : ///


Dernière édition par Usagi-san le Mer 30 Jan - 13:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yuzuru Kazuki   Mar 10 Jan - 18:51

Intéressant pour un début <3 Très bonne idée, le Mafieux ! J'attend impatiemment la suite~

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
 

Yuzuru Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+