Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2011


Feuille de personnage

MessageSujet: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Dim 11 Déc - 23:22

_ Gael Youventino_
What are you looking at ?!

    _ Identité


Nom : Youventino
Prénom : Gael
Surnom : You', Shun.
Age & Date de naissance : 15 ans le 13 décembre.
Sexe :
Nationalité & Origines : Italien de son père, et français de sa mère.
Emploi : Fouineur et messager.
Activités : Il fouine, vol, traine, se prostitue, en bref, sois il cherche de l'argent, sois il glande ~
Camp officiel : Color Gang: Encre.
Classe : Messager.
Pseudo sur le Chat : Shun.

Famille : Depuis ses 13 ans, Gael n'a plus revu son père...Et heureusement pour lui d'ailleurs ! Car, s'il venait à revoir sa tête, il l'égorgerait sur place. Sans scrupule. Et il est sérieux ! Sinon, il vit avec sa mère alcoolique et cotoie uniquement les membres de son gang. Des amis ? Pour quoi faire ? Il n'en a pas. Et pas besoin de le plaindre ! Il n'en veut tout simplement pas. Pas besoin.

    _ Histoire

Nous pourrons dire que la vie de Gael était plutôt...."Froide" ?
Ce petit gars est née dans une bien grande famille Italienne. Son père était chef d'une entreprise d'exportation, Grand Homme qui avait tout pour lui: De l'argent, du charisme, de la réussite et une plastique plutôt avantageuse ~ Ce qui n'était pas pour déplaire aux femmes, qui succombaient plutôt rapidement au charme de cet homme. L'une d'elle était une jeune secrétaire. Relation banale dans le boulot, évidemment ~ Sauf qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle tombe enceinte. Enfin...Ils ne s'y attendaient pas, et ils n'en voulaient pas. Hélas, trop tard pour eux, les deux "adultes" furent bien obligés de garder l'enfant. Gael arriva alors dans cette "famille" comme un cheveux sur la soupe. Malgré leur réticence à être parents, ils n'eurent pas d'autres choix que de l'élever si bien qu'ils tentèrent de prendre une vie de petite famille modèle. Enfin....En apparence seulement. Certes, ils s'occupaient bien du garçon -par obligation-, mais en parallèle de cette vie, chacun faisait ce qu'il voulait. Entre autre, maman cherchait du réconfort dans les bras d'autres hommes tendis que papa continuait de sauter les secrétaires ~
Donc, le petit You' grandit dans un foyer plutôt vide même s'il ne se rendait pas compte de tout ça. En faite, pour lui tout allait bien tant que ses parents prenaient soin de lui. L'amour, l'affection, il ne connaissait pas et s'en fichait tant qu'il avait ce qu'il voulait. Gosse gâté pourris, en gros. ~ ♪
Sauf que plus il grandissait, plus ses parents le lâchait et le voyait de moins en moins, si bien que le petit garçon n'avait pas d'autre choix que de se débrouiller seul. Un sacré coup dans son morale. Ils ne faisaient plus attention à lui là ! Ca, même à 10 ans, il avait du mal à l'avaler.
Enfin, il s'y fit, et devînt vite indépendant ~ Petit Gael était déjà un dur à cuir à l'époque (U__U)9 Pas grand mais téméraire, avec un égoisme et un caractère en béton ! Les plus grands que lui ? Il les cherchait, Rienafoutre ~ Rentrer chez lui un oeil au beurre noir et les genoux écorchés, ça devenait presque une habitude. Mais ça lui plaisait, au moin on faisait attention à lui comme ça ~

Enfin...Cette vie lui convenait, mais évidemment, il n'allait pas pouvoir être tranquille bien longtemps....A croire que ses paternels s'étaient ligués pour lui pourrir la vie.
Ils eurent la délicieuse idée de prendre quelques jours de congés au Japon. Idée lancée par le père, afin de se changer un peu le quotidiens. Bien sur, il ne précisa pas que c'était pour fuir les problèmes d'argent qu'avait eût son entreprise avec la Camorra, mafia locale ~ En peu de temps ils s'installèrent à Ikebukuro, dans un petit appartement miteux, pour la plus grande surprise de la femme. Pourquoi prendre ce genre de logement alors que son copain était si fortuné ? ça, elle le comprit bien vite....Quand elle se réveilla le lendemain, seule avec son fils de 13 ans, sans plus aucunes affaires. Pour résumer, son 'mari' les avait abandonné là en récupérant tout ce qui leur appartenait. Evidemment. Avoir 2 personnes à charge l’empêchait de payer ses dettes, alors autant s'en débarrasser non ? Et les larguer dans un autre pays, c'était encore mieux ! Là, ce fut le choc qui déconnecta totalement la Madre. Désespérée, pauvre, perdue, elle plongea immédiatement dans l'alcool. Même si elle arrivait à se trouver des petits boulots, son salaire passait dans les bouteilles, les privant de tout autres soins.
ça, Gael ne le supportait pas. Il devait aider sa mère, peu importe la manière dont il y parviendrait. Mais là encore, galère...Bosser à 13 ans, impossible ! Enfin...Dans le cadre légal.
Il se tourna donc dans le travail au black, volant au début, puis revendant, proposant divers services peu glorieux...
C'est comme ça, et grace à ça qu'il entra dans le clan Encre, et qu'il put entretenir sa mère alcoolique et lui même.
« Tout les soirs sa voix résonne dans mes oreilles telles des couteaux qui me transpercent le coeur...
Tu sais ce qu’elle me dit ? Qu'elle est la seule personne capable de m’aimer vraiment. Tout ça parce qu'IL nous a trahit et abandonné tout les deux. Moi je la réconforte, et ensuite elle me rejeté sous prétexte que je ne l’aime pas et que je suis comme lui. Elle me dit que c'est finis entre nous, puis l'instant d'après me supplie de ne pas la quitter. Et puis elle ajoute que je ne vais pas tarder à disparaître...Complètement...de cette terre, oublié des autres. Mais je ne la crois pas, je lui dis qu'elle divague, encore et toujours. Pourtant j’y ai pensé plusieurs fois…des centaines et des milliers de fois...Je me moque de ce qu’elle à bien pu dire. Je me suis dis des centaines de fois..."J’existe". Je m’en fous de ce que les autres pensent de moi...ça m’est égal !!
Si j’ai une forte volonté de vivre personne ne pourras me faire disparaître....C’est ce que je me suis dis, mais…quand je vois dans quelle situation nous vivons, je me dis que plus rien ne compte, je perds instantanément tout goût de vivre, plus aucune volonté…J’ai juste envie de disparaître...De me transformer en ombre, sans laisser de trace...
Cette femme me tueras comme ça.



    _ Description Physique


Ce qui traumatise le plus Gael !
Son physique est son plus grand complexe, le pire ! Il en a totalement horreur ! Mais évidemment, il est bien trop fier pour le montrer. Pourtant, notre cher Blondinet est très loin d'être repoussant. Il n’est pas ce qu’on pourrait appeler un canon, un mec sexy et bien foutu  : non, Yû est plutôt considéré à son mécontentement comme un petit gars mignon et attendrissant. Il a un visage fin, quelque peu bronzé et plutôt rond, orné de mèches blondes batailleuses. Celles-ci encadrent son regard azur et perçant, lui donnant malgré ses airs de poupée masculine un coté malicieux et sournois. Au centre de son visage, un petit nez mutin et droit qu’il retrousse souvent lorsqu’il est en colère. Hélas…lui qui fait toujours la tête, sourcils froncés, il a du mal à être prit au sérieux avec un visage aussi enfantin. A coup sur, vous lui passeriez une perruque longue, on le pendrait pour une fille. Hélas…
Ensuite, parlons de son corps : Pour ne rien arranger à son aspect de petit garçon, Gael est plutôt…mince. Pour ne pas dire maigre. Même si celui-ci à un appétit d’ogre, il ne grossit pas. Sûrement un problème de croissance …. Bref, petit (1m65), chétif et faiblard, il n’a définitivement rien pour lui, même si malgrès ce corps le garçon affiche toujours une tenue et une démarche assuré et fiere. Mais, d’un côté… même s’il complèxe beaucoup de son physique, il n’hésite pas à l’utiliser à son avantage. Se déguiser, s'infiltrer, prendre une moue toute craquante pour fuir une situation dangereuse, voir faire usage de larmes de crocodile, c’est ça spécialité ~
Spoiler:
 
Et, ce qui l’amuse encore plus, c’est de rembarrer les imbéciles (surtout les personnes âgées du sexe féminins…vous voyez, les petites vieilles avec un chapeau à fleur, un cabas à la main et des bonbons dans son sac >__>’) qui le prennent pour un « adorable petit garçon » ! La tête qu’ils font en réalisant que ce « petit garçon » à un vrai caractère de chien…ça vaut de l’or ~ ♥ Enfin, concernant son style vestimentaire, les fringues font plus partit de ses accessoires de boulot plutôt qu'autre chose. Même s'il n'a pas beaucoup d'argent, sa penderie est pleine de vêtements en tout genre. De quoi se "déguiser" lorsqu'il en a besoin. En lycéen, collégien, vêtements gothiques ou plutôt élégants, il n'hésite pas a arborer n'importe quoi pour se faire passer pour n'importe qui.
Spoiler:
 

    _ Description Mentale

Si l'ont devait peser sur une balance le bon côté et le mauvais caractère de Gael, tout pencherait sur le mauvais. En le regardant sans le connaître, on trouve ce garçon caractériel et hautain. Ce qui est quelque peu vrai, certes…Froid, très solitaire, manipulateur et susceptible au possible, on pourrait croire que le blond n’a rien pour lui. Et c’est effectivement ce qu’il pense. En plus de tout ces défauts, vous pouvez rajouter que You' est égoïste, rancunier, pessimiste et, malgré qu’il semble se prendre au sérieux, il a très peu d’estime de lui-même. Oui effectivement, ça fait beaucoup…Cependant, c'est une façade comme une autre... Au fond Gael est plutôt fragile et timide, comme tout les enfants de son age. Sa seule différence est qu'il a plus d'expériences que les ados de 15 ans, et donc une carapace plus épaisse. A vrai dire, le petit blond est une contradiction personnifiée. Il se dit mature et « adulte », mais il n’en reste pas moin un enfant niveau comportement.
De plus le petit Winny Poo’ n'est pas du style à laisser sa confiance et son cœur à n'importe qui ! D'ailleurs, comment le pourrait-il ? Ce n'est pas en vivant avec une mère alcoolique et en passant ses journées avec des camés qu'il réussir un jour à faire confiance à quelqu'un. Et puis quoi encore ? Gael préfère donc se débrouiller seul, c'est pour cette raison qu'il ne fait aucuns efforts pour approcher les autres et créer un quelconque lien avec qui que ce soit. Comme dirait un certain Serge… « Je préfère fuir le bonheur plutôt qu’il ne me quitte. »
Bref, le blond ne montre que très rarement ses sentiments les plus profond, préférant afficher son sale caractère au grand jour. Agressivité, insolence, asociabilité, tous ces traits de caractère sont là pour signaler entre-autre un "Attention, je mords, ne m'approche pas". Pas très crédible évidemment à cause de son physique "ingrat", le poussant donc à user de la 'force' pour se faire respecter si besoin est. Enfin...dans le fond, il est aussi sensible, même s'il se montre distant et méprisant. Malgré ce caractère qu'on pourrait qualifier d'imprévisible et délicat, le brun à tout de même une part réelle d'agressivité en lui. Susceptible comme pas deux, il suffit qu’on se moque gentiment de lui pour qu’il se laisse emporter rapidement et passe très vite aux poings. Mais, connaissant son physique, il sait pertinemment qu’il n’irait pas loin avec sa petite taille et donc, il a souvent des armes improvisées sur lui (lames de rasoir, canif', etc...). En gros, Gael est plutôt dans la catégorie des Yorkshires que des Rottweiler...
Pour résumé, You' est le petit roi de son monde. Un roi capricieux qui tient à son univers et qui le défend avec hargne, même si le monde "extérieur" lui fait peur. Après tout, il bosse dans un gang peu catholique, passe des nuits avec des inconnus qui ont le double de son age, se glisse chez des individus prêt à tout pour défendre leurs secrets...Vraiment, il lui arrive de se demander pourquoi traine-t-il là dedans...Et donc, les personnes qui peuvent faire partie de son monde son...rare, voir inexistante. Gloire à celui qui y parviendras.

Spoiler:
 

    _ Autre

Même s'il préférerait mourir plutôt que le reconnaître, Gael aime chanter. Enfin, il le fait très rarement, ayant trop peur d'être choppé, mais sinon il adore ça. C'est pour lui un moyen de s’extérioriser un peu.
Spoiler:
 

Divers_


Aime/Passions : Peu de choses à part la musique, qu'on lui foute la paix, la nourriture, l'argent, et les lieux en hauteur ou il peut -enfin!- se sentir grand. ~
N'aime pas/Peurs/Phobies : Gael déteste pleins de trucs ! Les humains, principalement ~ Il serait seul sur terre que tout irait pour le mieux pour lui ! Hélas c'est pas le cas. Sinon......Il a une sainte HORREUR qu'on s'occupe de lui et de ses affaires. Là, même du haut de sa petite taille et de sa force de crevette, il fera mal. Phobie ? Aucune. Sa seule et unique peur est de disparaître.
Capacités : A défaut d'être grand et fort, le blondinet est petit et agile. Ce sont la ses seules capacités, et il les exploites donc à fond ~
Journées : Soit il joue les infiltrés, soit il traine ou va se prélasser dans un coin ~ Il pratique surtout ses activités la nuit.
But : Retrouver son Padre et lui faire la peau ? ~
Rêve : Whow ! What the fuck ? ça, il n'en a plus depuis longtemps ~ ! ....quoi que....en faite, aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'en a jamais eu. A part redevenir riche ? ~


<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Shun le Lun 12 Déc - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 0:05

Ouh-ouh, petit prince, c'est bien mignon tout ça, mais ça ne colle pas avec les règles. Jolie initiative cependant, et il ne manque pas grand chose. Allez, zou, ici pour le code à utiliser pour ta présentation, et file lire les règles RP plus en détail pour me filer le code que je te valide, chenapan !
Je te dompte quand tu veux, mon grand <3
(Oopsie, je n'ai pas pu m'en empêcher ~)

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Prince

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2011


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 0:19

Wah ! D: Injustice ! Quel uniformité ! *Prince pas content*
.........Bon ok. Je fais la fiche comme les autres...........D: (*pas prêt d'être dompter là* u_u)
Spoiler:
 

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 0:24

(Tyup tyup ! Je précise que tant que tu respectes la mise en forme globale et que tu remplis bien tous les points de la fiche prédéfinie, tu es libre de rajouter de choses ou de "décorer" ta pres à ta guise ;') Voilà ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2011


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 0:27

........*neuronnes grillés* ....Entre autre je dois changer quoi dans ma présentation hormis les couleurs kitch ? D: )

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 18:44

Grahhh, pardon, je suis irrécupérable u_u j'étais un peu fatiguée hier soir et quand je suis fatiguée je suis pas claire.
En gros, tu reprends le formulaire qu'on donne, tu le remplis, et si tu veux tu peux rajouter des trucs (par exemple les vêtements, etc). Et tu peux aussi changer un peu les couleurs etout comme tu l'as fait, mais l'important est que la forme globale de la fiche reste la même... tu me suis ? ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Prince

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2011


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 19:30

Donc...pas d'images à tout vas ? ~

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 20:52

Si, ça passe, mais évite de déformer la mise en page, recadre tes pix au besoin ;')
Revenir en haut Aller en bas
Prince

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2011


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Lun 12 Déc - 22:05

Rah, galère de refaire x___x j'espère que j'ai pas merdé cette fois.........?

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Mar 13 Déc - 17:43

La mise en page est nickel ^^ Je laisse Kanra finir son appréciation de ta fiche Prinçounet ;P
Ehhhwi, c'est celui qui commence qui termine 8D muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   Mer 14 Déc - 18:31

C'parfait, petit Prince ! Je te valide~<3

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage :: Présentations validées+