Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une intervention surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathiel

Deathiel


Messages : 235
Date d'inscription : 03/11/2011


Feuille de personnage

Une intervention surprise Empty
MessageSujet: Une intervention surprise   Une intervention surprise EmptyMer 23 Nov - 14:11

_ Keiji _
Deathiel

Une intervention surprise Avatar11

    _ Identité


Nom : Burnscythe
Prénom :Keiji
Surnom : Deathiel; Démon de la Pomme D'Happy.
Age & Date de naissance : 28 novembre, 1993
Sexe :
Nationalité & Origines : Française / Anglaise

Emploi : Sans emploi
Activités : En France, faisant partie de la Pomme D’Happy, seulement reconnue en France, avait l’habitude d’être avec les membres du groupe, de trainer dans les rue et d’être avec son cousin, Joshua, considéré comme son meilleur ami. Keiji a l’habitude de rester seul pour reflechir longuement a tout et à rien, en hauteur, sur un pont, immeuble ou autre.
Camp officiel : Pomme D’Happy, inexistant hors de France.
Classe : -
Pseudo sur le Chat : Deathiel
Famille : Parle peu de sa famille, mère d’origine anglaise, père historien français lui ayant donné le prenom de « Keiji Maeda » un grand guerrier japonais. Keiji a toujours était proche de son cousin Joshua, ignorant ces deux autres cousin, sans ce dernier, il serais resté entièrement solitaire. A une mystérieuse jumelle.
Relations : Cousin de Joshua.

    _ Histoire


Keiji a pris dés son plus jeune âge l’habitude de rester seul pour se perdre longuement dans ses pensés, il aimait imaginer l’impossible, il ne montre jamais ses émotions derrière ses plaisanteries. Il ne s’est jamais intéressé réellement à sa famille, sauf a sa soeur jumelle, jusqu’à ce qu’un jour, Joshua le rejoigne sur le toit de sa maison lors d’une réunion de famille prêt du Havre, ou ils habitaient depuis tout petit bien qu’ils soient d’origine anglaise, Joshua n’avait rien dit et cela avait suffit pour que finalement Keiji décide a parler a quelqu’un, il se rapprocha vite de son cousin. Un jour, en se baladant dans la rue, ils rencontrèrent un groupe de jeunes qui les agressa et ils se défendirent mutuellement, ils prirent gout au combat et fonda à neuf le groupe de la « Pomme D’Happy », alors qu’ils n’avaient que quatorze ans, craints depuis leurs démonstration en ville sur les « petits malins » du quartier, deux d’entre eux furent surnommés les « Démons de la Pomme D’Happy », Deathiel et Darkkiller, qui n’étaient autre que Keiji et Joshua. Du fait qu'il était maintenant au cotés de ses huit camarades, keiji devint de plus en plus bon avec eux mais aussi de plus en plus sombre et ignore maintenant entièrement les personnes qu'il trouve inintéressants et se recule du reste de sa famille dont il n'était déjà plus proche. Suite à la mort d'un de ses coéquipiers, William, il aurait commencé à tuer, s'étant rendu chez les agresseurs de son ami, qui ivre, l'avaient assassiné. Keiji aurait fait un carnage à lui seul sans émotion sur son visage, "comme un fantôme" avait cité l' un des survivants à la police. Un contre neuf, deux morts, le démon n'avait fait que élargir sa réputation, faisant parlé de lui puisque l'une de ses victimes avait été défiguré à mains nues, sans contact avec un mur ou quoi que se soit. Le clan rencontra de nombreuses difficultés suite à la rencontre d’un groupe se faisant appeler « BlackLight », ce clan anglais avait décidé de mettre fin à la Pomme D’Happy et faire monter leur renommé dans ce milieu. Un soir, les BlackLight avaient décidés d’éliminer un par un leurs adversaires, ils commencèrent par Deathiel, seul, en haut du pont de Normandie. Ils l’encerclèrent pour l’empêcher de fuir…Mauvaise idée, Keiji n’avais pas l’intension de fuir et cela provoqua une intimidation chez les attaquants, Deathiel fonça droit sur eux, renonçant à la douleur, il se battit sans merci. Les policiers sont arrivés, alertés par les passants, et Keiji s’était laissé tomber faisant semblant dans l’eau les bras ouvert en faisant un clin d’œil à ses ennemis, entendant les sirènes. Le lendemain, suite à cet échec et à la capture de la moitié des BlackLight, ils s’en prirent lâchement à Darkkiller lorsqu’il était en voiture avec sa mère, ce dernier s’en sortit avec une cicatrice à l’œil droit mais pas sa mère, morte, suite a l’intervention d’un camion qui venait d’accomplir sa mission. Après à la mort se sa tante, Keiji s’infligea une cicatrice a l’œil gauche à l’aide d’un couteau de son père possédant quelques vieilles armes originaires de Chine et du Japon, dont plusieurs fusils qui provoquaient l‘admiration de son fils. Trois ans plus tard, Joshua quitta brutalement la Pomme D’Happy et fui le pays. Deathiel, comme il se faisant maintenant et toujours appelé, sans jamais citer son prénom devenu inconnu hors de sa famille, n’avait aucune information sur cette disparition . Peut après, il prit la décision de retrouver son cousin pour lui apporter si possible son aide et de replacer les choses comme elles étaient, replacer Joshua à ses cotes dans le clan de la Pomme D’Happy. C’était devenu le but d’un Homme qui n’en a jamais eu, accompagné du rêve de posséder l’arme de Saika, un rêve offert par les gênes de son père amoureux de l’Asie de l’est. Apres l’utilisation de la magie d’internet, Keiji découvrit que Joshua était à un lycée dans Ikebukuro au Japon, pays dont la langue ne leur ai pas inconnu puisque le père de Keiji leur avait appris tout ses secrets, c’est partit pour une intervention surprise.


    _ Description Physique


Keiji, blanc, ne dévoilant jamais ses émotions, porte une cicatrice a l’œil gauche qu’il ne cache pas, cheveux mi-long et bruns voir noirs, toujours vêtu d’un long manteau, blanc ou noir, des bottines, des mitaines, tee-shirt noir ou torse nue et la plupart du temps avec un cure-dent ou une tige de blé sur les lèvres. 1m82, plutôt maigre pour sa taille. Il peut avoir un regard très terrifiant s’il le souhaite. Très rapide avec une force concentré dans les jambes et dans les mains ayant fait parler de lui anonymement a la télé pour avoir écrasé un visage a l’aide de cette dernière lui ayant donné le surnom de « Démon » chez les jeunes. Il a l'habitude d'arrivé là ou on ne l'attend pas, rapidement voir même de sortir de nul part. Il cache sa timidité derrière de grand gestes pour se rassurer.


    _ Description Mentale



Donnant peu son avis et ne se mettant jamais en avant des autres, il cache ses peurs, son angoisse… Ses émotions derrière son humour, souvent noir lorsque qu’une personne non désirable, ou au contraire quelqu’un de proche est concerné. Protecteur envers Joshua qui lui rend par la même occasion. Deathiel prend l’habitude de réfléchir d’abord pour les autres pour comprendre différentes situations jusqu’à analyser les gens lors de ses méditations. S’intéresse peut aux études s’etant persuadé qu’il apprenait mieux par lui-même. Le fait de faire partie d'un gang, il devint de plus en plus sombre mais adopte peu à peu de la compassion envers la population dans le besoin bien qu'il ne se soit jamais soucié du malheur des autres, faire partie de ce groupe n'a pas fait seulement de lui une personne obscure, il lui a appris à vivre en communauté et de devenir plus ouvert. Il est discret mais sais se faire craindre et respecter s'il le faut mais il ne sera jamais violent sans raison et répondra calmement si on venait à lui parler ou avec humour, ou... Tout simplement ignorer si il n'à pas envi de répondre, ce n'est pas une personne "carré", les règles ne sont pas forcement faite pour être suivis mais il faut savoir en assumer les conséquences lorsque l'on ne les respecte pas.


    _ Divers


Aime/Passions : Courir, le dessin, la réflexion. Se retrouver dans des situation violentes déséquilibré ou il est l’unique cible.
N'aime pas/Peurs/Phobies : Prendre connaissance de la mort d’une personne qu’il considère comme proche, qu'on lui pose des questions sur lui.
Capacités : Rapidité extrême, force dans les jambes et les mains. Garder son calme lorsqu'il considère que c'est nécessaire.
Journées : Se pose en hauteur, dans un lieu tranquille ou il observe et réfléchi.
But : Retrouver son cousin pour se donner, justement, un but.
Rêve : Posséder l’arme de "Saika".
Autre : A appris à utiliser un fusil de chasse a la perfection lors de sa vie en France au sein de la Pomme D’Happy, mais n’en possède plus depuis son départ vers Ikebukuro.


Une intervention surprise Sans_t11
Joshua et Keiji Burnscythe. Normandie, 2002.



Dernière édition par Deathiel le Mar 6 Déc - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Une intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Une intervention surprise   Une intervention surprise EmptyDim 4 Déc - 19:13

Huuum... Il est Cheaté, ton perso.
Déjà, classe : Démon de la pomme d'Happy, tu oublie. Tu peut être membre d'un gang, groupe terroriste ou que sais-je, mais l'utilisation du mot démon connote une appartenance à quelque créature surnaturelle. Ça ne veux pas dire que ça ne peut pas être son surnom. Libre à lui.
Ensuite...
Non, un humain n'écrase pas un visage à main nu. Encore moins un humain "plutôt maigre", et je ne fait que te citer. Prenons Shizzy en compte : il a beau avoir une force que je refuserait d'ailleur pour tout autre perso que Shizzy lui même ou encore Samia (Simon), il est bien carré, et Simon aussi. Donc tu me change ce détail, stp. La vitesse, passe encore. Mais tu évitera d'en abuser, ok ? Je surveillerais ça.
Sinon, pas de problème majeur, j'ai juste besoin du code quand tu aura édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Deathiel

Deathiel


Messages : 235
Date d'inscription : 03/11/2011


Feuille de personnage

Une intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Une intervention surprise   Une intervention surprise EmptyMar 6 Déc - 0:33

Voila j'ai corrigé quelque trucs, pour le fait qu'il soit maigre je voulais dire par rapport a sa taille, comme on peut le voir egalement pour Shizuo, on pourrai dire qu'il a plus de force qu'il n'y parait. Pour demon, oui c'est un terme fantastique mais je l'ai utilisé comme metaphore, c'est un surnom qu'il lui a été donné, en fait le pourquoi du comment de "classe" ne m'avais pas marqué, alors j'ai mis de quelle maniere on l'avait appelé par rapport a son groupe.
Ensuite pour le un contre plusieurs j'ai precisé que c'etait bien lui qui avait pris le plus "cher", je me suis référé a quelque chose qui m'ai vraiment arrivé, des mecs qui s'en sont pris a ma soeur sauf que j'ai rien pris j'en ai pris un les autres m'ont regardé avec des grand yeux, *-* enfin voila ca fait un peu "je me la raconte" mais je voulais insisté sur le fait que lorsque l'on ne recule pas dans ce cas, c'est ceux qui sont plus nombreux qui prennent peur ( pour ma part ils n'etaient pas neuf je suis pas superman, quatre, ils sont revenus a cinq mais ils ont rien..ahah...donc pas touche a ma jumelle ! )
Mais bon, on ne peut compté sur la peur avec Shizuo et Samia Wink un contre un c'est moins mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Une intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Une intervention surprise   Une intervention surprise EmptyMer 14 Déc - 18:30

Je ne suis toujours pas d'accord pour l'écrasage de visage à mains nues, c'est physiquement impossible et je n'aime de toute façon pas les super-forts, c'est tout. C'est pas tant le 1 contre 9 qui me dérange, mais c'est vraiment cette histoire de force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Une intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Une intervention surprise   Une intervention surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une intervention surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage+