Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 RP - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Feuille de personnage

MessageSujet: RP - PNJ   Jeu 13 Oct - 22:13

    Les PNJs


    Qu'est-ce qu'un PNJ ? Littéralement, un personnage non-joueur. Ils peuvent intervenir dans le cas où un Rôliste a besoin d'un personnage extérieur, généralement banal, pour le faire avancer dans son rp ou d'autres raisons.

    Les PNJ peuvent être :
    • Des personnages non-joueurs de l'entourage de votre perso
    • Des personnages anonymes, ou connus seulement de réputation, qui n'ont pas de joueur particulier.

    Ils ne peuvent être :
    • Il est interdit de jouer un personnage prédéfini avec le compte PNJ.

    Pour éviter de surcharger les admins, les PNJs pourront être joués par le rôliste qui souhaitera l'incarner. Pour faire une demande de PNJ, rendez-vous ici - les explications vous y attendent.

    Quelques règles concernant les PNJs :
    • Toutes les règles s'appliquant aux interactions entre personnages s'appliquent également aux PNJ (ne les prenez pas comme faire-valoirs, par exemple).
    • Il est interdit de développer un lien avec un PNJ, qui nécessitera de nombreux rps par la suite. Ce sont des personnages temporaires qui serviront seulement à mettre de l'ambiance dans votre rp.
    • Vous pouvez faire un rp solo avec un PNJ si vous n'arrivez pas à dégoter un joueur, ou pour d'autres raisons, mais que cela reste occasionnel.
    • Seuls les rôlistes incarnant le personnage dont il veut jouer un membre de l'entourage peut incarner ce membre, qu'il a inventé, en tant que PNJ - sauf s'il donne l'autorisation explicite à un autre.

    Nous vous rappelons que l'usage du PNJ ne doit pas être banalisé ! En général, pour faire intervenir un personnage quelconque dans un rp, il suffit que les joueurs le fassent agir à tour de rôle dans leurs rps. Les PNJ incarnés par un joueur peuvent être utilisé dans le cas où les joueurs veulent ajouter du piment au jeu en ignorant ce que le PNJ va faire, ou autre.
    Tout abus ou enfreint de ces règles seront réprimés, bien entendu, et si ce système ne fonctionne pas, il sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
 

RP - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: Bienvenue ! :: Les pourquoi du comment de ce forum :: Règles !+