Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 

Partagez | .
 

 Kikue Fuyuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Birthday

avatar


Messages : 2070
Date d'inscription : 27/08/2011

Age : 24
Rang personnel : Sadique grande buveuse de grenadine

Feuille de personnage

MessageSujet: Kikue Fuyuka   Ven 7 Oct - 19:55


    _ Kikue Fuyuka _
    Une fleur parmi tant d'autre





      _ Identité


    Nom : Fuyuka
    Prénom : Kikue
    Surnom : ----
    Age & Date de naissance : 07/01, 20 ans
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonaise (mais sa grand-mère est russe)

    Emploi :Apprentie Fleuriste
    Activités : Travaille a la boutique de fleur« Les fleurs d'Ikebukuro »(écrit en français), rassemble des informations sur tout l'monde, évite les ennuies
    Camp officiel : Dollars (à de la famille dans la Mafia, mais préfère ne pas s'en mêler...pour le moment)
    Classe : Inactive (pour le moment)
    Pseudo sur le Chat : Abby Birthday

    Famille : Sept frères plus grands qu'elle (un qui est informateur et les autres sont plus ou moins impliqués dans la mafia), une grand-mère (qui la élever), des parents (décédés)

    Relations :
    Sakura Murasaki : Patronne et propriétaire de la boutique de fleure « Les fleurs d'Ikebukuro ». C'est une personne très gentille et d'une grande douceur. Elle aime chanter à longueur de journée les chansons de « Jeanne Moreau », une chanteuse française. Par ailleurs parler bien le français, car à moitié française.

    Comme nouvelle dans le quartier elle ne connaît personne d'autre.
    Les seules personnes dont on lui a parlé c'est Simon (parole de sa grand-mère : « un garçon trèèèèès gentil, mais son patron à encore une ou deux dettes à me régler ») et Izaya (parole de son grand-frère, l'informateur : « Je le connais que de réputation, mais ce type me parait louche. Ne l'approche SURTOUT pas. Sinon passe un bon après-midi »



      _ Histoire


    Contrairement à ce que l'on pense Kikue a eu une enfance que l'on peut qualifier d'heureuse quoique pas dans la norme. Dernière d'une fratrie de sept frères, elle fut la chouchou de la maison. Même encore aujourd'hui ils ne peuvent s'empêcher de mettre leur nez dans les affaires de leur petite soeur chérie pour la protéger (à son grand énervement). Leurs parents sont morts alors que Kikue n'était qu'un bébé. Comme tous deux était affilié à un degré plus ou moins important dans la mafia beaucoup on crut à un règlement de compte (alors qu'ils sont réellement morts dans un accident de voiture non provoquer...comme quoi la vie peut être ironique). Après savoir cela c'est une erreur de penser que ce drame est bouleversé la p'tite Kikue. Etant trop jeune à l'époque elle n'en garde aucun souvenir (bien qu'elle avoue qu'elle aurait aimée les connaitre). Elle et ses frères furent donc élever par leur grand-mère, une russe à fort caractère qui dans sa jeunesse était dans la mafia (elle n'a jamais dit ce qu'elle y fessait exactement, mais ses petits-enfants pensent qu'elle oeuvrait comme tueuse).

    La jeune fille grandit donc dans le quartier « Ueno » situé au nord-est de Tokyo et eu une enfance et une adolescence assez...mouvementé. Bon avec la moitié de la famille trempé dans des affaires pas très très légal (pas du tout parfois) il faut s'attendre à ce que l'on ne vous laisse pas tranquille. Heureusement, sa famille prenant très à coeur sa sécurité Kikue a apprit vite à se défendre et à « comment survivre en milieu mafieux sans perdre la vie ». Grace à cela elle a eu une réputation de fille sociable quoique discrète à ne pas énerver sous peine de passer un bon mois à l'hôpital tout frais payer. Sa scolarité ? Dans la moyenne, du début jusqu'à l'obtention de son diplôme a la sortit du lycée. Et malgré les plaintes de ses professeurs elle préféra entrer dans la vie active au lieu d'aller à l'université.

    Depuis toute petite Kikue a la passion pour les fleurs, (intuition de ses parents qui lui on donnaient un nom approprier ? Kikue = chrysanthème) et une soudaine envie de quitter le cocon familial la décida de devenir apprentie fleuriste. C'est ainsi qu'elle passa la porte du « Les fleurs d'Ikebukuro » et devient quasi-immédiatement l'apprentie de la patronne qui semble l'avoir pris sous son aile pour lui apprendre le métier.

    Un nouveau chapitre de sa vie commence...



      _ Description Physique


    Kikue Fuyuka est une jeune fille peu discrète, mais qui passe très facilement dans la foule bigarrée d'Ikebukuro. Sa taille, moyenne lui permet de se glisser avec faciliter à travers la foule grâce à sa démarche calme et lente. Mais elle a, à son grand désespoir une apparence qui donne l'impression qu'elle est une personne à protéger. Son visage en forme de coeur, ses grands yeux d'un marron clair avec des reflets dorés et sa p'tite bouche boudeuse lui donne l'apparence d'une lycéenne ou d'une étudiante ingénue. Bon d'accord il faut dire qu'elle tresse ses cheveux qui sont d'un violet profond de deux nattes avec deux élastiques de couleurs criarde (orange et vert) n'arrange pas l'affaire. Et le fait qu'elle à un visage assez expressif non plus. Mais bon sang qu'est-ce que cela peut être chiant d'être considérée comme une p'tite chose fragile ! D'ailleurs Kikue est une fille peu féminine, avoir côtoyé sept mecs bourrés d'hormones pendant près de 18 ans et une grand-mère manquant cruellement elle aussi de féminité n'a pas arrangé les choses. Elle porte des habits simples, mais coloré qui parfois ne s'accorde absolument pas ensemble. Par exemple : elle aime bien marier le vert et le rouge ou l'orange et le violet et ressemble souvent à un tableau ambulant et coloré. D'ailleurs son côté garçon manqué ressort le plus avec sa voix à la fois basse et douce ce qui cause souvent quelque embarras au téléphone qui la fait bien rire : « - Allô Monsieur ? - Non Mademoiselle. - Oh désolée ! ». Sa gestuelle habituelle est lente, calme et sur d'elle à le don de calmer les clients de la boutique de fleurs. Pourtant, quand elle est acculée ou quand elle se sent en danger sa rapidité semble se multiplier et sa douceur se transforme en une violence froide et implacable.


      _ Description Mentale


    « Tu regardes le monde avec la curiosité d'un enfant, mais avec la lassitude d'un être centenaire »
    Quelqu'un, un jour, à décrit Kikue avec cette phrase. Qui s'était ? Elle ignore. Le plus important est de savoir que cette personne à viser juste. Kikue est d'une grande curiosité et a horreur de ne pas être au courent de quelque chose. Cela lui a attiré pas mal d'ennuie (alors qu'elle dit chercher à les éviter...doit-je rajouter que c'est une fille aimant les paradoxes) Ainsi cela est donc son principal défaut. Son grand projet serait de tout connaître des principal habitant de Ikebukuro, comme sa rien que par curiosité (et si jamais cela lui est utile un jour c'est bien aussi), et le savoir que lui à transmit ses frères lui sauront très utile. Elle à aussi une sorte de fascination morbide pour les humains autant dans leurs grandeurs que dans leurs décadences et regarde avec une ironie et un cynisme cinglant le monde qui l'entoure. Mais cette froidure ce cache la plupart du temps par une légère nonchalance et une douceur qui la rend malgré tout distante avec ses amis et sa famille. Mais elle est très attachée à ces derniers. Et malheur à ceux qui ose s'en prendre à eux. Car Kikue se considère comme une personne neutre, pour elle le bien et le mal ne sont que des notions que s'impose les humains pour cacher leur hypocrisie. De plus elle a une définition très floue de la légalité. Ce qui fait qu'elle pourrait tuer sans éprouver le moindre remord. Heureusement sa principale qualité est un calme et un sang-froid à toute épreuve qui fait qu'il est rare qu'elle en arrive à une telle extrémité.



      _ Divers


    Aime/Passions : les fleurs, les chats, regarder les humains, être au courant de tout.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : N’aime pas le rose, les choses trop girly, la monstruosité humaine, les manipulateurs.
    A peur de perdre les personnes qui lui son chers.
    Capacités : A une bonne mémoire, de part sa grand-mère sait lire et parler le russe mais à un accent si horrible qu'elle évite le plus possible de le parler, se débrouille bien en combat à l'arme blanche et à mains nues, sait se servir d'une arme à feu type pistolet mais n'en possède pas.
    Journées : ---

    But : Pour l'instant...rien, sauf de bien faire son boulot et de ne pas s'attirer les ennuies.
    Autre : A l'étrange habitude d'associer chaque personne qu'elle rencontre à une fleur, une plante.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>



Dernière édition par Abby Birthday le Dim 9 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t221-kikue-fuyuka-inactive-dolla
Kanra

avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 22
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kikue Fuyuka   Dim 9 Oct - 14:47

Je te valide officiellement une fois que tu m'aura donné le code~

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>


♡ (´ ▽`) ~~ 人♡ !
Color : #FF6633
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Abby Birthday

avatar


Messages : 2070
Date d'inscription : 27/08/2011

Age : 24
Rang personnel : Sadique grande buveuse de grenadine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kikue Fuyuka   Dim 9 Oct - 16:12


<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t221-kikue-fuyuka-inactive-dolla
Abby Birthday

avatar


Messages : 2070
Date d'inscription : 27/08/2011

Age : 24
Rang personnel : Sadique grande buveuse de grenadine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kikue Fuyuka   Lun 10 Oct - 17:47

Oui ^.^ (couleur naturel: noir)
Elle c'est teint les cheveux car...cette couleur lui plait XD.

<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>-<>

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org/t221-kikue-fuyuka-inactive-dolla
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kikue Fuyuka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikue Fuyuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Fiches-personnage :: Présentations validées+