Nous existons sans être vus, nous n’avons pas de couleur et pourtant nous sommes là. Entrez chez les Dollars, vivez le manga Durarara, marquez ce forum de votre empreinte…
 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Empty
MessageSujet: Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]   Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] EmptyVen 2 Sep - 14:33

    _ Orihara Izaya _
    Knock knock, the big bad wolf’s here~

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Presiz10

      _ Identité


    Nom : Orihara
    Prénom : Izaya
    Surnom : Iza-nii / Izaya-kun
    Age & Date de naissance : 24 ans ; 04 Mai
    Sexe :
    Nationalité & Origines : Japonais.

    Emploi : Informateur.
    Activités : As du parkour pour fuir son Shizu-chan, manipule, chérit et stalke les habitants d’Ikebukuro, squatte chez Shizu-tan...
    Camp officiel : Le sien, mais il est membre des Dollars.
    Classe : Underground
    Pseudo sur le Chat : Kanra

    Famille : A deux petites sœurs jumelles, Mairu et Kururi Orihara, qui sont de varies pestes quand elles se mettent à fouiller dans ses affaires.
    Relations : Aime les humains. Apprécie particulièrement Kyohei Kadota et Shinra Kishitani, « amis » d’enfance. Déteste, non, hait son rival, Shizuo Heiwajima. Entretien une relation ambigüe avec Shizuka Kansen, entre l’amitié (si seulement le concept d’amitié peut convenir au jeune homme) et la haine, selon son humeur du moment. Voit Kida Masaomi et Mikado Ryugamine comme potentiels disciples.

      _ Description Physique


    Un jeune homme assez fin, de taille moyenne, les cheveux brun en bataille errant dans les rues d’Ikebukuro. Fantôme aux yeux rouges que l’on croise tous, monstre qui vous guette du haut de son immeuble, à travers les baies vitrées. Le manteau noir à fourrure beige, tirant vers le marron, selon l’éclairage, reconnaissable de tous, marque de l’informateur. Une démarche joyeuse, sautillante lorsque l’envie l’en prend, des gestes surfaits, exagérés, une attitude d’enfant, parfois. « Vrum vruuum ! » Appuyant ses paroles de gestes démesurés, le jeune homme de 23 ans pourrait ainsi paraitre sympathique, mais la lueur sauvage, mauvaise dans son regard rappelle le contraire. Un T-shirt, un pantalon, des chaussures noires, tenue simple, mais ô combien pratique pour passer inaperçu dans la nuit, le soir, même la journée. Banalité, la seule touche de fantaisie étant le manteau, dont il rabat parfois la capuche jusqu’au dessus de son visage. Dans ses poches, ses couteaux aux allures bien singulières, son téléphone portable empli de numéros utiles, de photos, aussi. Et dans les « favoris » du navigateur internet du mobile, le site des Dollars, ainsi que la chatroom qu’il administre.

      _ Description Mentale


    "J"aime les humains ! Je les aime ! C'est de l'amour ! Hito looove, love, love !"
    Le jeune homme se leva de son siège après l'avoir fait tournoyer quelques temps, une habitude que l'informateur avait adoptée peu auparavant, associée à sa célèbre réplique de sociopathe. Il était connu pour être manipulateur, certes, un nid d'informations qu'il avait récolté de manières toutes aussi répugnantes que son sourire était détestable, n'ayant ni pitié, ni limites. L'Orihara était capable de vous faire subir mille tortures qui ne pourraient l'incriminer pour récolter le moindre petit détail qu'un évènement qui l’intéresserait. Il pourrait aussi être décrit de lâche, n'étant jamais franc avec qui que ce soit sur ses sentiments, cachant des faiblesses plus nombreuses qu'il ne le voudrait. En effet, derrière l'apparent psychopathe sans remords se cache un jeune homme en marge de la société, blessé par toute cette haine, dans l'ombre et le silence. Ce côté pathétique se lit dans sa soif de savoir, son irrépressible envie d'être partout, qu'on le connaisse, qu'on soit en son pouvoir. L'ignorance et l'ennui, les deux ennemis d'Izaya, dont la relation aux autres est plus qu’ambiguë. Pas vraiment pervers, il n'hésite cependant pas à espionner les autres sans aucune gêne, pour avoir ce qu'il désire, et s'amuser, s'amuser...
    Un démon joueur aux ailes brûlées.

      _ Divers


    Aime/Passions : Les humains, Ikebukuro, manipuler les gens, faire aboutir ses plans, s’amuser, emmerder ses deux « Shizu », voir se décomposer d’horreur le visage des victimes de ses pièges psychologiques.
    N'aime pas/Peurs/Phobies : Shizuo Heiwajima, qu’on lui vole ses plans/jouets/infos. Malgré son caractère, il a peur de se retrouver seul.

    Capacités : Se trouve être un as du parkour à force de se faire poursuivre par Shizuo depuis le lycée, méthode stylisée visant à se déplacer dans les rues de la façon la plus rapide et « simple » possible, comme en empruntant des itinéraires plus courts en passant par les toits ou en en passant au dessus/en dessous d’obstacles que l’on contourne habituellement. Psychologiquement parlant, il se trouve être assez intelligent pour manipuler et prévoir les gens à sa guise.
    Journées : Se promène dans les rues d’Ikebukuro, traine ça et là, piétine les portables des filles, se fait des ennemis, entreprend des plans machiavéliques pour emmerder Shizu-chan, vend des informations, participe ou entreprend des crimes de toutes sortes, se mêle à des commerces illicites…

    But : Créer une guerre à Ikebukuro, se distraire.
    Autre : Se bat avec un couteau qu’il a presque toujours sur lui. N’a pas vraiment d’animal de compagnie (Namie, peut être ? Mais il tient à garder son bureau entier, alors disons non u_u), il a déjà fort à faire avec ses deux pestes de petites sœurs…


Dernière édition par Kanra-chan le Jeu 12 Juil - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Empty
MessageSujet: Re: Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]   Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] EmptyVen 2 Sep - 14:33

    _ Histoire _
    'am not the king, I'm the player~

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Carnetiza2

    L’Orihara est né un 04 Mai, jour du ver à soie en France, le jour de l’invasion mondiale du ver informatique « I love you » en 2000… Quoi de plus prometteur pour un jeune homme qui se fera plus tard insulter d’insecte et de verre de terre par un certain blond, et qui clamera aimer les humains ? Cela dit, le brun n’avait en soin rien d’exceptionnel. Une petite bouille toute ronde que tous les bébés ont la chance d’avoir, encadrée un peu plus tard de cheveux bruns clairs, qui fonceront avec le temps. Les deux petites billes toutes rondes et encore innocente –plus pour très longtemps- qu’étaient ses yeux était d’un noir de geais, teinte qui s’enrichira de reflets rougeâtres tandis que le jeune homme tachera ses mains de sang.
    Il sera scolarisé à Ikebukuro, et rencontrera au collège Shinra Kishitani, et mènera une vie qui lui paraitra bien ennuyeuse, jusqu’au jour fatidique de son entrée à Raijin, l’ancien nom de Raira de l’époque. Le jeune homme y fit deux rencontres pour le moins déterminantes dans l’agitation qui rompra la monotonie de la vie qu’il avait jusque lors poursuivie comme un chemin ennuyeux, qui avaient deux formes pour le moins opposées. L’une, un blond assez grand, impulsif, idiot, d’après l’informateur, un vrai monstre, qu’il prendra un malin plaisir à harceler et à entrainer dans des affaites fort douteuses. L’autre, plus raffinée, des courbes féminines pour un regard glacial. Ses cheveux de neige avait d’abord attiré l’attention du brun. Une fille, mais ce n’était pas une de ses cruches suicidaires de son fan-club, c’était à elle seule une menace rien qu’à voir son allure. Shizuo Heiwajima et Shizuka Kanzen avait étés pour l’Orihara deux ennemis aussi amusant que dangereux, ce qui avait pimenté ses années de lycée de délicieuses courses poursuites et destructions en tous genre, autant de la réputation de l’établissement que des bâtiments.
    Plus tard, Izaya délaissera ses études inutiles pour se plonger tout entier dans le trafic d’informations, s’aidant pour cela du Color Gang des Foulards Verts, qu’il aura contribué à créer avec sa petite copine du moment, juste pour le plaisir de vérifier l’appartenance de la demoiselle aux cheveux blancs aux Fauves Indigos, et découvrir qu’au fait d’appartenance, il s’agissait plutôt d’en être à la tête. Il se séparera plus tard de la Leader des Verts, mais gardera d’excellents termes avec la jeune femme, et conservera également la confiance sans failles des membres.
    Suite à de nombreuses enquêtes, il découvrira un aspect instable à la jeune Kanzen, et se décidera d’explorer cette faille. Infligeant des traumatismes de tous genres à la demoiselle, il la harcèlera indirectement, à travers des lettres anonymes, des contacts ou des pions qu’il aura manipulés. L’objectif de briser la jeune fille deviendra pendant un moment une véritable obsession, profitant de sa répugnance des humains, il lui fera découvrir les aspects les plus négatifs de ses congénères, en poussant ses derniers, à force de chantage ou de soudoiement, à des tentatives de viol, des agressions, des harcèlements sur la demoiselle. Ces pratiques cruelles conduiront par la suite la jeune femme à tuer à tout hasard, sous le nom de la « Dame de Cœur », inspiré par Izaya, pour se débarrasser de ce profond dégout qu’avait fait s’accentuer le jeune homme.
    Toujours dans un contexte Underground, il se trouvera des contacts internationaux, venus notamment de l’ex-URSS et des Etats-Unis. Il rencontrera également Shiki, et, malgré des relations pour la plupart tendues, se fera connaitre dans les commerces au-delà de la légalité.
    En meilleurs termes avec Shizuka, il lui concèdera le service de contribuer au rachat des laboratoires Yagiri par la Nebula Corps, qui, par bonheur, coïncidait parfaitement avec ses plans. Ainsi, il collaborera un court moment avec sa rivale sur plusieurs projets, jusqu’au départ de la jeune femme à l’étranger. Il participera ainsi aux intrigues des Echarpes Jaunes et des Carrés Bleus avec enthousiasme, jubilant de n’être freiné par la Kansen. Il portera une attention assez particulière à sa chère Saki et au jeune Masaomi, qu’il verra comme un pion d’une valeur assez rare. Plus tard encore, ce sera Mikado qui retiendra son intérêt, lui portant une certaine affection, voulant faire de lui un probable disciple pour remplacer Saki.
    Enfin, il se fera de nouveaux contacts à la Nebula Corps, très utiles à ses prochains projets pour Ikebukuro.


Dernière édition par Kanra-chan le Sam 3 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Empty
MessageSujet: Re: Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]   Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] EmptyVen 2 Sep - 14:41

    _ Rencontres & relations _
    I just love humans~

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Carnetiza4


    Classic one : Theeeere~


    Kanzen Shizuka : Quoi, cette sale gosse ? Et dire que je l'ai rencontrée au lycée, et que nous ne nous sommes toujours pas entre tués... C'est presque plus étonnant que pour Shizu-chan !! Ah, les deux Shizu, les mêmes, deux horribles monstres à éliminer. Mais Shizuka... Non, ce ne serait pas amusant. Et puis, quand elle en lâche pas ses chiens sur moi, nous pouvons nous entendre, un peu, non ? Enfin~ Sa nature non-humaine est tout de même passionnante, alors on peut dire que je suis assez... intéressé, peut être pas jusqu'à fasciné, mais il y a de ça... Ah, ma petite Shizu-tan... Qu'allons nous inventer aujourd'hui pour ne pas nous ennuyer ?

    Burnscythe Joshua : Le brave garçon, il peut tout à fait me servir... Impulsif et violent comme il est, facilement manipulable, à mon avis. Il suffit de savoir d'y prendre ! Me reste simplement à me renseigner plus en profondeur sur sa chère et tendre mère décédée... Pauvre garçon, pourquoi ne pas l'adopter ? Ce serait pratique, comme homme de main. Enfin, je tiens encore à l'ordre qui règne chez moi.

    Rotasu Aki : La délicieuse chef des Encres, Lotus rouge baigné de sang... Il me la faut absolument ! Une autre manieuse de couteau, j'aime bien. Paranoïaque du poison également, c'est bon à savoir. La paranoïa est toujours une délicieuse faille qu'il me plait d'exploiter... Je ferais d'elle la Reine de mon jeu d'Echec, si elle s'en montre digne. Mais tout reste à construire pour le moment, les Encres sont encore trop désorganisés... Devrais-je semer la pagaille pour m'y imposer ? Oui, c'est une option à prévoir. Montre-moi comment tu te débrouille, Lotus pourpre~

    Kazushi Nojiko : Une ancienne camarade de classe qui a bien évolué, je dois l'avouer. Oh, pas qu'elle atteigne mon niveau en matière d'information, mais il est vrai qu'elle possède ce que je ne parvient à avoir... Un véritable poids, juridiquement parlant. J'ai bien des contacts dans ce milieu, mais de tous, c'est celle que je me plais le plus à contacter. Elle m'est fort utile, et c'est pour cette unique raison que je sacrifie parfois quelques pions pour conserver son appui... Est-elle seulement une tour ? Cela reste à débattre...

    Le Chat : Quelle adorable petite boule de poils ! Un agréable compagnon pour déjeuner, il aime les sushis autant que moi, je vois ! Il vient parfois à la maison, et je lui parle pendant des heures. Au moins, il ne râle pas comme Namie ! Ce n'est malheureusement pas un humain, mais ça a du bon, aussi.

    Namida Yume : Une jolie demoiselle que je viens de rencontrer. Dealeuse, n'est ce pas ? Elle me plait bien, et pourrait tout à fait m'être utile. Elle est aussi pyromane sur les bord, parait-il, et je jurerait qu'elle se balade en permanance avec des objets tranchants sur elle... C'est amusant ! Voyons voir ce qu'elle vaut, je vais avoir besoin de ses services très bientôt~

    Kiyomizu Ruïzu : L'amie d'enfance de ma dealeuse préférée~ Elle a l'air tout à fait adorable, mais me sera-t'elle utile ? Elle peut toujours servir d'otage ou de moyen de pression dans la cas où Yume-san me ferait un mauvais coup, ou peut être a-t'elle d'amusantes capacités qu'il me reste à découvrir ? Nous verrons bien !





Dernière édition par Kanra le Mar 15 Jan - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Empty
MessageSujet: Re: Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]   Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] EmptyVen 2 Sep - 14:44

    _ Divers _
    Namiiiieee~ give me some coffee !

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Carnetiza1

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] 425165knife
    Un couteau à cran d'arrêt~

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] 241330phone
    Un portable plein de dossiers~

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] 321970coat
    Un jeu de dames, qui fait aussi Shoji, échecs, tarot et jeu de go~

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] 867529coffee
    Une tasse de café, pour rester éveillé toute la nuit~

    Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] 55217479pc
    Un PC portable connecté sur le forum des Dollars~


Dernière édition par Kanra-chan le Sam 24 Nov - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Kanra

Kanra


Messages : 1082
Date d'inscription : 22/05/2011

Age : 29
Rang personnel : MJ stalkeuse droguée à la caféine

Feuille de personnage

Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Empty
MessageSujet: Re: Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]   Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] EmptyVen 2 Sep - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
https://dollars.forumgratuit.org/t167-izaya-orihara-underground-i
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage

Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Empty
MessageSujet: Re: Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]   Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira Ketsueki - Underground - [Dollars]
» Shade Arabidopsis Thaliana - Underground - [Indéfini]
» Igarushi Orihara vous dit Ohayoooooooo !
» Nanami Himiko - Rôle indéfini - [Dollars]
» Yume Namida - Underground - [Dollars]

DOLLARS :: RP :: [Paperasse] :: Carnets+